Auteur Sujet: Mon bien-être - Vos difficultés  (Lu 3727 fois)

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Mon bien-être - Vos difficultés
« le: 05 janvier 2024 à 11 h 33 »
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#monbienetre

J'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précise, n'hésitez pas à partager

Pour les joindre :

contact@monbienetrerecompense.fr

https://www.monbienetrerecompense.fr/contact/
« Modifié: 22 mars 2024 à 10 h 38 »




Hors ligne Marjolaine

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #1 le: 03 février 2024 à 13 h 47 »
Bonjour, j'ai acheté les cotons tiges Lotus, et j'ai voulu demandé le remboursement de 0,70€ sur Mon bien être remboursé. J'ai essayé avec mon ticket scanné puis mon ticket dématérialisé. Mais à chaque fois,  on m'indique que le produit n'apparaît pas sur mon ticket. Je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant. Il y a-t-il des personnes qui rencontrent le même problème?

Hors ligne ade line

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #2 le: 03 février 2024 à 20 h 16 »
Il m'est arrivé pareil. J'ai réussi en mettant mon bic en majuscules. C'était ça qui bloquait chez moi

Hors ligne Marjolaine

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #3 le: 06 février 2024 à 18 h 19 »
Bonsoir, j'ai eu une réponse cet après-midi, dans laquelle on me demandait de renvoyer mon ticket de caisse. Il vient d'être validé, et je dois recevoir mon remboursement sous 5 jours.  Je suis contente du résultat.

Hors ligne zoxette

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #4 le: 07 février 2024 à 17 h 30 »
J'ai voulu créer un compte pour ma maman.
Elle n'a pas reçu le mail pour valider le compte (j'ai vérifié ses spams)
J'ai contacté le site via leur formulaire mais ils ne répondent pas.
Que faire ?

Hors ligne Marjolaine

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #5 le: 07 février 2024 à 18 h 21 »
Bonjour, pour mon problème de remboursement, ils m'ont répondu sous 3 jours. Il faut peut-être attendre plus longtemps suivant la demande.

Hors ligne zoxette

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #6 le: 09 février 2024 à 20 h 39 »
Bon toujours pas de réponse du service client, ça commence bien !

Sinon, j'ai fait pour moi ma 1ère demande, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ...
C'est normal ?
Merci

Hors ligne Marjolaine

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #7 le: 09 février 2024 à 22 h 24 »
Bonsoir, moi non plus je n'ai pas eu de mail de confirmation. J'ai 2 remboursements en attente. Patience !!!

Hors ligne zoxette

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #8 le: 10 février 2024 à 10 h 16 »
Merci
C'est à dire que comme c'est nouveau, on a pas encore nos repères ...

Hors ligne zoxette

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #9 le: 21 février 2024 à 09 h 46 »
Qqun a déjà reçu un remboursement de leur part ?
Merci

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #10 le: 21 février 2024 à 13 h 23 »
non, ma seule demande faite le 30/01 est tjr en attente.

Hors ligne Sophie

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #11 le: 24 février 2024 à 00 h 28 »
j'ai un retour du site (je précise que je leur ai bien expliqué qu'il y a des offres en attente depuis le mois de janvier) :

Merci pour votre message.


Après investigation grâce aux alertes de certains utilisateurs de notre site depuis quelques jours, nous avons questionné le prestataire avec lequel nous travaillons pour effectuer les remboursements.

Ils ont connu un dysfonctionnement technique de leur côté qui a généré des retards dans les remboursements, qui sont indépendants de notre site (et de notre volonté bien entendu).

Notre prestataire va prendre contact directement avec les personnes concernées pour expliquer la situation et leur annoncer une date pour leurs remboursements.

Je tiens également à préciser qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement pendant un jour (quelques heures) uniquement, qui n’a donc pas touché la majorité de nos utilisateurs.

Tous nos utilisateurs peuvent nous joindre à cette adresse email en cas de remboursement non reçu, je veille personnellement à ce que chaque personne reçoive bien entendu son remboursement, dans les délais attendus.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, soyez assurée que nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à l’ensemble de nos utilisateurs !


Je vous conseille donc de les contacter par mail : contact@monbienetrerecompense.fr

Hors ligne zoxette

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #12 le: 24 février 2024 à 09 h 33 »
Je tiens également à préciser qu’il s’agissait d’un dysfonctionnement pendant un jour (quelques heures) uniquement, qui n’a donc pas touché la majorité de nos utilisateurs.

Merci Sophie

Comme d'hab c'est du pipeau, car comme tu le dis, il y a des remboursements non reçu qui datent de janvier (30/01 on lit sur le forum), moi c'est le 09/02, ma maman le 12/02 ...
C'est dingue cette habitude que ces sites ont à mentir éhontément !

Bon c'est des petites sommes, mais comme première expérience avec eux ça promet !

Bref, je vais les contacter et réclamer

Hors ligne Sophie

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #13 le: 24 février 2024 à 09 h 49 »
Oui, je ne sais pas qui ment, le site ou le gestionnaire des offres, mais je lui ai bien répondu qu'il ne s'agissait pas du tout d'un dysfonctionnement d'un jour.

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #14 le: 27 février 2024 à 14 h 16 »
Reçu un mail ce jour pour m'informer du virement ce jour concernant une demande du mois de janvier :)

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #15 le: 27 février 2024 à 15 h 50 »
@Sophie c'était pour les coton-tiges Lotus ?
Moi j'ai fait mes 2 réclamations dimanche, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part ...

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #16 le: 27 février 2024 à 15 h 53 »
@Sophie c'était pour les coton-tiges Lotus ?
Moi j'ai fait mes 2 réclamations dimanche, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part ...

Oui, j'ai fait la réclamation samedi, mais je pense qu'ils ont beaucoup de mails à traiter, attends encore un peu.

Hors ligne elfe

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #17 le: 28 février 2024 à 09 h 31 »
Je viens de recevoir une réponse  :

Hors ligne Sophie

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #18 le: 28 février 2024 à 09 h 42 »
Mail reçu ce matin également.

@elfe là c'est Sogec qui t'écrit, tu vas recevoir un mail de mon bien-être, également.

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #19 le: 28 février 2024 à 09 h 47 »
Merci. @Sophie  :35:

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #20 le: 28 février 2024 à 10 h 09 »
J'ai également reçu un mail ce matin. Je n'avais fait aucune réclamation, ce doit être automatique.

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #21 le: 28 février 2024 à 13 h 48 »
Le foutage de gueule continue !
J'ai réclamé dimanche pour moi et ma maman.
On a toutes les 2 reçus aujourd'hui les mails Sogec + MEBR.
Pour moi, qui ait fait ma demande le 09/02 : "votre virement est en cours, vous ne devriez pas tarder à le recevoir" (donc, pas vraiment de date, même si le mail Sogec dit 7 jours).
Pour ma maman, qui a fait sa demande le 13/02 : "votre virement a été effectué ce jour".
Donc dernier demandeur premier receveur ???
C'est n’importe quoi ...

Hors ligne elfe

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #22 le: 29 février 2024 à 07 h 01 »
Remboursement reçu aujourd'hui   :)
demande faite le 01/02

Hors ligne margot622

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #23 le: 29 février 2024 à 08 h 14 »
virement recu egalement ce jour

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #24 le: 29 février 2024 à 13 h 45 »
+ 1  :30: Il était temps !...

Hors ligne Marjolaine

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Re: Mon bien-être - Vos difficultés
« Réponse #25 le: 29 février 2024 à 20 h 54 »
Je viens de recevoir mes 2 remboursements qui étaient en cours.