Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993453 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #900 le: 22 septembre 2014 à 12 h 26 »
Coup de gueule et coup de peur en même temps :
Y'a vraiment des malades ici ! Je viens de flipper un truc de bien...
J'étais dans la cuisine, quand j'entends que ça frappe.
Je me dis que c'est mon homme mais comme il a ses clefs, je me dis c'est bizarre il doit avoir la flemme de les sortir  :)
Et donc j'entends les clefs qui tournent, et la porte qui s'ouvre
Là je dis "X, c'est toi ?" (genre ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^ J'en ai des questions cons des fois  ::d:: )
Sauf que là j'entends "ah mais y'a quelqu'un !", et c'était pas du tout la voix de mon petit portugais mais la voix d'un mec d'au moins 40-50 ans :o
ça m'a fait peur je me suis enfermée dans la cuisine je dis "bien sûr qu'il y a quelqu'un ! dégagez de chez moi !!!!!!"
et le mec il est parti  ::f::

-> Euh du coup je me pose plusieurs questions, à savoir : ça leur arrive souvent aux gens d'entrer chez les autres comme ça ???
-> 2ème question : y'a quelqu'un qui se trimballe avec les clefs de chez moi, et qui peut rentrer comme ça quand il veut
-> 3ème question : il foutait quoi chez moi ????
-> 4ème question : j'aurais pas été là, il serait resté combien de temps, à l'aise blaise ???
-> 5ème remarque : si jamais j'étais sortie, et que j'étais rentrée chez moi pour trouver un mec tranquillou pépère, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque  ::f:: ::a::

Ah nan mais j'hallucine, j'ai trop hâte de partir déménager ça me fait trop peur, maintenant je vais bloquer la porte avec la machine à laver, trop peur qu'il revienne !!!  ::f:: ::b::


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #901 le: 22 septembre 2014 à 12 h 32 »
glups oui c'est pas génial ton truc....


le proprio peut-être ????

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #902 le: 22 septembre 2014 à 12 h 41 »
glups oui c'est pas génial ton truc....


le proprio peut-être ????

C'est une résidence sociale alors y'a pas un seul proprio ; mon homme dit que c'est peut-être un gars qui a choppé des clefs dans les bureaux et qui venait pour voler des trucs... et qui a été surpris car il pensait qu'il y avait personne   :14:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #903 le: 22 septembre 2014 à 12 h 43 »
Coup de gueule et coup de peur en même temps :
Y'a vraiment des malades ici ! Je viens de flipper un truc de bien...
J'étais dans la cuisine, quand j'entends que ça frappe.
Je me dis que c'est mon homme mais comme il a ses clefs, je me dis c'est bizarre il doit avoir la flemme de les sortir  :)
Et donc j'entends les clefs qui tournent, et la porte qui s'ouvre
Là je dis "X, c'est toi ?" (genre ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^ J'en ai des questions cons des fois  ::d:: )
Sauf que là j'entends "ah mais y'a quelqu'un !", et c'était pas du tout la voix de mon petit portugais mais la voix d'un mec d'au moins 40-50 ans :o
ça m'a fait peur je me suis enfermée dans la cuisine je dis "bien sûr qu'il y a quelqu'un ! dégagez de chez moi !!!!!!"
et le mec il est parti  ::f::

-> Euh du coup je me pose plusieurs questions, à savoir : ça leur arrive souvent aux gens d'entrer chez les autres comme ça ???
-> 2ème question : y'a quelqu'un qui se trimballe avec les clefs de chez moi, et qui peut rentrer comme ça quand il veut
-> 3ème question : il foutait quoi chez moi ????
-> 4ème question : j'aurais pas été là, il serait resté combien de temps, à l'aise blaise ???
-> 5ème remarque : si jamais j'étais sortie, et que j'étais rentrée chez moi pour trouver un mec tranquillou pépère, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque  ::f:: ::a::

Ah nan mais j'hallucine, j'ai trop hâte de partir déménager ça me fait trop peur, maintenant je vais bloquer la porte avec la machine à laver, trop peur qu'il revienne !!!  ::f:: ::b::
Change rapidement tes serrures préviens toin proprio

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #904 le: 22 septembre 2014 à 12 h 45 »
coup de gueule coup de tel sfr votre portable n est pas réparable il présente des trace d'oxydation Euh il a jamais pris l'eau et mon c... il presente quoi????

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #905 le: 22 septembre 2014 à 12 h 46 »
@louisadel je vais leur demander ce que c'est que ça cet aprem (ça ouvre qu'à 14h)
Pour les serrures je vais pas les changer c'est à eux de le faire s'ils se sont fait voler des clefs, et puis je déménage dans un mois...

schtroumpfette8

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #906 le: 22 septembre 2014 à 13 h 41 »
peut-être que c'est ton homme qui a fait faire un double des clés... :14:
il a donné ce double à son amant  :13:
ils voulaient faire un petit calin ce matin, te croyant absente  :22:
c'est l'amant qui ouvrait la porte et qui a était surpris, ce pour quoi tu n'as pas reconnu la voix....  :33:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #907 le: 22 septembre 2014 à 13 h 49 »
peut-être que c'est ton homme qui a fait faire un double des clés... :14:
il a donné ce double à son amant  :13:
ils voulaient faire un petit calin ce matin, te croyant absente  :22:
c'est l'amant qui ouvrait la porte et qui a était surpris, ce pour quoi tu n'as pas reconnu la voix....  :33:

Non mon homme est fidèle et il est pas gay  :37:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #908 le: 22 septembre 2014 à 14 h 09 »
Au pire pose un verrou intérieur, même pour un mois au moins quand tu es chez toi tu es tranquille !!!
Nan mais c'est dingue quand même !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #909 le: 22 septembre 2014 à 14 h 11 »
Me revoilou !
J'ai été voir ; on m'a dit que c'était pas normal du tout, ils vont en parler à la direction pour qu'une enquête soit menée car ça vient forcément de leur personnel !! A suivre...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #910 le: 22 septembre 2014 à 14 h 43 »
un canon de verrou ça coûte quelques euros et il faut juste un tournevis et deux minutes pour le changer.... ce genre de truc m'arrive je cours ventre à terre au mag de bricolage le plus proche

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #911 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »
Me revoilou !
J'ai été voir ; on m'a dit que c'était pas normal du tout, ils vont en parler à la direction pour qu'une enquête soit menée car ça vient forcément de leur personnel !! A suivre...

Un canon de serrure ça coûte rien et c'est très facile à changer. A ta place, je ne resterai pas une minute de plus avec une serrure dont quelqu'un d'autre que toi a la clef :o :o

Un mois ça peut devenir très très très long si tu as la peur au ventre du matin au soir  ::f::

C'est un truc de fou @LoveRock !!!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #912 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »
un canon de verrou ça coûte quelques euros et il faut juste un tournevis et deux minutes pour le changer.... ce genre de truc m'arrive je cours ventre à terre au mag de bricolage le plus proche

Copieur  :135: :135: :135:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #913 le: 22 septembre 2014 à 14 h 46 »
un canon de verrou ça coûte quelques euros et il faut juste un tournevis et deux minutes pour le changer.... ce genre de truc m'arrive je cours ventre à terre au mag de bricolage le plus proche

Moi aussi c est claire

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #914 le: 22 septembre 2014 à 15 h 21 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30:

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #915 le: 22 septembre 2014 à 15 h 23 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30:

Ben tu sais, avec mon homme, ça serait déjà changé !!!!!!!!!! tant il est réactif  :30:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #916 le: 22 septembre 2014 à 15 h 25 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30:

Ben tu sais, avec mon homme, ça serait déjà changé !!!!!!!!!! tant il est réactif  :30:

En attendant on a mis la machine à laver devant la porte, qu'il essaye de revenir !  :33:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #917 le: 22 septembre 2014 à 15 h 26 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30:

@LoveRock

Si tu as un verrou en plus sur ta porte, je te conseille de démonter le barillet et de l'emmener avec toi (ils acceptent dans les magasins) pour être sûr de prendre la bonne taille, sinon tu le démontes et tu mesures la longueur (il y a des portes plus ou moins épaisse donc plusieurs tailles)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #918 le: 22 septembre 2014 à 15 h 39 »
@Sophie et @Teq j'y avais pas pensé !! J'imaginais devoir changer la serrure complète... Merci je regarderai mercredi s'ils en ont à carrefour  :30:

@LoveRock

Si tu as un verrou en plus sur ta porte, je te conseille de démonter le barillet et de l'emmener avec toi (ils acceptent dans les magasins) pour être sûr de prendre la bonne taille, sinon tu le démontes et tu mesures la longueur (il y a des portes plus ou moins épaisse donc plusieurs tailles)

Non j'ai pas de verrou, juste la serrure de la poignée, le basique quoi  ::b::
En tout cas quand je m'en vais, je l'enlève  :37:  :33:
Parce que je me suis bien fait avoir à devoir faire ouvrir une ligne internet en arrivant "oui oui la ligne est installée y'a qu'à brancher"
Mes fesses... J'ai dû payer le raccordement à l'ADSL, y'avait rien rien rien du tout, juste une prise reliée à... rien du tout, pour faire style  :)

Franchement, pour 60 € de plus par mois, je serai beaucoup mieux ailleurs (quartier déjà plus calme, enfin une arrivée d'eau DANS l'appart) et un proprio super sympa  :30:

Au fait @BipBip ; vous avez des nouvelles pour le vôtre de déménagement ???

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #919 le: 24 septembre 2014 à 18 h 07 »
Primo ,bon anniversaire à mon gamin 12 ans déjà :35:( punaise je me fais vieux)
secundo,l'instituteur du second donne des devoirs qui sont à corriger par les parents sur les robots.que peuvent faire les robots? j'ai mis une réponse: Un robot peut remplacer le prof.(y aura plus de sérieux dans l'éduc.nationale,et moins de grève) on verra sa réponse demain :)

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #920 le: 24 septembre 2014 à 20 h 47 »
Coup de gueule : on ma voler mon tapis de palier  ::i:: ::h:: mais je le retrouverais !!! :)
Coup de coeur : Mardi je recupere mon fils de 3 ans a l'ecole et dans sa poche pleins de feuilles morte je lui dis il ne faut pas  les ramasser ! bref
aujourd'hui , comme demain il auras l'ecole je lui en reparle en lui expliquant que ca dois rester par terre , il me repond mais maman c'est des fleurs pour toi  ::fleurs:: ::fleurs:: ::fleurs::  :13:

du coup je crois que je vais pouvoir en collectionner des feuilles mortes  :26: :26:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #921 le: 24 septembre 2014 à 20 h 47 »
Primo ,bon anniversaire à mon gamin 12 ans déjà :35:( punaise je me fais vieux)
secundo,l'instituteur du second donne des devoirs qui sont à corriger par les parents sur les robots.que peuvent faire les robots? j'ai mis une réponse: Un robot peut remplacer le prof.(y aura plus de sérieux dans l'éduc.nationale,et moins de grève) on verra sa réponse demain :)

Ah @kiko93 ...12 ans ...la voix qui mue ...oui oui il chantait comme un rossignol il va devenir un docker...plus se balader les fesses à l'air...prendre sa douche la porte fermée...voir avec une machine à laver devant la porte... ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #922 le: 24 septembre 2014 à 20 h 51 »
Coup de gueule : on ma voler mon tapis de palier  ::i:: ::h:: mais je le retrouverais !!! :)
Coup de coeur : Mardi je recupere mon fils de 3 ans a l'ecole et dans sa poche pleins de feuilles morte je lui dis il ne faut pas  les ramasser ! bref
aujourd'hui , comme demain il auras l'ecole je lui en reparle en lui expliquant que ca dois rester par terre , il me repond mais maman c'est des fleurs pour toi  ::fleurs:: ::fleurs:: ::fleurs::  :13:

du coup je crois que je vais pouvoir en collectionner des feuilles mortes  :26: :26:

C'est trop mimi, les petits garçons sont si mignons avec leur maman  :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #923 le: 24 septembre 2014 à 20 h 52 »
Primo ,bon anniversaire à mon gamin 12 ans déjà :35:( punaise je me fais vieux)
secundo,l'instituteur du second donne des devoirs qui sont à corriger par les parents sur les robots.que peuvent faire les robots? j'ai mis une réponse: Un robot peut remplacer le prof.(y aura plus de sérieux dans l'éduc.nationale,et moins de grève) on verra sa réponse demain :)

Tu n'as pas peur que l'instit s'en prenne à ton enfant ?

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #924 le: 24 septembre 2014 à 22 h 04 »
Primo ,bon anniversaire à mon gamin 12 ans déjà :35:( punaise je me fais vieux)
secundo,l'instituteur du second donne des devoirs qui sont à corriger par les parents sur les robots.que peuvent faire les robots? j'ai mis une réponse: Un robot peut remplacer le prof.(y aura plus de sérieux dans l'éduc.nationale,et moins de grève) on verra sa réponse demain :)

Tu n'as pas peur que l'instit s'en prenne à ton enfant ?

S'il fait ça il n'a pas d'humour  :33:

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #925 le: 25 septembre 2014 à 10 h 16 »
bonjour que des coups coeurs aujourd'hui  :30:
Deja un beau soleil dans le ciel du nord  ::e::
ensuite je suis retournee a carrouf  ce matin je suis tomber sur une bonne caissiere  :35: j'ai pris la skip 32 dose qui passe a 10.88€ avec avantage carte alors que c'est la 28 qui est en promo  :30: elle m'as pris mes br  ::c::
et j'ai pris une bouteille de grants signature avec collerette de 5e rembourser en differer et devinez la caissiere m'as reduit 5e de mes courses  :33: donc grants gratuit  ::love:: pris plusieurs recharge petit marseillais avec br 1.20€ donc gratuit et avantage sur courses et des  pain harrys longue conservation a 0.68 donner br de 1€  ::love::

et en rentrant j'ai retrouver mon tapis de palier devants ma porte  ::dispute::





En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80232
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #926 le: 25 septembre 2014 à 10 h 27 »
bonjour que des coups coeurs aujourd'hui  :30:
Deja un beau soleil dans le ciel du nord  ::e::
ensuite je suis retournee a carrouf  ce matin je suis tomber sur une bonne caissiere  :35: j'ai pris la skip 32 dose qui passe a 10.88€ avec avantage carte alors que c'est la 28 qui est en promo  :30: elle m'as pris mes br  ::c::
et j'ai pris une bouteille de grants signature avec collerette de 5e rembourser en differer et devinez la caissiere m'as reduit 5e de mes courses  :33: donc grants gratuit  ::love:: pris plusieurs recharge petit marseillais avec br 1.20€ donc gratuit et avantage sur courses et des  pain harrys longue conservation a 0.68 donner br de 1€  ::love::

et en rentrant j'ai retrouver mon tapis de palier devants ma porte  ::dispute::

Super @claire, une belle journée qui commence bien  :37:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #927 le: 25 septembre 2014 à 18 h 10 »
@RINEKA  tu connais le mec à kevina(sketch de semoun) s'il a la meme voix je lui coupe les cordes vocales  :33: et t'inquietes il est encore sous les jupes de sa mere ::b:: punaise je sens qu'il va nous la jouer à la  tanguy. ::c::

@Sophie non son prof est genre "je m'en foutiste",il a juste appelé à midi pour me dire que le mot n'était pas trop sympa mais c'est pas grave et qu'il passait le bonjour a ma femme (en faisant allusion que c'est une fonctio.. :33:)

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #928 le: 25 septembre 2014 à 19 h 01 »
coup de gueul : j'avais mis le mail d'air corsica a la poubelle  :22: :22:
heureusement que j'ai un contact avec une autre gagnante  ::j::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #929 le: 25 septembre 2014 à 19 h 03 »
et qu'il passait le bonjour a ma femme

Et pan !  :33: :33: :33:

Bon ça va il a le sens de l'humour :)