Auteur Sujet: CGU de la Carte de Fidélité Match  (Lu 2213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
CGU de la Carte de Fidélité Match
« le: 30 septembre 2016 à 12 h 37 »
https://www.supermarchesmatch.fr/content/907-conditions-dutilisation-de-la-carte-de-fidelite-supermarches-match

Conditions d’utilisation de la carte de fidélité Supermarchés Match

1. Objet de la carte fidélité Supermarchés Match

La société Supermarchés Match offre aux clients particuliers de son enseigne une carte de fidélité générant un certain nombre d’avantages à leur profit dans les magasins à enseigne « Supermarchés Match» situés en France Métropolitaine, contre la remise par les dits clients d’un bulletin d’adhésion dûment rempli et signé. Cette carte ne peut servir de carte de crédit ou de garantie. Cette carte de fidélité permet à son bénéficiaire de cumuler et d'utiliser des euros lors de ses achats effectués dans les magasins à enseigne Supermarchés Match et sur le site internet Supermarché Match Drive selon les modalités ci après définies.La carte fidélité reste la propriété de Supermarchés Match et ne peut être reproduite.

2. Obtention de la carte de fidélité

Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut obtenir une carte de fidélité:
- sur simple demande formulée à l’accueil d’un magasin à enseigne « Supermarchés Match » situés en France Métropolitaine, après avoir dûment rempli et signé le bulletin d’adhésion y afférent.
- ou sur le site www.supermarchesmatch.fr

Tout bulletin d’adhésion comportant une anomalie (incomplet, erroné, illisible) ne sera pas pris en compte.

L’obtention de la carte de fidélité est gratuite et n’est pas conditionnée à l’achat de produits.

La carte fidélité n'est pas cessible et ne peut être utilisée que par la personne à qui elle a été délivrée ou les membres de son foyer. Un client ne peut être titulaire que d’une seule carte de fidélité (même nom, même prénom et même adresse).

3. Avantages de la carte de fidélité

a- Offres commerciales réservées aux clients détenteurs de la carte de fidélité

En remerciement de l'ensemble des informations collectées au moment de la demande de carte fidélité par le client, informations nous permettant de mieux le servir, la société Supermarchés Match proposera à ce dernier des offres spécifiques, plus avantageuses que pour les clients non titulaires de la carte fidélité. Des offres spéciales réservées aux clients porteurs de carte fidélité pourront être proposées par différents partenaires commerciaux de Supermarchés Match sur simple présentation de la carte de fidélité.

b. Le cumul des euros sur la carte de fidélité

La carte de fidélité permet de cumuler des euros lors des achats effectués dans les magasins à enseigne « Supermarchés Match » ou sur le site internet Supermarchés Match Drive.

Les offres permettant de cumuler des euros et la nature de l’avantage crédité sur la carte de fidélité sont clairement signalés en magasin, sur le site Supermarchés Match Drive et sur les supports publicitaires. Aucun euro ne sera crédité sur la carte de fidélité pour les achats de carburants, gaz, presse et livres.

Pour cumulerdes euros lors des achats effectués en magasin, la carte de fidélité doit être présentée avant le paiement des achats à la caisse du magasin.

Pour obtenir des euros lors d'une commande sur le site Supermarchés Match Drive, le numéro de la carte de fidélité doit être renseigné dans le compte du client. Les euros cumulés seront effectivement crédités lors du retrait de la commande.

En cas d'oubli de présentation de la carte fidélité en magasin ou si le numéro de la carte n'est pas renseigné dans le compte du client lors de la commande sur le site Supermarchés Match Drive, les euros qui auraient été cumulés lors de ces achats ne pourront être récupérés ultérieurement.

c. L'utilisation des euros cumulés sur la carte de fidélité

Les euros cumulés sur la carte de fidélité sont utilisables dès le prochain passage à la caisse du magasin ou dès la prochaine commande effectuée sur le site Supermarchés Match Drive. Ces euros ne peuvent être utilisés que lors des achats effectués dans les magasins à enseigne Supermarchés Match de France métropolitaine ou sur le site Supermarchés Match Drive, hors achats de carburants, gaz, presse et livres. Ils ne sont ni remboursables ni échangeables en espèces.

