DIVERS > Chartes des Magasins
Charte Auchan
Fatiha:
--- Citation de: aurelei le 21 mars 2015 à 18 h 55 ---
--- Citation de: fatiha le 21 mars 2015 à 18 h 49 ---Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....
Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte ::sifflotant::
--- Fin de citation ---
ça m'était arrivé avec des gambas
j'ai vite appelé ma tante qui habite à coté
mais c'était déjà modifié..
--- Fin de citation ---
Je rajoute que j ai donc eu 1€67 ( prix payé en caisse ) + 22 cts ( différence de prix entre caisse et rayon ) sur ma carte
Fatiha:
bon ben ils ont toujours pas changés le prix :13: donc un paquet gratos pour moi encore avec beneficine d 1€ du br ::sifflotant::
@Rynn il parrait que tu t y connais en charte auchan ... je peux le faire tant de fois qu il ne change pas le prix ? dans la limite de 1 par jour c est ca ?
ps : @astuce59 si jamais tu vas a auchan ca peut t interresser
Rynn:
@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
::sifflotant:: ::sifflotant::
astuce59:
Ahhh merci @fatiha j'y vais justement ce soir je pense donc si je comprends bien c'est les cracottes qui passent à un prix différent que celui en rayon ? C'est quel paquet exactement ? Je peux le voir sur la borne ?
Et tu as déjà eu plusieurs fois le remboursement ? Parce que c'est écrit 1 seul dans la charte ::b::
puce67380:
Bonjour et merci pour cette info.
Par contre, ils indiquent limité à un remboursement par foyer... donc même si on était tenté d'y retournet ça ne fonctionnerait pas ;)
J'ai aussi lu un truc de remboursement à Simply mais je ne me rappelle plus exactement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique