Auteur Sujet: Roger : Biscottes Satisfait ou 100% Remboursé en 1 Bon d'Achat  (Lu 513 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 04 avril 2024 à 14 h 15 »




En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7499
  • Karma: 288
Re: satisfait ou remboursé biscotte roger
« Réponse #1 le: 04 avril 2024 à 11 h 56 »
Merci

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 325
  • Karma: 55
Re: satisfait ou remboursé biscotte roger
« Réponse #2 le: 04 avril 2024 à 12 h 02 »
Merci dommage ils remboursent pas le timbre du coup faut payer 1.60 euros de timbre pour renvoyer les documents pour un produit à 2.79 euros  , ils sont énervants avant c'était remboursé...

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: satisfait ou remboursé biscotte roger
« Réponse #3 le: 04 avril 2024 à 12 h 46 »
Merci pour l'info mais en plus du timbre non remboursé , le remboursement se fait via un bon de réduction.
C'est vrai que c'est très logique, on n'aime pas le produit et on reçoit un BR pour en acheter un deuxième
Article 5. Modalités de remboursement
Si les conditions de remboursement listées à l’article 4 sont réunies, le consommateur recevra à l’adresse postale fournie, le remboursement de son achat par l’intermédiaire d’un Bon de Réduction d’une valeur de 3€, dans un délai de 3 à 4 semaines à compter de la date de réception de son courrier. Ce bon de réduction sera utilisable avant le 31/12/2025 à la caisse de votre magasin, en France métropolitaine, pour l’achat de 2 articles minimum sur toute la gamme à marque ROGER.