Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "casino drive" en début de mois. Elle est supposée fonctionner comme l'offre "casino max extra", c'est à dire qu'en échange de 10€, on a 10% de réduction sur toutes les courses faites au drive pendant 1 mois.
Malheureusement, l'enseigne refuse d'appliquer l'offre / d'activer l'abonnement car, me dit-on, l'offre a été proposée "par erreur", lors d'un "bug informatique".
Cela m'embête beaucoup car depuis la souscription de l'offre, j'ai effectué 5 commandes qui auraient dû me permettre d'économiser déjà plus de 50€ (et je n'en suis qu'à la moitié de mon abonnement).
D'autres personnes ici sont-elles concernées ? Sommes-nous en droit de demander à ce que l'offre soit honorée ? Je ne trouve rien dans les CGV de l'enseigne.
A défaut d'être concernés, certains parmi vous pourraient-ils m'indiquer vers qui me tourner pour avoir des conseils svp ? (UFC-Que Choisir mis à part ; c'est déjà fait).
Merci d'avance pour vos retours.