Auteur Sujet: peut on payer une carte cadeau avec un avoir  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne michaud.sebastien

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
peut on payer une carte cadeau avec un avoir
« le: 16 février 2020 à 10 h 47 »
Bonjour,
Désolé mais je ne trouve pas de sujet sur forum, donc j'espere ne pas me tromper en postant le sujet ici : ma question est = dans un supermarché peut on payer une carte cadeau avec un avoir ? merci à vous




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: peut on payer une carte cadeau avec un avoir
« Réponse #1 le: 16 février 2020 à 11 h 01 »
Je ne vois rien qui s'y oppose.

Hors ligne michaud.sebastien

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: peut on payer une carte cadeau avec un avoir
« Réponse #2 le: 16 février 2020 à 11 h 04 »
Merci Sophie de ta réponse bon dimanche

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: peut on payer une carte cadeau avec un avoir
« Réponse #3 le: 16 février 2020 à 20 h 31 »
L'autre jour, Carrefour m'a fait une tête au carré pour une histoire similaire ...
J'avais des bons d'achat de la galerie de mon centre commercial valables chez Carrefour (qui est dans le fameux centre commercial).
Comme la date d'utilisation de ces bons était assez courte, j'ai décidé d'acheter une carte cadeau Carrefour avec.
La caissière a un doute et appelle la cheffe de caisse, qui refuse.
Je vais donc voir la cheffe de caisse qui me dit "on ne peut pas acheter de carte cadeau avec un avoir".
Je lui demande d'où ça sort, elle me répond "c'est comme ça, ça a toujours été comme cela".
Je lui dit que cette règle n'est précisée nulle part, et je lui demande l'écrit où ça figure ...
Elle téléphone à sa supérieur qui sort le même couplet "c'est comme ça, on ne peut pas".
Du coup, je lui dit de venir me montrer où cette règle est écrite.
Et bizarrement sa supérieur lui dit un truc dans le tel que je n'entends pas et la cheffe de caisse me dit "c'est bon vous pouvez passer à la caisse" !!!
Donc se méfier des lois que s'auto-inventent les hypermarchés et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds !!!