Auteur Sujet: Appli snapmyeats  (Lu 54256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #150 le: 03 mars 2020 à 20 h 30 »
Bonjour. J ai voulu échanger mes 10€ cumulés contre un code Amazon. Mais, je ne sais pas comment procéder. J ai cliqué sur "echanger" puis ok. On me dit que mes euros.seront convertis puis plus rien. Pas de code et quand je retourne sur l appli mon quota est a 0 euro.
Quelqu'un peut-il m aider svp? Merci


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #151 le: 03 mars 2020 à 20 h 31 »
Tu as du recevoir un mail

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #152 le: 03 mars 2020 à 20 h 57 »
Oh mince, je n avais pas vu.  :81: :81:
Merci beaucoup. Ça a marché.

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #153 le: 24 mars 2020 à 15 h 53 »
Bonjour, l'application a  un soucis chez moi, je ne peux pas enregistrer mes tickets... suis je la seule? lorsque je veut cliquer sur commencer... rien ne se passe.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #154 le: 24 mars 2020 à 18 h 57 »
Aucun soucis pour ma part, j'espère que ça va remarcher pour toi

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #155 le: 24 mars 2020 à 19 h 13 »
Aucun soucis pour ma part, j'espère que ça va remarcher pour toi
Merci beaucoup, si demain elle ne fonctionne toujours pas, je desinstallerai.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #156 le: 27 mars 2020 à 16 h 16 »
Mail reçu ce jour

"Cher membre SnapMyEats,

Face aux moments difficiles que nous traversons tous ensemble actuellement, nous voulions vous faire savoir à quel point nous apprécions votre participation et estimons vos commentaires.

Actuellement, les consommateurs du monde entier adaptent leur façon d'acheter de la nourriture et des boissons. Que ce soit pour par le biais de commandes en ligne, via une application mobile, un service de livraison ou des plats à emporter, soyez assuré que tous les tickets valides de nourriture et de boisson commandés en utilisant l'une de ces méthodes seront acceptés.

Nous comprenons également qu'il est actuellement plus difficile de rassembler suffisamment de tickets pour gagner des crédits récompense qu'avant. Pour vous aider, nous avons décidé de créditer le solde de votre compte de 1 € supplémentaire pour le prochain ticket valide que vous soumettrez à partir de maintenant et jusqu'au 30 avril.

Comme tous les crédits récompense précédemment gagnés, le crédit de 1€ restera dans le solde de votre compte jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser pour l'échanger contre un code-cadeau. Ce crédit supplémentaire sera reflété dans le solde de votre compte 3-4 jours après la validation du ticket.

Bon courage et surtout, prenez soin de vous !

Meilleures salutations,
L'équipe de support SnapMyEats "

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #157 le: 13 avril 2020 à 09 h 54 »
Bonjour, impossible d'enregistrer un ticket, ça m'indique que le chargement de l'enquête a échoué. Suis-je le seul ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #158 le: 13 avril 2020 à 10 h 11 »
Bonjour, impossible d'enregistrer un ticket, ça m'indique que le chargement de l'enquête a échoué. Suis-je le seul ?

Chez moi ça fonctionne. Parfois il faut attendre le lendemain pour que tout refonctionne correctement quand ça bugue

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #159 le: 13 avril 2020 à 16 h 48 »
Le programme va s arrêter  :( :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #160 le: 13 avril 2020 à 17 h 15 »
On peut soumettre des tickets jusqu' au 12 mai puis échanger des récompenses jusqu' au 11 juin par contre ce n est pas précisé si on n a pas atteint les 20 euros est ce qu' on peut quand même obtenir un bon d achat du montant équivalent à  notre cagnotte

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #161 le: 13 avril 2020 à 17 h 28 »
Là, c'est vraiment triste.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #162 le: 13 avril 2020 à 17 h 30 »
Là, c'est vraiment triste.

Oui c était une super appli.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #163 le: 13 avril 2020 à 17 h 31 »
@chlouli tu peux échanger à partir de 10 euros. J’espère que ça va pas être une hécatombe, ça annonce rien de bon.
L’e-mail reçu :

Tout d'abord, nous espérons que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période difficile.

En raison du climat économique difficile provoqué par la pandémie de COVID-19, nous mettrons fin au programme SnapMyEats, à compter du 12 mai 2020. Vous pourrez continuer à soumettre des tickets et échanger des points dans l'application comme vous le faites habituellement jusqu'au 12 mai 2020. Ensuite, vous ne pourrez plus soumettre de tickets, mais vous pourrez échanger vos crédits contre des récompenses jusqu'au 11 juin 2020. À partir du 12 juin 2020 à 12h00, l'application SnapMyEats et le programme SnapMyEats seront clôturés.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre participation et votre intérêt pour SnapMyEats, et nous vous prions de nous excuser d'avoir à vous annoncer cette triste nouvelle.

