LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Besoin de votre avis

(1/2) > >>

prima:
Merci

prima:
Après tout on est peut être pas normal de pas vouloir le faire chez nous mais mince quand il vient pour l apéro ou qu'on l invite a manger il reste jusqu'à 3 h du mat et mon homme dit j'ai sommeil je vais me coucher et il dit ohhh encore une h .. bouge jamais de sa chaise, sa mère apparemment veut pas faire son anniv chez elle donc chez lui aussi ayant piscine etc donc moi je vois pas pourquoi je devrais recevoir ses amis et faire a bouffer, a boire puis servir.. et le lendemain vaisselles ranger etc etc

chlouli:
Tu as bien raison tu es chez toi et tu as encore le droit de refuser et de faire ce que toi tu veux bref vraiment il y en qui sont sans gêne je pense que ton mari est trop gentil et n'ose pas dire non.

chlouli:
Et ne plus l inviter

prima:
Merci de penser la même chose que moi,oui la on a mis un frein il a dû venir 6 fois en juillet la dernière fois pour moi c était déjà de trop , le pire quand ses collègues lui tel on les connait pas on entend qu'il dit je suis chez Phil ,oui une amitié ce créé... Alors là ça me tue d entendre ça moi déjà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique