Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément.
Votre problème d’impression est vraisemblablement lié à l’interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla…). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome ou d’Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ OPÉRA, SAFARI car ils sont instables.
Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.
Attention : ce lien n’est valable qu’une seule fois.
Si toutefois le problème persistait par la suite, merci d’essayer d’imprimer avec un autre navigateur internet (Internet explorer Google Chrome ou Mozilla Firefox) selon celui qui est installé sur votre ordinateur.
Bien cordialement,
Le service consommateurs Webcoupons