Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 12790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #60 le: 01 décembre 2018 à 17 h 40 »
J'ai vraiment l'impression qu'ils donnent des "excuses" pour ne pas rembourser.
N'ayant aucune nouvelle, j'ai adressé un mail et là ils me répondent que ma demande est invalidée car incomplète.
Déjà, ils n'ont pas été "capables" de me notifier le refus pour que je puisse, au besoin, former une réclamation.
Ensuite, ils me répondent demande incomplète sans même préciser quel document manquerait... comme si l'excuse était fallacieuse...  ::sifflotant::
Contrairement à eux, je leur ai adressé 1 mail très détaillé en énumérant toutes les pièces transmises, photos à l'appui.
J'ai repris les modalités et toutes les pièces sont là.
En attente de réponse.


Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #61 le: 06 décembre 2018 à 23 h 20 »
Valva  je suis dans le même cas.  J'ai relance en disant que mon dossier était complet et que j'avais garde l'ensemble des documents . Mon dossier va être étudié à nouveau.  J'attends toujours .ils ne sont pas vien sérieux

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #62 le: 06 décembre 2018 à 23 h 33 »
merci @Micha42 pour ton info. Pour ma part, j'attends une réponse (mail adressé ce we) mais ils ne m'ont pas répondu que mon dossier serait de nouveau examiné.
Vu qu'ils tardent à répondre, j'espère qu'ils sont en cours de réexamen de mon dossier  :13:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #63 le: 26 décembre 2018 à 17 h 28 »
Toujours aucun remboursement pour ma part !!!!!!

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
aucune réponse depuis ma réclamation du 1er décembre  :( 

(même pas une réponse du type : "votre dossier va être réexaminé")

 et vous... avez-vous eu une réponse suite à une réclamation ?


En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
tout comme toi @valval035 ; l'année dernière je n'avais eu aucun souci ::enrage::

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
  :22:   
« Modifié: 09 janvier 2019 à 22 h 50 »

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Je viens, à nouveau, de faire réclamation car aucune nouvelle  :22:

Et vous, :13:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Je viens, à nouveau, de faire réclamation car aucune nouvelle  :22:

Et vous, :13:

Toujours aucune réponse et aucun remboursement  ::dispute:: :22:

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
@Micha42 @maevaken

aucune nouvelle non plus !!!

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
idem, toujours rien ::enrage::

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonsoir ;  après de nombreuses réclamations  j'ai eu un l'ail le 16 janvier me demandant de leur renvoyer mon Rib. J'ai été très sèche lors du dernier message et leur disant clairement d'arrêter d'être de mauvaise foi et de me rembourser et qu'on etait nombreux à se plaindre de la mauvaise gestion de cette opération ( j'ai lis les liens de différents forums) j'ai renvoyé la copie de l'ensemble de mon dossier et j'ai mis l'historique de mes messages avec la conciergerie ppur mettre en lumière leur incohérence. J'ai écris via internet à intermarché
Du coup je garde espoir d'être remboursée car ils m'ont redemandé mon rib et on fait accusé de réception de celui ci ......mais bon j'attends toujours .....je vous tiens au courant

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Micha42 ,merci, on attend de tes nouvelles ;)

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
@Micha42 tu les as contactés à l'adresse mail indiquée dans les modalités ? Ici toujours aucune réponse, c'est quand même 60 euros  ::h::@Sophie peux-tu envoyer un mail au nom d'anti-crise ? Merci j'espère ne pas abuser

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80222
  • Karma: 10359
@chlouli je veux bien envoyer un mail général en leur disant que plusieurs personnes n'ont pas eu leur remboursement, mais je ne suis pas certaine qu'ils donnent suite, on va essayer, on ne sait jamais.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
 ::f::
@chlouli je veux bien envoyer un mail général en leur disant que plusieurs personnes n'ont pas eu leur remboursement, mais je ne suis pas certaine qu'ils donnent suite, on va essayer, on ne sait jamais.

Merci @Sophie surtout qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre  ::b:: ::a::

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Sophie, je suis dans le même cas que @chlouli et donc je suis partante pour une action collective ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80222
  • Karma: 10359
Pour l'instant j'ai écrit en disant qu'il y avait plusieurs personnes, je leur ai proposé de donné les noms et coordonnées des personnes concernées si besoin, on va voir si ils donnent suite.

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Ok, merci @Sophie; je n'avais eu aucun souci les années passées et il y en a, quand même, pour "un petit montant" :13:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@Sophie je pense que pour débloquer la situation il faut envoyer un mail groupe a conciergerie@bogoplus.fr et Intermarché.  Intermarché est sensible à la mauvaise publicité sur les forums.  Si chacun peut 'envoyer son  mail personnel en pv. Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80222
  • Karma: 10359
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.
Merci j espère juste que tu auras une réponse

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Merci  :35: @Sophie pour le mail à la conciergerie d'ITM.

Mes mails de réclamation restent sans réponse depuis plus de 2 mois.
Avant mes réclamations, il m'avait été répondu : dossier incomplet mais sans préciser le document qui était sensé manquer…

Je suis ok pour transmettre mes coordonnées pour m'associer à une réclamation collective…

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
@Sophie , idem que @valval035 , pour une réclamation collective :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80222
  • Karma: 10359
J'attends qu'ils répondent à mon premier mail.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Je ne crois pas que tu auras une réponse à moins que le fait d écrire pour le compte d anti crise ait plus de poids on est tous sans aucune réponse depuis un moment

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80222
  • Karma: 10359
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

Oui c'est ce que je me suis dit je croise les doigts pour que ça fonctionne

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !
Super tu avais eu des échanges de mails avec eux ?