Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 55137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #900 le: 03 janvier 2024 à 10 h 32 »
Citer
Posté par: Sophie
« le: Hier à 20:41 »
Je les ai contactés ce matin première heure, mais je suppose qu'ils ont des milliers de mails à lire (ils étaient en vacances) donc là je pense que ça va être fichu :(
On va avoir une réponse dans 2 mois.

 :(


Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #901 le: 05 janvier 2024 à 16 h 06 »

Bonjour

j'ai une question
Est il possible d'avoir plusieurs remboursements concernant le même produit sur le même ticket?
Exemple hier j'ai acheté 3 Mr Propre, j'ai eu l'offre accepté que sur un seul produit
Hors, j'ai vu sur des vidéo tiktok que certaines personnes arrivaient à avoir un remboursement sur plusieurs produits identiques du même ticket




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #902 le: 05 janvier 2024 à 16 h 20 »

Bonjour

j'ai une question
Est il possible d'avoir plusieurs remboursements concernant le même produit sur le même ticket?
Exemple hier j'ai acheté 3 Mr Propre, j'ai eu l'offre accepté que sur un seul produit
Hors, j'ai vu sur des vidéo tiktok que certaines personnes arrivaient à avoir un remboursement sur plusieurs produits identiques du même ticket

Sur cette appli, les offres sont valables 5 fois.

Pour pouvoir en profiter 3 fois sur un même ticket, il faut mettre l'offre dans 3 paniers d'enseignes différentes. Ensuite tu fais tes demandes normalement. Ca ne pose pas de problème que l'enseigne soit différente de celle dans laquelle tu as acheté.

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #903 le: 05 janvier 2024 à 16 h 36 »
ah, je vois je vais donc essayé avec le Mr Propre

peut être, pour ca que ma demande concernant le masque nae est bloqué
J'ai effectué une première demande qui c'est validée toute seule avec la carte Intermarché au passage en caisse
j'ai pris un second masque sur un autre ticket ou j'ai fais la demande ç la maison et depuis se jour ma demande est marqué "vérification de la preuve d'achat en cours"

je débute dans les optimisations
 je suis pas du calé  ::b::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #904 le: 05 janvier 2024 à 16 h 52 »
ah, je vois je vais donc essayé avec le Mr Propre

peut être, pour ca que ma demande concernant le masque nae est bloqué
J'ai effectué une première demande qui c'est validée toute seule avec la carte Intermarché au passage en caisse
j'ai pris un second masque sur un autre ticket ou j'ai fais la demande ç la maison et depuis se jour ma demande est marqué "vérification de la preuve d'achat en cours"

je débute dans les optimisations
 je suis pas du calé  ::b::

pas de soucis, il y a beaucoup de petites subtilités qu'il faut apprendre au début. Par contre, ils ne remboursent pas si il y a une remise immédiate, sauf pour Intermarché, Magasins U et Match, pour lesquelles, en enregistrant ta carte de fidélité et en mettant l'offre dans le panier de l'enseigne, chose que tu as déjà faite chez Intermarché, d'après ce que je lis.

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #905 le: 05 janvier 2024 à 17 h 20 »
Oui c'est compliqué surtout que il y a pas mal d'applications; mais de ce que je peux constater elles sont pas toutes compatibles car plusieurs refus sur des applications comme igraal market ou ebuyclub

je sais pas sur le forum si il y aurait pas un sujet qui ferait un petit récap des applications

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #906 le: 05 janvier 2024 à 17 h 25 »
Oui c'est compliqué surtout que il y a pas mal d'applications; mais de ce que je peux constater elles sont pas toutes compatibles car plusieurs refus sur des applications comme igraal market ou ebuyclub

je sais pas sur le forum si il y aurait pas un sujet qui ferait un petit récap des applications

Qu'est-ce que tu entends par pas compatibles ? Si tu veux dire que tu ne peux pas cumuler CN avec igraa et ebuyclub, c'est normal ce sont les mêmes offres, il te suffit de regarder les tavbleaux d'optis sous les catalogues pour voir les optis possibles.

