Auteur Sujet: Application Weward  (Lu 3818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 530
  • Karma: 66
Re: Application Weward
« Réponse #20 le: 10 janvier 2021 à 15 h 14 »
Ben en fait, en regardant un peu mieux l'appli installée sur le tel de ma maman, cela semble être par paliers.
Il y a 2 000, 6 500, 10 000, 15 000 et 20 000 pas.
Ainsi, par exemple si elle a fait 9 999 pas dans la journée, seuls 6 500 seront pris en compte ...
Du coup, elle adapte ses promenades, et continue parfois à la maison, histoire de ne pas se "faire avoir" pour qq pas manquants.
C'est pareil chez vous ?


Hors ligne papou56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 1
Re: Application Weward
« Réponse #21 le: 10 janvier 2021 à 15 h 49 »
Ben en fait, en regardant un peu mieux l'appli installée sur le tel de ma maman, cela semble être par paliers.
Il y a 2 000, 6 500, 10 000, 15 000 et 20 000 pas.
Ainsi, par exemple si elle a fait 9 999 pas dans la journée, seuls 6 500 seront pris en compte ...
Du coup, elle adapte ses promenades, et continue parfois à la maison, histoire de ne pas se "faire avoir" pour qq pas manquants.
C'est pareil chez vous ?

Ah d'accord, je comprends mieux !
Oui c'est normal. Comme vous l'avez compris, c'est un système de palier, donc par exemple, pour avoir 10 wards, faut marcher minimum 10 000 pas.
Le meilleur conseil que j'ai à vous donner, c'est d'ouvrir de temps en temps l'application pour voir le nombre de pas qui a été fait. A la maison, vous pouvez aussi marcher en ayant le téléphone en main, cela vous évitera de faire plus de pas que nécessaire  :13:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11654
  • Karma: 1088
Re: Application Weward
« Réponse #22 le: 11 janvier 2021 à 12 h 35 »
À cela, vous pouvez visionner 2 pubs par jour, l'équivalent de 2 wards au total (1 par vidéo).

oui il y a bien 2 pubs que l'on peut faire à la suite et ainsi gagner 2 wards, mais toute la journée, toutes les heures on peut regarder une pub qui rapporte 1 ward à chaque fois  ;)

Hors ligne papou56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 1
Re: Application Weward
« Réponse #23 le: 07 février 2021 à 19 h 21 »
Bonsoir,

depuis quelques jours, je tombe sur des vidéos étranges pour les publicités, qui notamment incite à télécharger des applications pour gagner de l'argent. Jusque là, rien d'anormal mais le truc, c'est qu'une fois le compteur à zéro, ça m'ouvre le Play Store et lorsque je le ferme, j'ai un compteur de 5 secondes qui apparaît et lorsque j'ai enfin une croix pour être crédité de mon ward pour la vidéo, bah j'ai rien ...
Du coup, obligé de rebooter la pub jusqu'à tomber sur une bonne qui me donne 1 ward ...

Quelqu'un d'autres a t-il le même soucis ? Merci.

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1063
  • Karma: 26
Re: Application Weward
« Réponse #24 le: 08 février 2021 à 10 h 10 »
oui sa bug pas mal

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11654
  • Karma: 1088
Re: Application Weward
« Réponse #25 le: 10 février 2021 à 08 h 03 »
Bonsoir,

depuis quelques jours, je tombe sur des vidéos étranges pour les publicités, qui notamment incite à télécharger des applications pour gagner de l'argent. Jusque là, rien d'anormal mais le truc, c'est qu'une fois le compteur à zéro, ça m'ouvre le Play Store et lorsque je le ferme, j'ai un compteur de 5 secondes qui apparaît et lorsque j'ai enfin une croix pour être crédité de mon ward pour la vidéo, bah j'ai rien ...
Du coup, obligé de rebooter la pub jusqu'à tomber sur une bonne qui me donne 1 ward ...

Quelqu'un d'autres a t-il le même soucis ? Merci.

oui même bug, pour ma part j'éteins l'appli et je la rouvre et en général ca marche...mais oui c'est pénible

Hors ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 530
  • Karma: 66
Re: Application Weward
« Réponse #26 le: 10 février 2021 à 09 h 10 »
Avez-vous fait la mise à jour (sur Android) ?
Apparemment ils ont corrigé certains bugs ...

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11654
  • Karma: 1088
Re: Application Weward
« Réponse #27 le: 10 février 2021 à 11 h 43 »
oui mise à jour hier soir, mais les bugs de vidéos n'ont apparemment pas été résolu car ce matin toujours le même problème

Hors ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 530
  • Karma: 66
Re: Application Weward
« Réponse #28 le: 13 mars 2021 à 20 h 15 »
Depuis qq jours (depuis une mise à jour il me semble, mais je ne suis pas sûre), il est quasiment impossible pour moi d'utiliser l'appli.
En effet, quand je lance l'appli (pour valider mes pas par exemple) s'ouvre en grand (cela prend toute la place) un message indiquant que l'appli veut se connecter à mon compte google.
Je ne le souhaite pas, je clique donc sur annuler, mais le message se ferme et se rouvre aussitôt ! C'est sans fin ...
Avez-vous ce souci ?
J'ai peur qu'en désinstallant/réinstallant l'appli, je perde tous mes points déjà accumulés ...
Comment faire ? Car je ne souhaite pas relier l'appli à mon compte google !
Merci

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11654
  • Karma: 1088
Re: Application Weward
« Réponse #29 le: 15 mars 2021 à 11 h 42 »
Désolée pas eu ce soucis mais il me semble que jai relier avec mon compte Google mais logiquement tu ne perds rien car tu as du enregistrer une adresse mail et mot de passe, car imagine tu changes de téléphone, tu peux retrouver ton compte