voici la réponse de MVEC
J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, EDGE et SAFARI car ils sont instables.
Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n’est valable qu’une seule fois.
A noter, il est possible que certains coupons, préalablement sélectionnés par vos soins, aient atteint leur quota d’impression depuis votre dernière tentative et ne soient donc plus disponibles.