Auteur Sujet: Recherche infos "réclamation" drive carrefour  (Lu 1744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« le: 23 avril 2020 à 10 h 21 »
Bonjour,

J'ai passé une commande en drive chez carrefour mais j'ai eu plusieurs soucis à la réception de commande (article de remplacement pour des légumes abimé/pas frais par exemple)

Dans un mail il était indiqué :
En cette période particulière, vous êtes très nombreux à passer commande.
Certains produits étaient manquants, nous les avons remplacés quand cela était possible. Les produits remplacés sont systématiquement d'une qualité égale ou supérieure sans impact de prix.

Sachez que vous aurez la possibilité de vous faire rembourser les produits non-satisfaisants dans "Mes achats" une fois celle-ci réceptionnée.
[/u]

malheureusement je ne vois pas où se trouve le formulaire en question ? Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide  :13:




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #1 le: 23 avril 2020 à 11 h 28 »
essai ici https://drive-service-clients.carrefour.fr/app/formOpa/?code=956b4cda-16c5-427a-9533-c2b8c58c1a9b&scope=iam%20openid

Si ça ne fonctionne pas, écris leur via "contacter". J'ai eu un soucis et ils ont fait le nécessaire.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #2 le: 23 avril 2020 à 11 h 34 »
essai ici https://drive-service-clients.carrefour.fr/app/formOpa/?code=956b4cda-16c5-427a-9533-c2b8c58c1a9b&scope=iam%20openid

Si ça ne fonctionne pas, écris leur via "contacter". J'ai eu un soucis et ils ont fait le nécessaire.

Super merci beaucoup @Pink  :35: je vais tenter  ;)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #3 le: 23 avril 2020 à 11 h 37 »
Je vais devoir contacter le service clients car ça me dit "Votre commande a été payée grâce à votre cagnotte fidélité. Nous vous invitons à contacter le service client"

Mais on avance  :13:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #4 le: 23 avril 2020 à 12 h 31 »
Je vais devoir contacter le service clients car ça me dit "Votre commande a été payée grâce à votre cagnotte fidélité. Nous vous invitons à contacter le service client"

Mais on avance  :13:

oui essai et explique leur le soucis. Ils mettent un peu de temps à répondre vu les circonstances, mais ils sont réactifs et gèrent bien les problèmes.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #5 le: 23 avril 2020 à 13 h 56 »
Je vais devoir contacter le service clients car ça me dit "Votre commande a été payée grâce à votre cagnotte fidélité. Nous vous invitons à contacter le service client"

Mais on avance  :13:

oui essai et explique leur le soucis. Ils mettent un peu de temps à répondre vu les circonstances, mais ils sont réactifs et gèrent bien les problèmes.

J'imagine qu'ils sont effectivement débordés en ce moment mais je vais les contacter  ;) merci encore @Pink

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Recherche infos "réclamation" drive carrefour
« Réponse #6 le: 23 avril 2020 à 14 h 05 »
Je vais devoir contacter le service clients car ça me dit "Votre commande a été payée grâce à votre cagnotte fidélité. Nous vous invitons à contacter le service client"

Mais on avance  :13:

oui essai et explique leur le soucis. Ils mettent un peu de temps à répondre vu les circonstances, mais ils sont réactifs et gèrent bien les problèmes.

J'imagine qu'ils sont effectivement débordés en ce moment mais je vais les contacter  ;) merci encore @Pink

avec plaisir! Tiens nous au courant!