Cordialement,
L'équipe de support SnapMyEats

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #164 le: 13 avril 2020 à 17 h 40 »
@chlouli tu peux échanger à partir de 10 euros. J’espère que ça va pas être une hécatombe, ça annonce rien de bon.
L’e-mail reçu :

Tout d'abord, nous espérons que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période difficile.

En raison du climat économique difficile provoqué par la pandémie de COVID-19, nous mettrons fin au programme SnapMyEats, à compter du 12 mai 2020. Vous pourrez continuer à soumettre des tickets et échanger des points dans l'application comme vous le faites habituellement jusqu'au 12 mai 2020. Ensuite, vous ne pourrez plus soumettre de tickets, mais vous pourrez échanger vos crédits contre des récompenses jusqu'au 11 juin 2020. À partir du 12 juin 2020 à 12h00, l'application SnapMyEats et le programme SnapMyEats seront clôturés.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre participation et votre intérêt pour SnapMyEats, et nous vous prions de nous excuser d'avoir à vous annoncer cette triste nouvelle.

Cordialement,
L'équipe de support SnapMyEats

@louisz merci je sais mais je ne crois pas qu' Amazon qui m interesse le plus c est 10 euros et si on a 14 ou 17 euros ?

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #165 le: 14 avril 2020 à 07 h 46 »
Dommage pour l’application. Elle n’as pas tenu le coup avec la crise sanitaire sûrement les clients qu’elles avaient l’ont laisser tomber.... C’est triste...

Effectivement idem je suis à 14€ je sais pas comment sa va se passer..

Hors ligne binny

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 1
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #166 le: 14 avril 2020 à 09 h 46 »
 Quel dommage que l'application s'arrête.  :( ::b:: 😢

Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 6
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #167 le: 14 avril 2020 à 10 h 18 »
je suis verte, j'adorais cette application.... snif...

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #168 le: 14 avril 2020 à 10 h 35 »
Moi j ai 17 euros  :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #169 le: 14 avril 2020 à 13 h 02 »
Moi j ai 17 euros  :(

Tu peux essayer d avoir les 3 euros restants jusqu'au 12 mai

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 513
  • Karma: 256
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #170 le: 23 avril 2020 à 14 h 02 »
Bonjour, quelqu'un sait si il existe des applications équivalentes à snapmyeats ? C'était quand même pas mal.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #171 le: 23 avril 2020 à 14 h 09 »
Non y en a pas , moi j'utilise aussi Joko qui se base aussi sur les achats en supermachés hypermarchés ou autres boutiques Kiabi , Reebok ..., sans besoin de photo de tickets c'est automatique on a des points et au bout de 10 000 points on a 10 Euros chez Amazon ou autres ...  Mois rentable que Snap My eats j'ai eu 10 000 points depuis le 31 octobre 2019 une seule fois .

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #172 le: 29 avril 2020 à 09 h 16 »
Bonjour à tous il me manque 5 tickets pour atteindre les 20 euros et pas perdre mes sous malheureusement pas été en course assez souvent ce mois ci si une âme charitable aurait 5 tickets à me donner je serai reconnaissante merci d avance bonne journée

Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 6
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #173 le: 29 avril 2020 à 09 h 44 »
Gaelle tu as jusque le 11 (ou le 12 je sais plus) du mois prochain pour avoir tes tickets ! rien n'est perdu ! y'en a qui récupèrent des tickets dans les supermarchés pour y arriver

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #174 le: 02 mai 2020 à 11 h 43 »
Hello, je sais pas si j’ai le droit de demander cela, si ce n’est pas le cas je m’en excuse et supprimer le msg svp  :37:
Il me manque 6 tickets pour avoir 10€ et comme je vais en course 1 fois par semaine en ce moment je n’aurai jamais assez de ticket. Y aurait-il des ames généreuses qui n’utilisent pas les leurs et qui pourraient me les envoyer par msg privés? Merci d’avance  :)

Hors ligne djamila78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #175 le: 07 juin 2020 à 20 h 32 »
Bonjour qui pourrait m'expliquer comment utiliser le ticket j'aimerais acheter chez décathlon. Y'a un code et pin. Merci de votre aide

Hors ligne farmer

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #176 le: 04 août 2020 à 19 h 20 »
Au moment de paiement choisissez "carte cadeau" comme moyen de paiement! et la vous saisissez le code que vous avez obtenue de chez "Snap my eat"! ::e::