CATALOGUES & OPTIMISATIONS > Bons Plans Courses >70%

Coupon Network : Non cumulable avec remises immédiates

<< < (2/26) > >>

coalize:
Et donc si je suis la logique de ce post, vous n'allez plus non plus diffuser les optimisations de la belle adresse, pusqu'il est clairement indiqué sur le BR que ce n'est pas cumulable ... Et vous allez arreter de difuser les optis de Leclerc, car les magasins ont la politique de refuser les bons sur les promos?

C'est du suicide en direct que vous nous faites la , non?

coalize:
Surtout que c-wallet, je leur ai toujours fourni une copie de ticket entière, avec les bons de réduction et les promotions clairement indiquées, et ils ont toujours honoré leur remboursements. C'est la seule appli avec shopmium, ou sans tricher (c'est à dire en étant transparant 100%), je n'ai jamais eu un seul refus en deux ans d'utilisation (sur plus de 200 demandes).

A si mon tout premier ticket avait été refusé... je l'avais plié de façon à cacher les promos...

coalize:
En fait, il serait pas plutot interessant de mettre les optimisations quand même, mais avec une étoile, genre "sous reserve d'acceptation de C-wallet"... Comme ca, on a quand même l'information, mais à nos risques et périls, si on décide de la tenter.

Parce que, et c'est pour cela que je parle de "suicide", si on doit au final, à chaque fois qu'une CGU est tatillonne, refaire les optis par nous même, c'est pas un problème, mais ca retire toute la pertinence et la plus-value du site. Déjà qu'il faut recalculer les optis sur 2 ou 3 produits car depuis quelques mois, le site ne l'optimise qu'avec un seul!

Dcone:

--- Citation de: coalize le 27 février 2016 à 22 h 06 ---Et donc si je suis la logique de ce post, vous n'allez plus non plus diffuser les optimisations de la belle adresse, pusqu'il est clairement indiqué sur le BR que ce n'est pas cumulable ... Et vous allez arreter de difuser les optis de Leclerc, car les magasins ont la politique de refuser les bons sur les promos?

C'est du suicide en direct que vous nous faites la , non?

--- Fin de citation ---

@coalize , je crois que tu n'as pas du tout compris le but du sujet de @Sophie.
Ce sujet sert à prévenir les membres pour éviter d'acheter un article en pensant profiter de la remise C-wallet et voir au final sa demande refusée.
Si tu as un refus sur seulement 200 demandes c'est que tu as énormément de chance.
En ce qui me concerne et je ne suis pas le seul sur le forum j'ai déjà eu plusieurs refus.
On ne dit pas qu'il ne faut pas essayer de cumuler opti + C-wallet, on dit qu'il est très probable d'avoir un refus.
il y a une différence entre imprimer un bon de réduction qui est refusé en caisse et inciter a l'achat d'un produit dont l'opti n'est pas sûre au final.
Si on te refuse ton bon en caisse, tu n'as pas encore acheté le produit donc tu ne perds pas d'argent.
Si sur les conseils du forum tu achètes un produit et que C-wallet refuse ta demande, là tu perds de l'argent (surtout sur du frais que tu ne peux pas te faire rembourser).
C-wallet n'entre plus en compte dans les optis depuis plusieurs mois, tu n'avais pas remarqué?

Quand à tes suggestions sur les optis, je laisse à @Teq le soin de gérer ça étant donné que c'est son domaine.

--- Citation de: coalize le 27 février 2016 à 22 h 29 ---En fait, il serait pas plutot interessant de mettre les optimisations quand même, mais avec une étoile, genre "sous reserve d'acceptation de C-wallet"... Comme ca, on a quand même l'information, mais à nos risques et périls, si on décide de la tenter.

Parce que, et c'est pour cela que je parle de "suicide", si on doit au final, à chaque fois qu'une CGU est tatillonne, refaire les optis par nous même, c'est pas un problème, mais ca retire toute la pertinence et la plus-value du site. Déjà qu'il faut recalculer les optis sur 2 ou 3 produits car depuis quelques mois, le site ne l'optimise qu'avec un seul!

--- Fin de citation ---

Candice083:
Ambiance  ::danse::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique