Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 177145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #270 le: 16 avril 2019 à 21 h 23 »
Bonsoir merci je l’ai eu aussi par contre à votre avis à quoi correspond un membre actif ???


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #271 le: 13 mai 2019 à 17 h 06 »
Voilà voilà  ::enrage::

« Comme indiqué dans nos conditions d’utilisation et de manière générale, les offres ne sont pas cumulables avec des promotions en magasin.

Après vérification de vos demandes de remboursements, ces dernières ont bel et bien été assujetties à d’autres promotions.

Ces produits n’auraient pas dû être remboursées, la personne ou les personnes à l’origine de cette erreur vont être prévenues à des fins d’amélioration de nos services.

Bonne journée !

Bien à vous,
- L’équipe Shopmium

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #272 le: 13 mai 2019 à 17 h 08 »
J ai eu le même mail.pour les taft

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 641
  • Karma: 119
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #273 le: 15 mai 2019 à 07 h 45 »
bonjour peux t on faire le remboursement de 4 comptes sur un même ticket??

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #274 le: 15 mai 2019 à 08 h 42 »
Ils indiquent que c'est possible.

"Il est possible de partager un ticket de caisse avec un autre utilisateur Shopmium, à condition que les articles soient achetés en plusieurs exemplaires : en effet, un même achat ne peut pas être remboursé 2 fois."

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #275 le: 02 octobre 2019 à 21 h 03 »
Petite question , shopmium accepté t'il les factures drive .merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #276 le: 02 octobre 2019 à 21 h 57 »
Sauf offres spécifiques excluant les drive, oui.

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #277 le: 02 octobre 2019 à 22 h 04 »
Sauf offres spécifiques excluant les drive, oui.
merci Drisana :35:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #278 le: 25 février 2020 à 15 h 57 »
Petite question : avant je recevais des mails de notification de Shopmium pour chaque action : demande prise en compte, demande validée, paiement effectué.
Je ne sais pas si c'est suite à une mise à jour de l'appli, je ne reçois plus aucun mail.
Savez-vous s'il faut paramétrer qqchose pour les avoir à nouveau ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #279 le: 25 février 2020 à 17 h 36 »
Pareil sur mon compte, je ne reçois plus non plus mais sur celui de Laurent rien n'a changé, je ne sais pas du tout de quoi ça vient.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #280 le: 04 mars 2020 à 08 h 20 »
vous arrivez encore à vous faire rembourser ? moi ils demandent le tampon du magasin et une fois envoyé ils refusent ma demande alors je ne peux plus retenter car mon offre est soit disant utilisée !!!
le pire est qu'ils ne disent pas pourquoi ils refusent. Je leur pose la question et ils me répondent qu'il faut 4 éléments (que j'ai bien sûr)... bref j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas pourquoi ils refusent mais c'est trop souvent dans mon cas  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #281 le: 04 mars 2020 à 09 h 44 »
@change1 les demandes sur RI ne sont plus acceptées, c'est la raison pour laquelle on ne les proposent plus du tout dans les optis.

Et pour le tampon, ils le demandent un peu à tout le monde.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #282 le: 04 mars 2020 à 13 h 04 »
@change1 les demandes sur RI ne sont plus acceptées, c'est la raison pour laquelle on ne les proposent plus du tout dans les optis.

Et pour le tampon, ils le demandent un peu à tout le monde.
ils refusent même sans réduction !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #283 le: 04 mars 2020 à 13 h 39 »
@change1 les demandes sur RI ne sont plus acceptées, c'est la raison pour laquelle on ne les proposent plus du tout dans les optis.

Et pour le tampon, ils le demandent un peu à tout le monde.
ils refusent même sans réduction !

C'est la première fois que quelqu'un rapporte ça ! Combien de fois tu as renvoyer ton ticket avant qu'elle passe en statut "utilisée" ? parce que des fois, on renvoie avec le tampon et ils refusent donc il faut juste leur renvoyer avec un message. Si tu as juste renvoyer ton ticket X fois sans rien faire d'autre, c'est pour ça que tu as ce statut.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #284 le: 11 mars 2020 à 13 h 16 »
je scanne une feuille a4 sur lequel le ticket de caisse apparait et le tampon et en écrivant dessus qu'ils ont tout ce qu'il faut et on me répond automatiquement les 4 lignes standards qu'il faut (ticket de caisse, achat entouré,...) sauf qu'ils ne me disent jamais quel est MON problème et pourquoi ils ne me remboursent pas (il ne donne pas la cause du refus) j'ai la réponse bateau : 'demande non valable' et ça passe dans les demandes utilisées !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #285 le: 11 mars 2020 à 13 h 20 »
@change1

