Auteur Sujet: Application Fidall  (Lu 15999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sakura

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 14
Re: Application Fidall
« Réponse #40 le: 07 juillet 2020 à 16 h 49 »
Ici l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre

C'est parce que ton téléphone n'est plus compatible. ::j::
J'ai pourtant un téléphone récent. Je leur ai envoyer un message sur messenger ils m'ont dis qu'ils rencontraient des soucis avec Android. Mais malgré la mise à jour ça ne fonctionne tjs pas


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 25526
  • Karma: 11461
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #41 le: 07 juillet 2020 à 18 h 09 »
Essaie de vider le cache de l'application

Hors ligne fafavigne

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #42 le: 07 juillet 2020 à 19 h 08 »
bonsoir, j'ai aussi un problème avec fidall. Aucune offre ne s'affiche même en changeant de téléphones récents, j'ai fait la dernière MAJ mais ça ne change rien. L'assistance m'a répondu que c'était un problème avec android

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 25526
  • Karma: 11461
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #43 le: 07 juillet 2020 à 20 h 38 »
Tentez d'aller dans les paramètres de votre téléphone --> applications --> Fidall --> stockage --> vider le cache & supprimer les données

Hors ligne fafavigne

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #44 le: 07 juillet 2020 à 23 h 52 »
j'ai déjà fait cette manipulation mais c'est toujours pareil merci quand même

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 25526
  • Karma: 11461
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #45 le: 07 juillet 2020 à 23 h 58 »
tu as mis la carte de fidélité "bons plans" dans l'appli ?

Hors ligne fafavigne

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Application Fidall
« Réponse #46 le: 08 juillet 2020 à 20 h 18 »
j'ai une carte de fidélité leclerc qui a été enregistrée. Il faut mettre une autre carte?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 25526
  • Karma: 11461
  • I Love Cancoillotte
Re: Application Fidall
« Réponse #47 le: 08 juillet 2020 à 20 h 54 »
Ca remonte à loin pour moi, je ne me souviens plus si c'est obligatoire, mais j'ai une carte "Fidall bons plans"

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 53966
  • Karma: 9710
Re: Application Fidall
« Réponse #48 le: 30 août 2020 à 12 h 24 »
Vous pouvez désormais, faire vos demandes sur pc https://promo.fidall.com/

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 369
  • Karma: 18
Re: Application Fidall
« Réponse #49 le: 01 septembre 2020 à 13 h 57 »
Merci de l'info!  ::e::

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 1
Re: Application Fidall
« Réponse #50 le: 01 septembre 2020 à 14 h 32 »
Bonjour merci  :35:

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4829
  • Karma: 476
Re: Application Fidall
« Réponse #51 le: 15 octobre 2020 à 12 h 36 »
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 53966
  • Karma: 9710
Re: Application Fidall
« Réponse #52 le: 15 octobre 2020 à 13 h 59 »
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!

Essaie toujours, tu ne risques rien à part un refus.

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4829
  • Karma: 476
Re: Application Fidall
« Réponse #53 le: 15 octobre 2020 à 14 h 02 »
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!

Essaie toujours, tu ne risques rien à part un refus.

tu as raison merci!

En ligne LUCKYVB

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 28
Re: Application Fidall
« Réponse #54 le: 12 novembre 2020 à 16 h 54 »
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 53966
  • Karma: 9710
Re: Application Fidall
« Réponse #55 le: 12 novembre 2020 à 16 h 59 »
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:

Tu as la réponse ici ==> https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidall

En ligne LUCKYVB

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 28
Re: Application Fidall
« Réponse #56 le: 12 novembre 2020 à 17 h 37 »
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:

Tu as la réponse ici ==> https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidall

Oups... désolée @Sophie  il va falloir que je change de lunettes  :26:

Hors ligne hope28

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 14
Re: Application Fidall
« Réponse #57 le: 06 janvier 2021 à 21 h 48 »
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu procéder au remboursement du gouda râpé Holland master. Je scanne, je photographie le ticket, je coche le mode de remboursement et là s'affiche : remboursement impossible. J'ai évidemment envoyé un mail à fidall.
En attendant la réponse, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 53966
  • Karma: 9710
Re: Application Fidall
« Réponse #58 le: 07 janvier 2021 à 09 h 50 »
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu procéder au remboursement du gouda râpé Holland master. Je scanne, je photographie le ticket, je coche le mode de remboursement et là s'affiche : remboursement impossible. J'ai évidemment envoyé un mail à fidall.
En attendant la réponse, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Fais ta demande sur pc.

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 21
Re: Application Fidall
« Réponse #59 le: 02 mars 2021 à 22 h 39 »
Bonjour tout le monde,
pour un remboursement "en attente" depuis fin janvier (demande validée par email), à quelle adresse écrivez-vous ?
j'ai déjà écrit via l'onglet assistance mais jamais eu de réponse de leur part.

merci de m'indiquer une adresse email si vous en avez une.