Auteur Sujet: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!  (Lu 14308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« le: 22 avril 2023 à 12 h 59 »
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le montant des cagnottes, la mienne est à zéro, et quand je veux me connecter, on m'annonce 20 minutes d'attente....est ce pareil pour vous ? Merci
« Modifié: 20 juin 2023 à 11 h 32 »




Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #1 le: 22 avril 2023 à 13 h 51 »
Non

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #2 le: 22 avril 2023 à 14 h 26 »
merci @cathy , mais moi toujours pareil, le temps d'attente varie, donc je pense qu'il y a un souci pour certains !!!

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #3 le: 22 avril 2023 à 16 h 23 »
Pareil pour moi impossible de me connecter depuis à midi

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #4 le: 22 avril 2023 à 16 h 53 »
merci @emilie ça me rassure ! ce matin à Carrefour quand la caissière m'a dit que je n'avais plus rien sur ma cagnotte, je suis tombée des nues !!!!

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #5 le: 23 avril 2023 à 08 h 02 »
@ardechoise moi je l'avais bien à la caisse car j'ai decagnotté mais arrivé à la maison impossible de me connecter sur l'appli

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #6 le: 23 avril 2023 à 10 h 59 »
@emilie, Ce matin j'ai pu me  connecter sur le site sans problème....ma cagnotte est bien à 0, alors qu'elle était à 110€ jeudi, rien acheté depuis, et surprise, dans mes achats je vois une note dans un carrefour vers Paris...qui a utilisé ma cagnotte, ce qui est bizarre c'est que le solde de la note de 0.08 euros a été payé par carte bancaire....donc demain je contacte Carrefour, et peut être porter plainte selon la réponse de Carrefour si ce n'est pas une erreur....à suivre ...

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #7 le: 23 avril 2023 à 12 h 29 »
Effectivement hier il y avait des problèmes de connexion

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #8 le: 23 avril 2023 à 12 h 33 »
On peut pirater une carte sans le code ? Ou alors ça veut que le code a été piraté également ?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #9 le: 23 avril 2023 à 14 h 36 »
Moi le mois dernier on m a piraté ma carte fid auchan j habite dans le pas de calais et elle a été piraté à paris j ai du porter plainte et auchan m à remis ma cagnotte sur une nouvelle carte

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #10 le: 23 avril 2023 à 15 h 38 »
Moi le mois dernier on m a piraté ma carte fid auchan j habite dans le pas de calais et elle a été piraté à paris j ai du porter plainte et auchan m à remis ma cagnotte sur une nouvelle carte
@cathy , merci, ça me rassure !!!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #11 le: 25 avril 2023 à 07 h 43 »
@emilie et @chlouli ,@cathy,  suite du feuilleton : j'ai bien été piratée....j'ai vu sur mon compte , à  mes achats , que quelqu'un a utilisé la totalité de ma cagnotte à 500 km de chez moi...j'ai déposé plainte et Carrefour s'occupe du reste... donc oui on peut faire une fausse carte de fidélité, retrouver le code, et l'utiliser...il ne faut pas choisir un code avec ses jours et mois de naissance ou 4 fois 1 par exemple ....

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #12 le: 25 avril 2023 à 07 h 50 »
bonjour, je me suis fait pirater ma cagnotte fidélité carrefour...donc soyez prudents, changez votre code cagnotte si c'est votre date de naissance ou 4 fois le même chiffre et videz-la le plus souvent possible.
Si quelqu'un peut m'indiquer une bonne protection informatique, je prends, merci !

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #13 le: 25 avril 2023 à 07 h 51 »
@ardechoise ah zut on est vraiment plus à l'abri de rien tu avais beaucoup dessus
bon courage

En ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #14 le: 25 avril 2023 à 09 h 24 »
Bonjour 👋 jesuis cliente à leclerc et la semaine dernière il y a une personne qui a utilisé ma carte de fidélité à la parapharmacie de Leclerc, sans pour autant utilisé le montant de ma cagnotte, je l'ai su  le jour même car j'ai l'application sur mon portable et dès  qu'il y a un achat de fait  j'ai une notification et la surprise, j'avais un nouveau ticket de caisse, or je n'avais pas été à leclerc.
J'ai aussitôt contacté ma banque pensant qu'il avait payé avec ma carte bleue et après recherche, ça venait du magasin. J'y suis allée  et expliqué le problème, et on m'a refaite une nouvelle carte de fidélité .on est vraiment plus tranquille 😏😏

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #16 le: 25 avril 2023 à 16 h 00 »
La semaine dernière à carrefour quand j'ai pris la scannette avec ma carte c'est une carte avec un autre nom qui s'est allumée.  Il y avait des euro de cagnotte. Bien sûre je l'ai reposée. Imaginez  quelqu'un de malhonnête il aurai pu tenter un code cagnotte

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #17 le: 07 mai 2023 à 22 h 02 »
bonjour, je me suis fait pirater ma cagnotte fidélité carrefour...donc soyez prudents, changez votre code cagnotte si c'est votre date de naissance ou 4 fois le même chiffre et videz-la le plus souvent possible.
Si quelqu'un peut m'indiquer une bonne protection informatique, je prends, merci !

Bonjour,
Je viens également de m'apercevoir du piratage de ma carte fidélité Carrefour, 100€ de cartes cadeaux réglé avec ma cagnotte dans un carrefour en région parisienne, à plus de 600km de chez moi le 27/04. Je les ai contacté via facebook.
Avez-vous pu récupérer votre cagnotte ?

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais le 19/04 lors de mes achats la caissière m'informe qu'il y a un soucis avec mon code secret, que je dois aller le faire changer à l'accueil, ce que j'ai fais. Et là je m'aperçois en allant sur mon compte carrefour que l'on m'indique à nouveau qu'il y a un problème avec mon code cagnotte, que je dois à nouveau le réinitialiser.

En ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #18 le: 18 juin 2023 à 10 h 14 »
Bonjour, ma carte carrefour a été piratée et utilisée à  je ne sais pas combien de km  de chez moi .ma cagnotte a été  vidée .pouvez vous me dire quelle sont les démarches à suivre ?  Est-ce que vous avez pu récupérer votre cagnotte ? Je comptes appeler la fidélité demain. Merci pour vos réponses.

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #19 le: 18 juin 2023 à 15 h 36 »
Ma cagnotte a été également vidé à DENAIN le 13 juin par un achat en magasin. Connaissez vous la procédure? Merci.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #20 le: 18 juin 2023 à 19 h 04 »
OH oui !!! tu téléphone au service clients fodélité, ils t'envoient un formulaire de déclaration sur l'honneur à leur renvoyer signé, tu vas déposer plainte, tu leur envoie ce document, ainsi que photocopie de  ta CNI...tu es remboursée quelques jours après, on te recrée une carte bien sûr ..très rapide et efficace, chapeau Carrefour .

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #21 le: 18 juin 2023 à 19 h 08 »
je leur ai dit de demander la CNI quand les gens décagnottent.....mais je vois que ça continue....Intermarché me l'a demandée pour 30€ , j'ai dit bravo !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #22 le: 18 juin 2023 à 19 h 09 »
je leur ai dit de demander la CNI quand les gens décagnottent.....mais je vois que ça continue....Intermarché me l'a demandée pour 30€ , j'ai dit bravo !

Intermarché demande systématiquement la CNI puisqu'il n'y a pas de code, donc même pour 1€ on te demandera ta CNI.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #23 le: 18 juin 2023 à 19 h 15 »
OUI mais ce que je voudrais c'est que Carrefour demande le code et la CNI !!!

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #24 le: 18 juin 2023 à 19 h 55 »
OH oui !!! tu téléphone au service clients fodélité, ils t'envoient un formulaire de déclaration sur l'honneur à leur renvoyer signé, tu vas déposer plainte, tu leur envoie ce document, ainsi que photocopie de  ta CNI...tu es remboursée quelques jours après, on te recrée une carte bien sûr ..très rapide et efficace, chapeau Carrefour .
Merci ma cagnotte était de plus de 60 euros.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #25 le: 18 juin 2023 à 20 h 24 »
et moi 110 €

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #26 le: 18 juin 2023 à 20 h 50 »
et moi 110 €
Ça fait peur tout ça, faut vraiment utiliser systématiquement sa cagnotte

Hors ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 20
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #27 le: 19 juin 2023 à 16 h 08 »
moi aussi on m 'a vidé la cagnotte à liévin

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #28 le: 19 juin 2023 à 17 h 31 »
et moi 110 €
Ça fait peur tout ça, faut vraiment utiliser systématiquement sa cagnotte
il faudrait pouvoir la convertir le jour même en carte cadeau après avoir fait ses achats, hors la cagnotte n'est disponible que le lendemain.
Quand tu y retournes 1 ou 2 semaines plus tard ta carte a pu être piratée et tu n'as plus rien.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: cagnotte CARREFOUR
« Réponse #29 le: 19 juin 2023 à 18 h 39 »
@malae1 , hélas j'avais eu la même idée que toi, mais les cartes cadeau se piratent encore plus que la cagnotte m'a dit une responsable ; @Sophie , le piratage se fait sur la carte et le code, il parait qu'on en vend sur le darkweb....donc  en raison de ces piratages il serait bien de demander une CNI à partir d'un certain montant.