Auteur Sujet: avant Noël ^^  (Lu 6027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
avant Noël ^^
« le: 10 novembre 2015 à 14 h 00 »
Bon alors l'année dernière j'avais préparé avec ma fille un calendrier de l'avent pour parrain et un pour marraine, on avait pris un support en plastique de 24 places (ceux utilisés en jardinerie pour les fleurs). On a peint un carton et coupé des cases dedans, maman a mis les numéros et la puce a collé des gommettes.
Dedans quelques bonbons et des photos de la puce, bon plan snapfish de l'année dernière. Malheureusement j'ai pas de photos.

Cette année, je m'y suis prise trop tard donc pour le parrain et la marraine de ma grande, rien.

Mon petit loup, lui gribouille sur des enveloppes que j'ai numéroté avec des crayolas. Je vous mettrai une photo plus tard parce que je les stockes sur facebook et que je veux pas que les interressés voit ça avant qu'on leur offre. Dedans des échantillons eut cette année (et pas assez pour les hommes vu que j'aurai pas pu remplir un deuxième), des recettes de cuisine, du thé et des photos du filleul.

Et pour mon zhom ceci



Les rabat joie @virginie-noemie @Drisana nas et toute la clique sachez que  :135: d'abord. J'aime bien faire des surprises et Noël est un moment qui je trouve s'y prête encore plus.

Dedans (et ça ne m'a rien coûté mise à part du temps) des mots doux, des choses à faire style prendre un chocolat chaud, écouter une chanson... des bons pour un mc do sans que je râle par exemple..., des petits coeurs, des citations d'amuuuur en anglais, et pour rigoler et surprendre une réplique de Kameloot.




Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : avant Noël ^^
« Réponse #1 le: 10 novembre 2015 à 14 h 03 »
Ah oui je précise le 25 c'est parce qu'il me manquait la pointe c'est juste marqué NOEL derrière

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : avant Noël ^^
« Réponse #2 le: 10 novembre 2015 à 14 h 23 »
@moleculeducmh

sache que j'aime bien noël ! je ne manque jamais de faire un sapin et j'achète toujours des calendriers de l'avent même pour les grands adultes !!  j'aime bien faire mes truffes, mes dattes farcies et décorer la maison)

il y a deux fêtes que j'ai horreur : halloween  (parce que les gamins qui sonnent ça me gave et la st valentin parce que j'ai vu des cocufieures offrir des cadeaux à leur femme )

voilà c'est dit  !  :14: :14:

je suis vraiment une rabat joie ! alors là ça va barder !!!!   :d:d:d:d:d:   :26: :26:


je trouve très bien ce calendrier   (tu vois , tout arrive  :26: :26:)
« Modifié: 10 novembre 2015 à 14 h 25 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : avant Noël ^^
« Réponse #3 le: 10 novembre 2015 à 14 h 30 »
 :61: @moleculeducmh  il est mignon ce calendrier

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44159
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re : avant Noël ^^
« Réponse #4 le: 10 novembre 2015 à 14 h 41 »
Nan mais j'ai rien dit moi pour une fois pffffffffffffffff !
Ben je te dirai pas que c'ets zouli na  ::dispute::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : avant Noël ^^
« Réponse #5 le: 10 novembre 2015 à 16 h 01 »
Mouinnnnhhhh...j'aime pas !  :33:

Spoiler: montrer
Oui bah hein je dis ce que je veux ! même si c'est pas vrai

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : avant Noël ^^
« Réponse #6 le: 10 novembre 2015 à 21 h 26 »
@Drisana nas justement j'ouvre ma bouche avant que tu ais le temps d'ouvrir la tienne, ça t'évitera de dire des âneries  :14:

@virginie-noemie bon tu es une demi rabat joie alors (moi aussi halloween ça me saoule qu'on sonne toutes les 5 min à la porte) et puis j'offre des cadeaux à mon zhom mais je le trompe pas parce que de toutes façons je suis pas assez endurante  :33:

@RINEKA merci  :35:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : avant Noël ^^
« Réponse #7 le: 10 novembre 2015 à 21 h 30 »
Moi j ai déjà répondu à la @moleculeducmh via sms donc je vous dirai pas ce que je lui ai dit et toc jalouse du 27 @RINEKA  ;)

Spoiler: montrer
bon allez... J ai dit que j aimais bien et que son zhom allait avoir du mal à ne pas regarder avant le 1er

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : avant Noël ^^
« Réponse #8 le: 10 novembre 2015 à 21 h 32 »
Au lieu de vous chamailler, avez vous remarqué la découpe net et précise digne d'une oeuvre d'art ? les sublimes finitions ?

c'est un travail plus que remarquable  :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : avant Noël ^^
« Réponse #9 le: 10 novembre 2015 à 21 h 38 »
La seule certitude c est que tu découpes et dessines mieux que des enfants de petite section @moleculeducmh  :33: :33: :33:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : avant Noël ^^
« Réponse #10 le: 10 novembre 2015 à 21 h 42 »
Oui j'ai le niveau cp à peu près mais je suis meilleure en découpage qu'en dessinage (oui ça se dit pas mais ça rime)en plus tu le crois ou pas mais mes ciseaux sont à bouts pointus et ouais je vie dangereusement moi !!

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : avant Noël ^^
« Réponse #11 le: 10 novembre 2015 à 22 h 17 »
Bon trève de conneries...je ne vois que des morceaux de papiers ils sont où les cadeaux ? je vois pas le reliefs... :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : avant Noël ^^
« Réponse #12 le: 10 novembre 2015 à 22 h 19 »
Punaise @moleculeducmh tu as failli te tuer avec tes ciseaux t es folle toi  :26:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44159
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re : avant Noël ^^
« Réponse #13 le: 10 novembre 2015 à 22 h 23 »
C'est la moulicoule le cadeau, elle s’habille avec et chaque jour paf il découvre un morceau.... J'vous laisse imaginer où qu'il va le pied du sapin  ::sifflotant::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : avant Noël ^^
« Réponse #14 le: 10 novembre 2015 à 22 h 24 »
C'est la moulicoule le cadeau, elle s’habille avec et chaque jour paf il découvre un morceau.... J'vous laisse imaginer où qu'il va le pied du sapin  ::sifflotant::


 :26: :26: :26:...va falloir une forêt de sapins...du Canada...des grands et gros ! :26: