Auteur Sujet: les écrits de l'écureuil  (Lu 19740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #30 le: 15 décembre 2014 à 20 h 44 »
Trop bien, encore! ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: ::love::


Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #31 le: 15 décembre 2014 à 20 h 46 »
Trop bien tes poèmes :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :35: :35: :35: :35:

Ecrit nous un petit livre

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #32 le: 15 décembre 2014 à 20 h 49 »
Je vois que tout le monde est trop sage, il fallait bien te taquiner un peu @moleculeducmh   ;)
Et puis avec ce genre de poème, tu sais d'avance que tu vas y avoir droit  :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #33 le: 15 décembre 2014 à 20 h 51 »
Trop bien tes poèmes :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :35: :35: :35: :35:

Ecrit nous un petit livre

j'y ai déjà songé mais je ne suis pas écrivaine (ouais maintenant on dit écrivaine), je pense pas être à la hauteur quand même  ::e::

merci pour vos bravo :)

@Dcone oui je m'y attendais et je suis surprise que tous le monde (même toi) se tiennent tranquille  :26:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #34 le: 15 décembre 2014 à 21 h 06 »
Moi ??? je suis toujours sage.... mais faut pas trop chercher  :37:

Allez, on attend tes futurs poèmes, bonne inspiration  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #35 le: 15 décembre 2014 à 21 h 08 »
C'est vachement subtil ;)  laissons les coms deplacés à qui sait on !tres joli je suis tout ému ::dispute::.


Oh il est tout chose le @kiko93 ...bah alors ? Tu aimes le caramel ou tu aimes te faire caramélisé ? :26: :26: :26:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #36 le: 15 décembre 2014 à 22 h 49 »
C'est vachement subtil ;)  laissons les coms deplacés à qui sait on !tres joli je suis tout ému ::dispute::.


Oh il est tout chose le @kiko93 ...bah alors ? Tu aimes le caramel ou tu aimes te faire caramélisé ? :26: :26: :26:

Et après,on dit que c'est moi le tordu je suis rouge comme une pastèque   :)  :135:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #37 le: 30 décembre 2014 à 20 h 38 »
Voilà un poème écrit pour un concours (gagné d'ailleurs  :30:) sur dr hauska pour la fête des mères y'a 2 ans

Pour la Fêtes des mères
Ma petite maman chérie
En cette occasion particulière
Je t'offre un cadeau qui n'a pas de prix.

Je réalise ton souhait le plus cher
Et t'annonce aujourd'hui
Que tu vas être grand-mère
Et qu'un bébé va embellir nos vies.

Avec tout notre amour,
Ta fille, ton gendre et bébé.

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #38 le: 30 décembre 2014 à 20 h 42 »
Très beau :61:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #39 le: 30 décembre 2014 à 20 h 44 »

Rynn

  • Invité
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #40 le: 31 décembre 2014 à 13 h 42 »
Joliiiiiiiiiiiiii  :61: :61: :61: :61:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #41 le: 20 février 2015 à 12 h 58 »
Ca faisait un moment que je n'avais rien mis ici, ce texte fait partie d'une série que j'ai appelé "PETITS TRACAS".

Moustique

Voilà l'été période de beau temps, de chaleur, la fraîcheur des repas, les glaces et sorbets sont de retour, les promenades, la superposition de couches de vêtements, n‘est plus de mise tous ce que cette période à d’agréable réapparaît.

 

Que du bonheur!!!

 

Ouais sauf que l'on oubli , il y a un insecte pénible, terrible, un fléau estival, un suceur de sang détestait par tous : LE MOUSTIQUE !

 

 

Le moustique qui ne vous demande pas votre permission pour pomper votre sang, qui ne se gêne pas pour recommencer et qui vous prend en traitre pour se permettre de piquer dans une de vos veines pendant votre sommeil. De plus, il se permet de vous injecter un anticoagulant provocant ainsi une démangeaison à l’endroit de la piqûre.

 

Le plus affreux c'est que non content de ça , il faut également qu'il vous vole autour des oreilles pendant que vous dormez ou essayez de vous endormir , et là il fait trop chaud pour se cacher sous la couette , trop chaud pour fermer la fenêtre et puis de toute façon il est déjà à l'intérieur , il faut vous lever et vous livrer à une bataille sans merci avec l'ignoble individu.

Vous le prévenez en voulant lui laisser une chance de s’en sortir : " tu arrêtes de me voler autour des oreilles et tout se passera bien , sinon......"

Et là forcément une seule solution s’offre à vous : ECRASER!!!

 

S’ensuit alors un terrible affrontement d’une violence rare entre vous et l’horrible bête ailée qui vous pourri la soirée. Debout sur votre lit, munis de votre instrument de combat favoris pour ce duel, la pantoufle ou l‘oreiller, vous déclenchez les hostilités, il vous échappe à maintes reprises tandis que vous pourfendez l’air au hasard cherchant à atteindre le monstre vrombissant presque invisible. Bien entendu, vous le ratez nombre de fois , puis presque sournoisement, utilisant toute votre concentration apprise lors de vos cours d’art martiaux, vous restez immobile tenant toujours votre arme, tous vos sens sont en éveil, et là profitant d’un moment d‘inattention de votre ennemi qui tente de reprendre son souffle sur votre mur ou votre plafond, vous levez votre bras au ralenti, visez l’animal ne le lâchant pas des yeux une seule seconde et…d’un seul geste sûr et précis vous lui assénez le coup fatal.

Vous avez gagné la partie, fier de vous, vous pourrez même exhiber votre trophée, cette minuscule tache rouge et noire qui macule votre chambre, signe de la lutte atroce que vous avez remporté au prix de votre sueur.

 

Je hais les moustiques,

 

Une pensée tout de même à tous ces moustiques mort qui pour la survie de l‘espèce prennent de gros risques à rendre fous les Hommes, paix à leur âme

 

 

La prochaine fois, je vous parlerais des mouches, ces insectes aussi sales que bêtes



« Modifié: 20 février 2015 à 13 h 39 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #42 le: 20 février 2015 à 18 h 17 »
J'ai pas tout lu...mais sur le coup j'ai cru que tu parlais de notre gouvernement... :26:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #43 le: 20 février 2015 à 19 h 31 »
J'ai pas tout lu...mais sur le coup j'ai cru que tu parlais de notre gouvernement... :26:

Eux ils saoulent toute l'année pas seulement en été

Rynn

  • Invité
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #44 le: 20 février 2015 à 19 h 48 »

Moustique


Et là forcément une seule solution s’offre à vous : ECRASER!!!

La prochaine fois, je vous parlerais des mouches, ces insectes aussi sales que bêtes

@moleculeducmh>>>>  Mon homme les chasse à ................ l'élastique ! 3 ans de cours du soir, ça ne s'oublie pas  :33: :33: :33:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #45 le: 20 février 2015 à 19 h 49 »
J'ai jamais pensé à l'élastique, je vais essayer cet été tiens  :37: :26: c'est une histoire vécue celle là  :26:

Rynn

  • Invité
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #46 le: 20 février 2015 à 19 h 58 »
Ca marche à tous les coups le coup de l'élastique ! D'ailleurs, y'en a toujours quelques uns dans la cuisine, ceux qui servent aux bottes
de persil  :) :)

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #47 le: 20 février 2015 à 20 h 14 »
 :61: :61: :61: notre écrivaine @moleculeducmh . Tu nous avais manqué pour tes poèmes et histoires vraies

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #48 le: 20 février 2015 à 20 h 19 »
Histoires vraies...tien raconte nous tes 50 nuances de molo...avec ta combi-handy bag...

 :33:

Heu moi çà m'a pas manqué... :14:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #49 le: 20 février 2015 à 20 h 52 »


une fois pour faire une blague à mon grand père on avait mis une mouche en plastique dans son assiette

et bien, il a viré la mouche (croyant qu'elle était vraie), il a pris l'assiette et il l'a cassé nette !

et oui, le pépé il aimait pas les mouches du tout !

LoveRock

  • Invité
Re : Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #50 le: 20 février 2015 à 22 h 16 »


une fois pour faire une blague à mon grand père on avait mis une mouche en plastique dans son assiette

et bien, il a viré la mouche (croyant qu'elle était vraie), il a pris l'assiette et il l'a cassé nette !

et oui, le pépé il aimait pas les mouches du tout !

 :26:
Eh bien, on sait de qui tu tiens maintenant quand on regarde ton avatar  :)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : les écrits de l'écureuil
« Réponse #51 le: 20 février 2015 à 22 h 22 »


 :26: :26: :26: :26: