DIVERS > Chartes des Magasins

Charte Auchan

<< < (3/8) > >>

Fatiha:

--- Citation de: astuce59 le 24 mars 2015 à 16 h 32 ---Ahhh merci @fatiha j'y vais justement ce soir je pense donc si je comprends bien c'est les cracottes qui passent à un prix différent que celui en rayon ? C'est quel paquet exactement ? Je peux le voir sur la borne ?

Et tu as déjà eu plusieurs fois le remboursement ? Parce que c'est écrit 1 seul dans la charte  ::b::

--- Fin de citation ---
@astuce59 c est celles au chocolat code barres finissant par 615 elles passent a 1€69 au lieu de 1€45

Fatiha:

--- Citation de: Rynn le 24 mars 2015 à 16 h 14 ---@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée  :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
 ::sifflotant:: ::sifflotant::

--- Fin de citation ---
Je l ai fait 3 fois jusque là mais je me limite à 1  par jour comme il est dit dans la charte ... Et je le ferai tant que le prix n est pas changé lol

Fatiha:

--- Citation de: puce67380 le 24 mars 2015 à 16 h 49 ---Bonjour et merci pour cette info.

Par contre, ils indiquent limité à un remboursement par foyer... donc même si on était tenté d'y retournet ça ne fonctionnerait pas ;)

J'ai aussi lu un truc de remboursement à  Simply mais je ne me rappelle plus exactement...

--- Fin de citation ---
@puce67380 plusieurs fois ça fonctionne mais pas le même jour  ::sifflotant::

astuce59:

--- Citation de: fatiha le 24 mars 2015 à 18 h 08 ---
--- Citation de: Rynn le 24 mars 2015 à 16 h 14 ---@fatiha >> je ne l'ai jamais fait plus de 2 fois par jour mais plusieurs jours d'affilée  :26: en fait, tant qu'ils n'ont pas changé leur prix
 ::sifflotant:: ::sifflotant::

--- Fin de citation ---
Je l ai fait 3 fois jusque là mais je me limite à 1  par jour comme il est dit dans la charte ... Et je le ferai tant que le prix n est pas changé lol

--- Fin de citation ---

Ok ca marche merci je vais voir alors je me tate à en prendre 2 d'un coup ou pas au pire je leur rends le second paquet si elle veut pas.. On va voir lol

Rynn:
2 paquets d'un coup, c'est sur que ça ne marchera pas ! Tu ne seras remboursée que d'1 seul paquet à 100% et de 2 fois la
"différence" de prix ;

Un écart de prix dans un magasin est spécifique à ce magasin et n'est pas étendu aux autres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique