Auteur Sujet: Fidmarques : Questions / Réponses / Aide  (Lu 53826 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Re: Fidmarques : Questions / Réponses / Aide
« Réponse #90 le: 18 février 2024 à 14 h 10 »
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ouvert cette appli. Je vois qu'elle a pas mal changé par contre ce n'est pas possible de télécharger un ticket dématérialisé? Ou alors je n'ai pas trouvé...


Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Fidmarques : Questions / Réponses / Aide
« Réponse #91 le: 18 février 2024 à 14 h 59 »
Je n'y allais plus depuis quelques temps, les cartes ne correspondaient pas à mes achats.
Là, il y a deux cartes nouvellement arrivées qui m’intéresse. 
Je verrais pour les prochains scans de tickets.
Je n'ai pas trouvé si on peut envoyer des tickets dématérialisés.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Fidmarques : Questions / Réponses / Aide
« Réponse #92 le: 18 février 2024 à 17 h 47 »
@grisby2 @sopwil les tickets dématérialisés sont à envoyer par mail (même adresse que le compte Fidmarques) à tickets@Fidmarques.com