Auteur Sujet: CGU de la carte de Fidélité Leclerc  (Lu 27288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
« Modifié: 04 janvier 2018 à 19 h 02 »




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #1 le: 20 avril 2015 à 08 h 14 »
merci à toi     @Love     :35:

Hors ligne Titine26

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 22
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #2 le: 22 avril 2015 à 00 h 31 »
Merci ::e::

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #3 le: 22 avril 2015 à 14 h 02 »
 ::e::  merci

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #4 le: 08 juillet 2018 à 18 h 07 »
Bonjour, combien de carte leclerc par foyer ? Une limite ?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #5 le: 08 juillet 2018 à 22 h 45 »
• Conditions d’attribution A) Les personnes physiques, âgées de plus de 18 ans, peuvent se faire remettre une Carte E.Leclerc et en faire valoir les avantages dans les conditions visées dans le présent document.c est ce qui est marqué dans les conditions d attribution de la carte donc a mon avis c'est une par personne majeure

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #6 le: 09 mars 2019 à 22 h 47 »
Recu par mail:


Parce qu’E.Leclerc va toujours plus loin pour défendre votre pouvoir d’achat, votre programme de fidélité va bientôt s’enrichir pour vous offrir de nouveaux avantages encore plus adaptés à vos achats et vos envies, ainsi que des services innovants pour vous accompagner au quotidien.
 
En raison de cette évolution, vos avantages liés à l’achat de produits Marque Repère prendront fin à partir du 1er Mai 2019.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #7 le: 10 mars 2019 à 05 h 00 »
Recu par mail:


Parce qu’E.Leclerc va toujours plus loin pour défendre votre pouvoir d’achat, votre programme de fidélité va bientôt s’enrichir pour vous offrir de nouveaux avantages encore plus adaptés à vos achats et vos envies, ainsi que des services innovants pour vous accompagner au quotidien.
 
En raison de cette évolution, vos avantages liés à l’achat de produits Marque Repère prendront fin à partir du 1er Mai 2019.

merci mais ça fait longtemps que les avantages Marque Repère ont été supprimés dans ma région.

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #8 le: 10 mars 2019 à 09 h 42 »
Coucou, également, la carte ne rapporte plus rien depuis plusieurs mois à part si promos avec des tickets Leclerc, ce n est plus comme avant, :22: :22:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #9 le: 10 mars 2019 à 10 h 06 »
Recu par mail:


Parce qu’E.Leclerc va toujours plus loin pour défendre votre pouvoir d’achat, votre programme de fidélité va bientôt s’enrichir pour vous offrir de nouveaux avantages encore plus adaptés à vos achats et vos envies, ainsi que des services innovants pour vous accompagner au quotidien.
 
En raison de cette évolution, vos avantages liés à l’achat de produits Marque Repère prendront fin à partir du 1er Mai 2019.


merci pour l'info   @Mandybulle      dommage   :(       ici ça marchait toujours si on achetait des produits marque repère par 5 ou 10... j'espère que les nouveaux avantages seront intéressants   :30:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #10 le: 10 mars 2019 à 14 h 25 »
C'est bizarre ces différences, ici ca marchait toujours meme pour un produit. Bon j'y allais peu cependant car ils ne prennent pas les br

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #11 le: 10 mars 2019 à 14 h 51 »
Chez moi c 10% le mardi

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #12 le: 10 mars 2019 à 15 h 21 »
Recu par mail:


Parce qu’E.Leclerc va toujours plus loin pour défendre votre pouvoir d’achat, votre programme de fidélité va bientôt s’enrichir pour vous offrir de nouveaux avantages encore plus adaptés à vos achats et vos envies, ainsi que des services innovants pour vous accompagner au quotidien.
 
En raison de cette évolution, vos avantages liés à l’achat de produits Marque Repère prendront fin à partir du 1er Mai 2019.

merci mais ça fait longtemps que les avantages Marque Repère ont été supprimés dans ma région.