Avant paiement à la caisse du magasin ou lors de la validation de la commande sur le site Supermarchés Match Drive, le client peut choisir d'utiliser totalement ou partiellement les euros cumulés sur sa carte de fidélité (sur la base de son solde obtenu lors de son précédent passage).

Si le titulaire de la carte souhaite utiliser en une fois plus de quarante cinq Euros (45 Euros) cumulés sur la carte de fidélité, le personnel Supermarchés Match se réserve le droit de lui demander la présentation de sa pièce d'identité.

Lors de son passage à la caisse du magasin ou lors de la validation de sa commande sur le site Supermarchés Match Drive, le Client est informé des euros qu'il a cumulés et de son nouveau solde. Il peut également obtenir ces informations sur son compte personnel Internet que tout client possédant une carte de fidélité peut créer sur le site www.supermarchesmatch.fr En cas de contestation sur le montant des euros acquis ou sur le nouveau solde, toute réclamation devra être faite auprès du magasin dans la journée du passage en caisse ou du retrait à la borne correspondant au ticket concerné. Aucune contestation ne sera acceptée passé ce délai.

4. Modification/Suppression du programme fidélité et/ou des avantages de la carte fidélité

La société Supermarchés Match se réserve le droit de modifier ou encore de supprimer son programme de fidélité à tout moment, sous réserve d'en informer par tout moyen y compris par affichage en magasin les clients porteurs de carte fidélité et en respectant un préavis d’un mois avant l’effectivité de cette modification ou suppression. Concernant l’hypothèse de l’arrêt du programme fidélité mis en place par la société Supermarchés Match, les clients porteurs de cartes fidélité bénéficieront des avantages du système de fidélité objet des présentes conditions d’utilisation pendant la période de préavis jusqu’à la date d’échéance effective, . A compter de cette date d’échéance, les euros cumulés sur la carte de fidélité qui n’auront pas été utilisés seront définitivement perdus. Le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation à l’égard de Supermarchés Match à ce titre.

5. Perte/ vol

En cas de perte ou de vol, une nouvelle carte fidélité sera délivrée sur simple demande du Client en s’adressant à l’accueil du magasin». L’ancienne carte fidélité sera alors désactivée par la société Supermarchés Match.

En cas de perte ou vol de la carte, la société Supermarchés Match ne pourra être tenue responsable de l'utilisation frauduleuse de la carte.

Sur présentation en magasin du dépôt de plainte effectué par le client auprès des services de police, les euros utilisés frauduleusement pourront être recrédités.

6. Validité de la carte de fidélité et des euros cumulés

Dans le cas d'une carte n'ayant enregistré aucun achat depuis plus de 15 mois, la société Supermarchés Match supprimera les euros acquis sans contrepartie pour le client.

Dans le cas d’une carte n’ayant enregistré aucun achat depuis plus de 24 mois, la société Supermarchés Match résiliera la carte et supprimera les coordonnées relatives au porteur.

La société Supermarchés Match se réserve le droit de supprimer définitivement la carte fidélité à tout client en ayant fait une utilisation frauduleuse ou abusive.

7. Changement d’adresse ou de nom

Tout changement d'adresse, de nom, ou toute indication pouvant être nécessaire, devra être notifié par le client porteur de carte fidélité à l’accueil d’un Supermarché Match.

8. Cessation d’activités

En cas de fermeture de son magasin de référence, la carte de fidélité du client et les euros cumulés restent valables dans n’importe quel autre magasin des Supermarchés Match. Le magasin de référence du client deviendra le Supermarchés Match le plus proche de son ancien magasin de rattachement. Le magasin de référence s’entend par le magasin le plus fréquenté par le client.

9. Informatique et Libertés (Loi du 6 janvier 1978)

Si les points 1 à 5 du questionnaire sont à remplir obligatoirement pour l’obtention de la carte de fidélité, les autres points du questionnaire sont facultatifs. Le simple fait de s’inscrire au programme de fidélité entraîne l’acceptation entière et sans réserve des conditions d’utilisation de la carte de fidélité Supermarchés Match. Celles-ci peuvent être obtenues sur simple demande, à l’accueil du magasin à enseigne « Supermarchés Match » situés en France métropolitaine ou sur le site internet www.supermarchesmatch.fr.
« Modifié: 16 décembre 2018 à 11 h 59 »