Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ah et j'oubliais, faire très attention aux délais pour poster la demande (dans l'idéal, la poster le jour même ou le lendemain pour éviter d'oublier)En effet, certaines offres sont à poster dans les 48 h (je pense à Boursin par exemple...)
J'ai créé la rubrique questions/réponses/aide pour les odr, je déplace ce sujet
J'ai fais une chasse aux odr cet après midi et j'ai trouvé 3/4 produits.. Pour éviter de faire râler les gens (vu le monde en caisses), je suis passée en caisse automatique, en passant les produits un à un c'était assez rapide. Mais j'ai fait par cb et le relevé de cb est imprimé à la suite du ticket.. Question: peut-on couper le ticket pour garder le relevé carte, sachant que toutes les infos nécessaires sur le ticket y seront quand même présentes (libellé produit/ prix/date) ?
Citation de: Barbalala le 17 mai 2014 à 21 h 38 J'ai fais une chasse aux odr cet après midi et j'ai trouvé 3/4 produits.. Pour éviter de faire râler les gens (vu le monde en caisses), je suis passée en caisse automatique, en passant les produits un à un c'était assez rapide. Mais j'ai fait par cb et le relevé de cb est imprimé à la suite du ticket.. Question: peut-on couper le ticket pour garder le relevé carte, sachant que toutes les infos nécessaires sur le ticket y seront quand même présentes (libellé produit/ prix/date) ? Oui je le fais je decoupe la partie de la carte bancaire et j'avais eu de probleme pour le remboursement
Bonjour, je rencontre ce petit problème:J'ai fait un mail à highco data de relance pour mes remboursements et ils me refusent ma demande "Bonjour,Je fais suite à votre message.Malheureusement, n’ayant aucun dossier Aoste pour l’offre pause saucisson, nous n’avons pu faire valider votre participation..De plus, l’opération en question étant terminé depuis plusieurs mois, nous ne pouvons accéder à votre demande.Restant à votre disposition.Cordialement,"Pourtant ma demande est conforme.... Quelqu'un à déjà eu ce type de pb avec eux?Merci
Bonjour, je rencontre ce petit problème:J'ai fait un mail à highco data de relance pour mes remboursements et ils me refusent ma demande "Bonjour,Je fais suite à votre message.Malheureusement, n’ayant aucun dossier Aoste pour l’offre pause saucisson, nous n’avons pu faire valider votre participation..De plus, l’opération en question étant terminé depuis plusieurs mois, nous ne pouvons accéder à votre demande.Restant à votre disposition.Cordialement,"Pourtant ma demande est conforme.... Quelqu'un à déjà eu ce type de pb avec eux?@lenemar Le mieux est de les appeler pour comprendre ta situation ! mais si l'offre est terminée depuis x mois j'ai bien peur que tu ne puisses être rembourséAu pire contacte la marque ,explique la situation et peut être qu'ils seront assez cool pour t'adresser un BA en dédommagementMerci
oui, j'avais scanné ma demande et donc mes 3 offres datent d'octobre et novembre 2013.Au début, je ne me suis pas méfié puisque j'ai cru qu'ils attendaient la fin de l'opération pour procéder aux remboursements.Mais c'est vrai que ces 3 offres datent de l'époque de touche étoile...Alors j'ai bien peur que ça soit perdu.Je vais voir pour les appeler, merci
Mais c'est vrai que ces 3 offres datent de l'époque de touche étoile...
Bonsoir a tous Voilà j'ai trouver des bon sur internet et je vous savoir se que vous en penser car j'hésite a les imprimer
Il y a un site avec des bon de reduc le site saele ma vie en couleur