Les réclamations se font uniquement par e-mail à l’adresse : contact@mapaetmoi.com
Le participant devra indiquer clairement dans son e-mail : son numéro de demande en en-tête (communiqué dans l’e-mail d’enregistrement de sa demande), ses noms et prénoms, sa date de demande et le motif de la réclamation.
Tout propos à caractère diffamatoire et/ou injurieux, par e-mail, téléphone et/ou courrier invalidera systématiquement la demande.
Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse e-mail que celle indiquée dans les présentes conditions.
Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.
@Sophie l'offre est toujours au archives c'est normal ?
la date de fin du sujet est fausse et dans l'article la date n'est pas bonne dans "points particuliers" , vous m'avez fait peur car je viens de l'acheter :26:
Sélectionné pour test quoty ::love::
@BZDZ dans un tout petit monoprix
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=63971.0;topicseen
Bonjour,comment peuvent ils savoir que c'est ta fille si elle habite dans un autre département ?
Ma fille vivant dans un autre département a eu un mail lui demandant des justificatifs pour valider son offre. J avais fait cette offre 2 jours avant :22: en plus elle vient de déménager et n a pas de facture de gaz etc
moi, j'ai reçu les bons, il y a longtemps. et maintenant, ils me demandent des justificatifs de domicile car un homonyme d'une autre ville a fait une demande, et ils ont besoin de mes justificatifs pour valider son dossier!Bonjour,comment peuvent ils savoir que c'est ta fille si elle habite dans un autre département ?
Ma fille vivant dans un autre département a eu un mail lui demandant des justificatifs pour valider son offre. J avais fait cette offre 2 jours avant :22: en plus elle vient de déménager et n a pas de facture de gaz etc