Recherche


Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 690737 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne evet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 19
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2220 le: 08 octobre 2022 à 11 h 54 »
J'ai reçu les deux cartes et les deux cagnottages. Touchez plus à rien !
Bonjour,
Pour moi également,  tout est rentré dans l'ordre. On y croit pour tous les autres, il nous faut juste 1 peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre. Bon week-end


Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2221 le: 08 octobre 2022 à 21 h 00 »
Bonsoir. Contente pour vous ! Rien n’est rentré dans l’ordre pour moi.. j’ai appelé le service client qui m’a dit d’attendre 1 semaine et de les rappeler si toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ayant eu deux jeux et deux cartes ça a marché pour certains et pas pour d’autres. Il semblerait que je doive recevoir un autre mail avec une carte et un cagnottage. Et comme j’ai eu deux cartes et zéro cagnottage ça ferait le compte.. mais ce qui m’inquiète c’est la « disparition » (dès le 1/10) de mon 2e achat de carte (fait le 30/9) qui figurait dans mes tickets de caisse sur l’appli. Heureusement j’ai les tickets papier mais je ne sais pas comment les faire passer à Casino..? Quel casse-tête ! :(
Bonne soirée à tous.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2222 le: 09 octobre 2022 à 00 h 16 »
Bonsoir. Contente pour vous ! Rien n’est rentré dans l’ordre pour moi.. j’ai appelé le service client qui m’a dit d’attendre 1 semaine et de les rappeler si toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ayant eu deux jeux et deux cartes ça a marché pour certains et pas pour d’autres. Il semblerait que je doive recevoir un autre mail avec une carte et un cagnottage. Et comme j’ai eu deux cartes et zéro cagnottage ça ferait le compte.. mais ce qui m’inquiète c’est la « disparition » (dès le 1/10) de mon 2e achat de carte (fait le 30/9) qui figurait dans mes tickets de caisse sur l’appli. Heureusement j’ai les tickets papier mais je ne sais pas comment les faire passer à Casino..? Quel casse-tête ! :(
Bonne soirée à tous.

Bon courage pour récupérer vos gains! Cela devrait quand même s'arranger...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2223 le: 09 octobre 2022 à 00 h 17 »
Réponse à la question du jour: VRAI

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2224 le: 09 octobre 2022 à 08 h 26 »
Si je me refere à l'explication donnée en juillet sur le pb de non réception des e cartes, ils ont eu une saturation des serveurs à cause de trop nombreux mails à envoyer en même temps. Cette fois, ils ont sans doute étalé ces envois. Donc courage à ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, et patientez. D'ailleurs, il était écrit carte cadeau reçue à partir du 6, et non le 6.

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2225 le: 09 octobre 2022 à 10 h 11 »
Si je me refere à l'explication donnée en juillet sur le pb de non réception des e cartes, ils ont eu une saturation des serveurs à cause de trop nombreux mails à envoyer en même temps. Cette fois, ils ont sans doute étalé ces envois. Donc courage à ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, et patientez. D'ailleurs, il était écrit carte cadeau reçue à partir du 6, et non le 6.
Oui la dame très aimable qui m’a répondu au service client m’a dit qu’ils ont été submergés de demandes AVANT LE 6/10  ce qui aurait saturé les services.., alors qu’il était bien spécifié À PARTIR DU 6/10.. Forcément si certains ne jouent pas le jeu ça met le bazar..😤 . Bon dimanche à tous. Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2226 le: 09 octobre 2022 à 10 h 12 »
Réponse à la question du jour: VRAI
Pas compris la question mais merci pour la réponse !😄

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2227 le: 09 octobre 2022 à 16 h 43 »
Au secours ! Sont fous chez Casino … je viens de recevoir le message (cf photo) alors que j’ai bien payé deux e-cartes et que j’attends le 2e cagnottage !… ils parlent de decagnottage pour régulariser..  ouh la la.. Je sens que ça va être compliqué.
Et pour vous ?

moi j'ai eu mon cagnottage, et j'ai reçu un mail pour télécharger : la carte cadeau et la carte cadeau n°2, alors que je n'ai acheté qu'une seule carte...laquelle dois-je télécharger ??????

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2228 le: 10 octobre 2022 à 00 h 32 »
Au secours ! Sont fous chez Casino … je viens de recevoir le message (cf photo) alors que j’ai bien payé deux e-cartes et que j’attends le 2e cagnottage !… ils parlent de decagnottage pour régulariser..  ouh la la.. Je sens que ça va être compliqué.
Et pour vous ?

moi j'ai eu mon cagnottage, et j'ai reçu un mail pour télécharger : la carte cadeau et la carte cadeau n°2, alors que je n'ai acheté qu'une seule carte...laquelle dois-je télécharger ??????

Ce que je comprends, c'est que pour plus de facilité, Casino considère que les personnes qui ont reçu 2 cartes cadeaux peuvent les garder mais que l'erreur sera compensée en reprenant 100 euros de cagnotte (au lieu d'avoir 1 carte cadeau et 100 euros de cagnotte, ces personnes auront 2 cartes cadeaux...). En espérant qu'il n'y ait pas trop de bugs car c'est bien beau, sur le principe mais en pratique cela promet d'être compliqué...
@ardechoise En tout cas, tes 2 cartes cadeaux sont valables, tu dois les télécharger les 2...