+1

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #13 le: 26 avril 2019 à 08 h 29 »
Evolution du programme de fidélité E. Leclerc

Vu ici (mais c'est national je vous confirme) ==> http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-leclerc-local-du-29-avril-au-12-mai-2019-bergerac-pasteur/#page2


 :fev71:
« Modifié: 26 avril 2019 à 09 h 59 »

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #14 le: 26 avril 2019 à 09 h 20 »
Coucou Teq, je viens de voir pour LES remises en tickets Leclerc, tu sais pas quand ça va commencer 😏😏😏😏

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #15 le: 26 avril 2019 à 09 h 47 »
dès la semaine prochaine

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #16 le: 26 avril 2019 à 10 h 27 »
merci pour l'info      @Teq     :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #17 le: 11 septembre 2019 à 16 h 48 »
vous savez si le bonus 10% cagnottage fonctionne au drive? et quand ils disent dans la limite de 100€ de tickets leclerc, ça vaut dire qu'il donne 10% de 100€ maximum ou qu'on ne peut obtenir que 100€ en bonus? Merci!
« Modifié: 11 septembre 2019 à 16 h 55 »

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #18 le: 12 janvier 2021 à 18 h 35 »
Bonsoir,

je me suis amusé à lire un peu les CGU de la carte Leclerc et je souhaiterai un éclaircissement : dans le dernier catalogue (j'ai pas vérifié les autres) il est indiqué : « Le montant de vos achats doit être supérieur ou égal à celui de vos tickets E.Leclerc ; Dans le cas contraire, il n'y aura pas de rendu de monnaie ».

Du coup, ça signifie que si par exemple j'ai 20€ sur ma carte et que je souhaite régler un panier à 15€, ma cagnotte va retomber à quelle montant ? 0€ ?

Je pose la question car dans les conditions générales de la carte, ici :
https://e-leclerc.scene7.com/s7viewers/html5/eCatalogViewer.html?emailurl=https://e-leclerc.scene7.com/s7/emailFriend&serverUrl=https://e-leclerc.scene7.com/is/image/&config=Scene7SharedAssets/Universal_HTML5_eCatalog_Adv&contenturl=https://e-leclerc.scene7.com/skins/&asset=gtinternet/Conditions_generales_de_la_carte_E.Leclerc_maj_060121

Il me semble pas voir mention de ceci ? Du coup, il faut se baser sur quoi ?

Merci.

« Modifié: 12 janvier 2021 à 18 h 37 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #19 le: 12 janvier 2021 à 18 h 39 »
Tu n'as pas bien compris.

Cette phrase veut dire que si tu as 20€ sur ta carte et que tu fais 15€ de courses, tu ne peux pas prétendre à prendre 20€ sur ta carte : 15€ pour tes achats et 5€ en rendu de monnaie.

Donc oui tu peux utiliser qu'une partie de ce que tu as sur ta carte si tu fais un achat inférieur au montant de ta cagnotte et oui tu auras bien la différence sur ta cagnotte, soit 5€ dans ton exemple.

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #20 le: 12 janvier 2021 à 18 h 46 »
Je vous remercie pour votre aide Sophie, ça me rassure  :30:
Je me disais bien aussi que ça m'était déjà arrivé par le passé d'utiliser ma cagnotte que partiellement mais j'ai préféré en avoir la confirmation  :13:

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: CGU de la carte de Fidélité Leclerc
« Réponse #21 le: 04 janvier 2022 à 15 h 41 »
bjr!je pense qu il y a deja un sujet la dessus mais je n arrive pas a retrouver! donc voila ma question concernant le cagnotage leclerc: est il possible (comme intermarche par exemple) de prendre ce qui est autorise comme cagnotte dans un leclerc "normal" et de faire de meme sur le meme article avec le meme cagnotage dans un leclerc contact,est ce comptabilise distinctement?