Auteur Sujet: avis norton  (Lu 2543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
avis norton
« le: 12 février 2015 à 12 h 58 »
Bonjour

J'ai depuis toujours norton internet security (je sais, y a mieux, mais bon, c'est mon choix)
J'ai commandé la version 2014 et j'ai reçu ceci : norton internet security, system builder edition, réservé à une installation sur un nouvel ordinateur, ne peut être vendu séparemment.
Cela me laisse assez perplexe. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.




piault

  • Invité
Re : avis norton
« Réponse #1 le: 12 février 2015 à 13 h 05 »
Bonjour

tu as du recevoir un cd sous blister au moment de l'installation tu as une version de Norton 2011 ou 2012

Après installation une mise a jour serra faite pour 2015 et le logiciel serra complet aucune probleme pour la mention ne peut être vendu séparément.  seule la clé et importante le reste pas bien grave :)

Bonne journée

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : avis norton
« Réponse #2 le: 12 février 2015 à 13 h 09 »
Merci
Oui, le cd est sous enveloppe, c'est plus la mention "system builder edition" qui me gêne.

piault

  • Invité
Re : avis norton
« Réponse #3 le: 12 février 2015 à 13 h 19 »
Qu'est-ce qu'un logiciel System Builder ?
Un logiciel System Builder est conçu pour l'intégration par les concepteurs et intégrateurs de systèmes destinés aux petites entreprises et aux particuliers. Il ne doit pas être vendu séparément. Comme les versions OEM, les versions System Builder doivent être vendues exclusivement avec certains systèmes informatiques.


si c un revendeur sur ebay . pricemaster ect... en gros c des personne qui revende un produit au détaille pour faire plus d'argent .... je ne pense pas que cela sois un reel probleme pour l'utilisation car même si il ne doive pas " Normalement " être vendu seule il non pas de réel attachement au un autre  produit .... pour la prochaine fois même si le system et un peut plus chère je te conseil la validation direct par Norton .

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re : avis norton
« Réponse #4 le: 12 février 2015 à 13 h 23 »
Merci pour toutes ces explications.
Pour la prochaine fois je saurai comment faire  ;)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re : avis norton
« Réponse #5 le: 12 février 2015 à 13 h 26 »
Oui par contre c'est le vendeur qui est limite pour le coup ;)