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2229 le: 10 octobre 2022 à 00 h 34 »
La réponse à la question du jour est ROUES mais le coupon de la question disparaît ensuite... C'est de pire en pire...  :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2230 le: 10 octobre 2022 à 08 h 00 »
@Nathtoulousaine , merci, j'ai fait ainsi... et si je dépensais   300€ d'un coup, que se passerait-il ?  :26: :26: pareil pour la question du jour, les roues ont disparu  :30: :30:

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2231 le: 10 octobre 2022 à 10 h 37 »
La réponse à la question du jour est ROUES mais le coupon de la question disparaît ensuite... C'est de pire en pire...  :22:
Bonjour. En effet la question du jour a disparu et pas de 0,10€.., enfin moi je n’en suis plus à ça près puisque je n’ai toujours reçu aucun cagnottage sur mes deux cartes 😡 grrr..
bon lundi à tous.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2232 le: 10 octobre 2022 à 16 h 23 »
Effectivement, aujourd'hui la question a disparu et les 0.10 € avec ...

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2233 le: 11 octobre 2022 à 00 h 03 »
TROUSSE

Hors ligne Cris350

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 3
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2234 le: 11 octobre 2022 à 05 h 46 »
De nouveau la réponse et 0,10 ont disparu 😣😣

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2235 le: 11 octobre 2022 à 08 h 19 »
En effet la question a disparu et les 10 centimes avec… décidément… ils font fort chez Casino au service informatique !!!😤

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2236 le: 11 octobre 2022 à 09 h 08 »
Ils ont vraiment de gros problèmes de programmation informatique en ce moment ou ne savent pas bien recruter...  :22:

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2237 le: 11 octobre 2022 à 09 h 42 »
C'est sûr que trouver qqun qui gère à la fois l'informatique et l'orthographe, ça a l'air compliqué à trouver !  :26:

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2238 le: 11 octobre 2022 à 09 h 48 »
C'est sûr que trouver qqun qui gère à la fois l'informatique et l'orthographe, ça a l'air compliqué à trouver !  :26:

Avec tous les gens au chômage qui ne demandent qu'à trouver un travail...

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2239 le: 11 octobre 2022 à 18 h 42 »
Bonsoir. J’aimerais savoir si certains parmi vous ont reçu hier ou aujourd’hui leur e-carte et leur cagnottage ? Moi toujours pas de nouvelles (reçu deux cartes cadeaux et rien d’autre soit 200€ sur 400€ promis) et cet après-midi j’ai eu un mail du service clients disant : « Vous m'avez fait part de votre remarque relative à votre participation au défi la Roue du Pouvoir d'Achat.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les faits signalés.
Aussi, j’ai le plaisir de vous confirmer qu’à partir du 6 octobre 2022, vous recevrez vos gains conformément aux conditions de notre jeu : le cagnottage sera visible sur votre compte fidélité et vous recevrez la carte cadeaux par mail »
Ils parlent de LA carte cadeau alors que j’en ai deux donc je suis inquiète..! Merci de vos retours..😄

Hors ligne Coucou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2240 le: 11 octobre 2022 à 20 h 19 »
 Bonsoir
Je pense qu il faut telephoner au service client, je l ai fait la première fois car je n avais pas mon e carte et hop c est rentré dans l ordre

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2241 le: 11 octobre 2022 à 20 h 32 »
Bonsoir
Je pense qu il faut telephoner au service client, je l ai fait la première fois car je n avais pas mon e carte et hop c est rentré dans l ordre
Merci je l’ai déjà fait… on m’a dit de patienter (mais sans prendre mes coordonnées) c’est pourquoi je voulais savoir si des régularisations avaient été faites ces deux derniers jours.

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2242 le: 11 octobre 2022 à 22 h 27 »
Toujours en attente de ma deuxième E-carte après 2 messages.

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2243 le: 11 octobre 2022 à 22 h 37 »
Bonsoir. J’aimerais savoir si certains parmi vous ont reçu hier ou aujourd’hui leur e-carte et leur cagnottage ? Moi toujours pas de nouvelles (reçu deux cartes cadeaux et rien d’autre soit 200€ sur 400€ promis) et cet après-midi j’ai eu un mail du service clients disant : « Vous m'avez fait part de votre remarque relative à votre participation au défi la Roue du Pouvoir d'Achat.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les faits signalés.
Aussi, j’ai le plaisir de vous confirmer qu’à partir du 6 octobre 2022, vous recevrez vos gains conformément aux conditions de notre jeu : le cagnottage sera visible sur votre compte fidélité et vous recevrez la carte cadeaux par mail »
Ils parlent de LA carte cadeau alors que j’en ai deux donc je suis inquiète..! Merci de vos retours..😄

@Canelle7 Ne t'inquiète pas, je pense que c'est un message automatique, un copié-collé... Je reconnais le type de messages que je reçois quand je fais des réclamations pour d'autres dysfonctionnements... D'où le singulier au lieu du pluriel car le message n'est pas personnalisé...

Hors ligne casinobox

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 4
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2244 le: 12 octobre 2022 à 00 h 03 »
Chameau

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2245 le: 12 octobre 2022 à 06 h 17 »
maintenant ça remarche !

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2246 le: 12 octobre 2022 à 08 h 46 »
maintenant ça remarche !
Ouiiii ! Super 👍.. tout arrive !

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2247 le: 12 octobre 2022 à 19 h 42 »
Reçu la deuxième E-carte ouf ….

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2248 le: 13 octobre 2022 à 00 h 04 »
NAPPE
Ca marche du premier coup sans fermer l'application pour la rouvrir après (et sans faute d'orthographe), youpi...! Ils ont enfin embauché un bon informaticien qui connaît son dictionnaire Larousse...  :26:

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2249 le: 13 octobre 2022 à 09 h 08 »
Reçu la deuxième E-carte ouf ….
Moi j’attends toujours.. merci pour l’info ça me donne espoir 😀!