En ce qui concerne la section qui regroupe toutes les applis, tu es dedans, là  :37: https://forum.anti-crise.fr/index.php?board=140.0

Hors ligne Ozaki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #907 le: 05 janvier 2024 à 18 h 06 »
oui je parlais bien de cumul sur les applications

merci pour le lien et pour les info
je vais essayer de décortiquer tous ca
 ::e::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #908 le: 06 janvier 2024 à 11 h 51 »
oui je parlais bien de cumul sur les applications

merci pour le lien et pour les info
je vais essayer de décortiquer tous ca
 ::e::

Et pour le Mr Propre, si c'est la promo 2+1 en remise immédiate chez ITM, ceux qui prétendent se faire rembourser sur les 3 produits mentent ou ils trichent, ce que je te déconseille fortement.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #909 le: 12 janvier 2024 à 20 h 18 »
Ils font les morts !
Ma demande toujours pas reconsidérée. C'est pénible  :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #910 le: 12 janvier 2024 à 22 h 25 »
Ils font les morts !
Ma demande toujours pas reconsidérée. C'est pénible  :22:

Non, ils ont des centaines de mails de réclamation et quasiment personne pour les traiter.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 363
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #911 le: 08 février 2024 à 18 h 39 »
Bonsoir,
j'ai deux produits (Always+ Fairy) qui se trouvent sur le même ticket à me faire rembourser par Coupon Network. Comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #912 le: 08 février 2024 à 19 h 53 »
Il n'y a plus d'offre Fairy ou Always sur Coupon Network

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #913 le: 13 février 2024 à 17 h 07 »
Bonsoir,
j'ai deux produits (Always+ Fairy) qui se trouvent sur le même ticket à me faire rembourser par Coupon Network. Comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si jamais ce sont des offres que tu as déjà sélectionnées dans ton panier et qu'elles sont toujours valides, lorsque tu vas faire ta demande de remboursement, il te faudra scanner tes deux codes barres puis prendre en photo ton ticket

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #914 le: 29 mars 2024 à 14 h 07 »
Désormais quand je mets une offre dans mon panier (carte Intermarché), après validation au passage en caisse, impossible de la resélectionner, elle disparaît totalement de l'appli.

Etes-vous aussi dans ce cas?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7494
  • Karma: 288
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #915 le: 29 mars 2024 à 15 h 04 »
Désormais quand je mets une offre dans mon panier (carte Intermarché), après validation au passage en caisse, impossible de la resélectionner, elle disparaît totalement de l'appli.

Etes-vous aussi dans ce cas?

Même dans les autres enseignes ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #916 le: 29 mars 2024 à 15 h 47 »
Désormais quand je mets une offre dans mon panier (carte Intermarché), après validation au passage en caisse, impossible de la resélectionner, elle disparaît totalement de l'appli.

Etes-vous aussi dans ce cas?

Elle va réapparaître dès que la demande sera validée.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #917 le: 29 mars 2024 à 16 h 30 »
@Sophie la demande est validée et l'offre ne réapparait pas. Effectivement avant, l'offre réapparaissait après la validation mais là ça fait 15 jours que c'est comme ça.
Je vais les contacter.

@chlouli oui même dans les autres enseignes. Impossible de faire l'offre une seconde fois.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #918 le: 29 mars 2024 à 17 h 34 »
@Sophie la demande est validée et l'offre ne réapparait pas. Effectivement avant, l'offre réapparaissait après la validation mais là ça fait 15 jours que c'est comme ça.
Je vais les contacter.

@chlouli oui même dans les autres enseignes. Impossible de faire l'offre une seconde fois.

C'est quelle offre ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #919 le: 29 mars 2024 à 18 h 14 »
Cette semaine ce sont les offres Bonne Maman Petites Pâtisseries et Rozana

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #920 le: 29 mars 2024 à 18 h 24 »
Cette semaine ce sont les offres Bonne Maman Petites Pâtisseries et Rozana

Je te demande pour les offres que tu ne vois plus depuis 15 jours.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #921 le: 29 mars 2024 à 18 h 37 »
Ce sont les offres Bonne Maman Compotées, Pasquier Tartine de Pain, Petit Navire Thon à l'huile, les 300 laitiers Bio, Paysan Breton Beurre Moulé 500g, Candia Petits Formats, Danone Skyr, Bref WC, Etoile du Vercors et Lactel Matin Léger

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7494
  • Karma: 288
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #922 le: 29 mars 2024 à 20 h 38 »
As tu désinstallé et réinstallé l appli ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #923 le: 30 mars 2024 à 00 h 41 »
Ce sont les offres Bonne Maman Compotées, Pasquier Tartine de Pain, Petit Navire Thon à l'huile, les 300 laitiers Bio, Paysan Breton Beurre Moulé 500g, Candia Petits Formats, Danone Skyr, Bref WC, Etoile du Vercors et Lactel Matin Léger

Ah oui, quand même ! C'est très bizarre, tu devrais soit désinstaller et réinstaller comme le suggère Chlouli et si toujours pas, il faut les contacter, si tu es sûr de ne pas avoir atteint le quota de 5 demandes par offre.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #924 le: 30 mars 2024 à 09 h 51 »
Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et rien n'y change. Je leur ai donc envoyé un message via Facebook car je n'ai fait qu'une demande sur chaque offre

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #925 le: 24 avril 2024 à 14 h 00 »
bonjour ils ont des retards de remboursements ?