Auteur Sujet: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!  (Lu 14293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #60 le: 30 juin 2023 à 13 h 08 »
Comme l'a déjà dit Teq plus haut, en général, c'est suite à un mail ou un sms que vous avez reçu et cliquez dessus en pensant que ça venait de Carrefour.

Pour ma part, je ne clik jamais quand je reçois des sms douteux et encore moins des mails.


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #61 le: 30 juin 2023 à 13 h 33 »
Comme l'a déjà dit Teq plus haut, en général, c'est suite à un mail ou un sms que vous avez reçu et cliquez dessus en pensant que ça venait de Carrefour.

Pour ma part, je ne clik jamais quand je reçois des sms douteux et encore moins des mails.
je suis à l'origine de ce post, moi non plus, je ne clique jamais sur les mails douteux...on m'a dit que sur le dark web on peut acheter les cartes de fidélité....j'ai demandé à Carrefour de demander une pièce d'identité pour dissuader ces piratages....pour l'instant c'est la meilleures solution, et bien sûr il faut décagnotter rapidement !

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #62 le: 09 juillet 2023 à 23 h 14 »
Bonsoir  pour celles que la carte fidélité carrefour a été piratée, avez-vous réussi à faire le changement pour la nouvelle carte  sur votre epace mon avis le rend gratuit ?
Moi je n arrive pas à rajouter la la nouvelle carte. Merci pour votre aide.

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #63 le: 10 juillet 2023 à 10 h 08 »
Bonsoir  pour celles que la carte fidélité carrefour a été piratée, avez-vous réussi à faire le changement pour la nouvelle carte  sur votre epace mon avis le rend gratuit ?
Moi je n arrive pas à rajouter la la nouvelle carte. Merci pour votre aide.
[/quote
Bonjour  auriez-vous un conseil à me donner merci.

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #64 le: 10 juillet 2023 à 12 h 53 »
@hayo95 
 il faut les contacter via la messagerie pour leur demander de la supprimer pour pouvoir enregistrer la nouvelle carte.
Si tu as 2 autres cartes rattachées à ton compte,ils vont dans un premier temps supprimer les 2 cartes rattachées, puis tu pourras rajouter ta carte et ensuite tu choisiras ta nouvelle carte en carte principale et tu les recontacteras pour qu'il te supprime la carte piratée.
C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas le choix

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #65 le: 10 juillet 2023 à 14 h 43 »
@hayo95 
 il faut les contacter via la messagerie pour leur demander de la supprimer pour pouvoir enregistrer la nouvelle carte.
Si tu as 2 autres cartes rattachées à ton compte,ils vont dans un premier temps supprimer les 2 cartes rattachées, puis tu pourras rajouter ta carte et ensuite tu choisiras ta nouvelle carte en carte principale et tu les recontacteras pour qu'il te supprime la carte piratée.
C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas le choix
Bonjour Merci pour votre réponse c est devenu compliqué cette histoire

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #66 le: 10 juillet 2023 à 21 h 37 »
@hayo95 
 il faut les contacter via la messagerie pour leur demander de la supprimer pour pouvoir enregistrer la nouvelle carte.
Si tu as 2 autres cartes rattachées à ton compte,ils vont dans un premier temps supprimer les 2 cartes rattachées, puis tu pourras rajouter ta carte et ensuite tu choisiras ta nouvelle carte en carte principale et tu les recontacteras pour qu'il te supprime la carte piratée.
C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas le choix
Bonjour Merci pour votre réponse c est devenu compliqué cette histoire


trop meme!!!

Hors ligne ulymar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #67 le: 27 juillet 2023 à 07 h 18 »
Bonjour
2 problèmes pour moi
Carte fidélité : j'ai changé sur mon compte fidélité : le mail, le mot de passe. Ils m'ont créé une nouvelle carte carrefour. Elle a à nouveau été bloquée suite à "3 tentatives infructueuses" de code secret.  Donc tout changer n'est pas efficace..
carte cadeau : j'ai acheté le 25 juillet après midi une carte de 250 euros. Je veux l'utiliser le 26 juillet vers 13 heures. Carte à 0 euros. Je viens de vérifier le solde, ce n'est pas un bug , la carte est vide...
J'ai contacté le vendeur (organisme sérieux, je leur achète des cartes depuis plus d'un an) et carrefour. On verra. Si pas de réponse sous 24 h, je contacterai ma banque puisque payé par visa premier, peut-être une assurance ?...
Bref, je suis furieuse et surtout : MEFIANCE !

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #68 le: 27 juillet 2023 à 07 h 41 »
Bonjour
2 problèmes pour moi
Carte fidélité : j'ai changé sur mon compte fidélité : le mail, le mot de passe. Ils m'ont créé une nouvelle carte carrefour. Elle a à nouveau été bloquée suite à "3 tentatives infructueuses" de code secret.  Donc tout changer n'est pas efficace..
carte cadeau : j'ai acheté le 25 juillet après midi une carte de 250 euros. Je veux l'utiliser le 26 juillet vers 13 heures. Carte à 0 euros. Je viens de vérifier le solde, ce n'est pas un bug , la carte est vide...
J'ai contacté le vendeur (organisme sérieux, je leur achète des cartes depuis plus d'un an) et carrefour. On verra. Si pas de réponse sous 24 h, je contacterai ma banque puisque payé par visa premier, peut-être une assurance ?...
Bref, je suis furieuse et surtout : MEFIANCE !

 :(

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #69 le: 27 juillet 2023 à 07 h 41 »
depuis mon piratage, ma cagnotte fidélité se bloque au minimum 1 fois par semaine, tant mieux ! donc quand je vais à Carrefour, je me la fais débloquer à l'accueil, on me demande ma CNI que je donne avec plaisir, je suis reçue à bras ouverts , et au moins moins de risque de piratage, j'avais signalé ici ( le 19.06.23) que les cartes cadeau n'étaient pas très sûres.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #70 le: 27 juillet 2023 à 08 h 59 »
j'avais signalé ici ( le 19.06.23) que les cartes cadeau n'étaient pas très sûres.

Ca n'a rien à voir avec Carrefour, c'est une carte achetée sur un site externe.

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #71 le: 27 juillet 2023 à 11 h 36 »
Bonjour, ma cagnotte carrefour n est toujours pas actualisée, en cours...et ça fait plus de 6 jours que j ai fait mes achats.
Quelle sont les démarches à faire lorsque que l on se fait pirater son compte carrefour ?
Merci

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #72 le: 27 juillet 2023 à 12 h 34 »
@targa7
lorsque tu te fais pirater ton compte ta cagnotte est habituellement à 0€ et dans le détail de tes tickets de caisse tu as un ou plusieurs achats que tu n'as pas fait.
Regarde plutôt si tu ne dois pas changer ton code !
« Modifié: 27 juillet 2023 à 14 h 05 »

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #73 le: 27 juillet 2023 à 12 h 50 »
Merci c était cela. Ouf

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #74 le: 01 septembre 2023 à 09 h 29 »
La prochaine promo de Carrefour est intéressante

Le seul hic pour moi avec carrefour, c'est le piratage des cartes fidélités .
J'ai toujours peur que la cagnotte me soit volée! et vu que je n'y vais que 2 à 3 fois par mois, la cagnotte a le temps de disparaitre avant mon prochain passage dans le magasin

Depuis fin juillet /début aout  le lendemain ou le surlendemain de mes achats mon code n'est plus valide et je le réactive seulement le jour où j'y vais pour faire mes courses.
Je convertis la totalité de la cagnotte en carte cadeau et je suis tranquille jusqu'à la prochaine fois.
Mais rien ne me garanti que le code sera bloqué et je ne peux pas le bloquer toute seule.
J'avais déjà essayé de faire comme si je voulais modifier mon code sans aller jusqu'au bout de la procédure mais ça n'a rien bloqué. Peut être qu'en faisant la manip 3 fois sans aller au bout ça le bloquerait...

Si l'un d'entre vous a trouvé une solution j'aimerai bien la connaitre
« Modifié: 01 septembre 2023 à 12 h 42 »

Hors ligne Marie2012

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #75 le: 04 octobre 2023 à 13 h 06 »
Bonjour
Ma carte a été piratée le mois dernier, malgré plusieurs appels carrefour ne m’envoie pas le formulaire de réclamation pour récupérer ma cagnotte .. pour ceux qui l’ont déjà fait : que faut faire ? Une attestation sur l’honneur ? Faut il joindre sa carte d’identité ? Merci de votre aide

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #76 le: 04 octobre 2023 à 13 h 16 »
ils l'envoient par mail, regarde dans tes spams ou rappelle les !

Hors ligne Marie2012

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #77 le: 04 octobre 2023 à 13 h 43 »
Merci de votre réponse . Mais j’ai rien nulle part et j’ai déjà appelé 4 fois !!
Demande t’il une pièce d’identité lors de la réclamation ? Merci de votre aide ..

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #78 le: 04 octobre 2023 à 13 h 46 »
Moi aussi je fait partie maintenant du club ...
J'ai appelé lundi et effectivement j'attends qu'ils m'envoient par mail la fameuse attestation.
J'espère que cela ne sera pas trop long !

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #79 le: 04 octobre 2023 à 14 h 03 »
Ce qui est bizarre c’est qu’on a un pic de piratage à chaque fois qu’ils remettent la borne de jeu ou il est demandé le code de la carte fidélité.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #80 le: 09 octobre 2023 à 15 h 49 »
Bon, je viens de recevoir l'attestation à renvoyer.
J'espère que le recrédit ira vite maintenant !
Ca pris combien de jours pour vous le recrédit après l'envoi de l'attestation ?

Hors ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 20
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #81 le: 09 octobre 2023 à 16 h 17 »
le recrédit sur l nouvelle carte est rapide quelque jours. Pour moi, moins d'une semaine. bonne soirée

Hors ligne valentine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 6
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #82 le: 09 octobre 2023 à 19 h 04 »
Moi aussi  quelques jours très rapide

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #83 le: 09 octobre 2023 à 19 h 13 »
Bizarre aussi, que ça continue depuis plusieurs mois et qu il y ait aucune alerte des clients de la part de Carrefour !!!! ::enrage::

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #84 le: 11 janvier 2024 à 20 h 42 »
Bon bah voilà ça devait bien m’arriver aussi. Me suis fait pirater ma carte carrefour (une centaine d’euros) 😟. Du coup je vais appeler demain le service client, j’espère que ça va s’arranger. Car je suis dégoûtée. C’est une grosse somme pour moi!!! Et j’ai l’impression que le vol vient de MALRG car c’est la seule appli sur laquelle il y a ma carte de fidélité 😭😭😗😗

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #85 le: 01 février 2024 à 11 h 06 »
hier j avais eu un blocage de ma carte car quelqu un avait rentré 3 codes faux à la suite j ai eu peur et ce matin ma mere me dit qu elle a  été piratée elle de 200 Euros , fais chier c est sa petite cagnotte

En ligne michele31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 4
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #86 le: 01 février 2024 à 11 h 37 »
Mon expérience : piraté 2 fois en juillet et en novembre 50 € et 42€
1ère fois : nouvelle carte et une attestation +carte d'identité et recrédité : ça a été rapide
2ième fois : nouvelle carte - nouveau mail + plainte à la gendarmerie : bien plus long car 5 appels au service de fidélité  cela a pris 2 mois
j'ai tout récupéré, mais maintenant si je cagnotte je change le code tous les matins
 :(

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #87 le: 01 février 2024 à 11 h 53 »
Elle a peur de rien récupérer , elle vient d appeler ils lui ont dit qu ils allaient la recontacter , dans un carrefour du 77 . Hier j'ai déjà eu peur moi car en voulant utiliser ma carte c 'était marqué bloqué vous avez fait 3 tentatives comme si quelqu un avait tenté des codes au hasard et du coup ca l avait bloqué, j ai remodifié mon code du coup je crois que je vais le modifier toutes les semaines à force

En ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #88 le: 01 février 2024 à 12 h 10 »
Il lui a dit qu il lui a envoyé l attestation par mail en question mais elle n a rien recu , ça a mis longtemps à arriver ? Pour ceux qui ont eu le souci ; merci .

Hors ligne Lesbonsplansdemkl

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 2
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #89 le: 01 février 2024 à 13 h 22 »
Piraté à noel:
Procédure:
1/ faire un nouveau compte avec nouveau mail et nouvelle carte
2/ appeler et demander l'attestation pour certifier le piratage et transmettre les coordonnées du nouveau compte (mail + numero carte fid)
3/ remplir et renvoyer l'attestation

le service transfèrera votre solde restant et le solde piraté sur votre nouvelle carte sur le nouveau compte.

Si vous refaites pas un nouveau compte , vous aurez le risque de vous refaire pirater sur le compte initial