Comment tu procèdes ? tu vas sur ta demande et tu ajoutes la preuve d'achat qu'on te demande ou tu annules ta demande et tu refais une nouvelle demande ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #286 le: 12 mars 2020 à 13 h 14 »
j'ai essayé les 2 mais rien à faire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #287 le: 12 mars 2020 à 13 h 43 »
Il ne faut pas annuler et refaire une demande, c'est pour cette raison que l'offre finit par passer en "utilisée".

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #288 le: 12 mars 2020 à 16 h 06 »
j'ai essayé plusieurs fois de renvoyer mes preuves d'achat et à chaque fois c'était refusé et donc ils ont fini par mettre ma demande en "utilisée"
Ce qui n'est pas logique c'est qu'ils ne disent pas pourquoi ils refusent la demande en mettant le critère qu'il leur manque. Lorsque j'envoie une réclamation ils répondent :
Je vous rappelle que le remboursement sur nos offres nécessite une photo du ticket :

- contenant toutes les informations, de haut en bas
- sans parties masquées
- qui correspond aux ticket fournis par cette enseigne
- qui n’a pas été altérée par informatique ou sans parties masquées au feutre noir

Si votre demande a été refusée, cela signifie que vos photos ne répondaient pas à au moins un de ces critères.
Malheureusement, le remboursement ne pourra pas être accepté.


donc je ne sais pas pourquoi ils ne remboursent pas !
j'hésite maintenant à acheter leur produit

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #289 le: 12 mars 2020 à 16 h 30 »
@change1
sur quels produits/offres/enseignes?
pour essayer de comprendre (peut être)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #290 le: 13 mars 2020 à 12 h 03 »
@change1
sur quels produits/offres/enseignes?
pour essayer de comprendre (peut être)
dernière fois à super u pour le pq renova 4d il y a une semaine

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #291 le: 13 mars 2020 à 12 h 42 »
@change1 je ne vois aucun papier toilette qui correspond à l'offre shopmium dans le cata du 3 au 7, tu peux me montrer l'image STP ?

https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-super-u-du-03-au-07-mars-2020/#page36

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #292 le: 14 mars 2020 à 11 h 28 »
il n'y avait pas d'offre correspondante dans le catalogue. Donc je ne comprends pas pourquoi shopmium refusent ! c'est le problème

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #293 le: 14 mars 2020 à 12 h 37 »
@change1

Est-ce que tu as essayé de les contacter par mail ou sur FB pour leur expliquer ton problème ? car je pense qu'il y a eu un bug.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 744
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #294 le: 14 mars 2020 à 12 h 41 »
oui je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu par une réponse standard sans réponse à ma question.

Je vous rappelle que le remboursement sur nos offres nécessite une photo du ticket :

- contenant toutes les informations, de haut en bas
- sans parties masquées
- qui correspond aux ticket fournis par cette enseigne
- qui n’a pas été altérée par informatique ou sans parties masquées au feutre noir

Si votre demande a été refusée, cela signifie que vos photos ne répondaient pas à au moins un de ces critères.
Malheureusement, le remboursement ne pourra pas être accepté.

Hors ligne nj33

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 18
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #295 le: 22 mars 2020 à 10 h 09 »
bonjour,
j'ai recu un message de shopmium m'indiquant que le statut gold est prolongé d'un mois au vu du contexte actuel.
(desolée si mon message n'est pas au bon endroit )
« Modifié: 22 mars 2020 à 11 h 04 »

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #296 le: 22 mars 2020 à 10 h 31 »
Merci pour l'info  :37: je n'ai pas encore reçu le message  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #297 le: 22 mars 2020 à 11 h 05 »
Merci pour l'info

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 14
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #298 le: 22 mars 2020 à 12 h 55 »
j'ai reçu ce message depuis quelques jours déjà (mardi ou mercredi)
pour savoir si ce délai vous est acquis, voir le statut gold sur votre compte (me reste 45 jours)

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #299 le: 22 mars 2020 à 18 h 27 »
merci pour cette nouvelle . Je n'ai rien reçu.