Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 204893 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #480 le: 20 février 2024 à 16 h 00 »
Non, pas de problème particulier avec mes tickets Carrefour et rarement de refus avec Quoty en général.


Hors ligne Yanoche971

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #481 le: 20 février 2024 à 16 h 02 »
Non, pas de problème particulier avec mes tickets Carrefour et rarement de refus avec Quoty en général.
La marque est bien visible sur le ticket carrefour?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #482 le: 20 février 2024 à 16 h 03 »
Ca dépend des produits

Hors ligne Yanoche971

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 70
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #483 le: 20 février 2024 à 16 h 40 »
Merci pour le retour.

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #484 le: 01 mars 2024 à 22 h 08 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #485 le: 01 mars 2024 à 23 h 56 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #486 le: 05 mars 2024 à 20 h 42 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #487 le: 05 mars 2024 à 21 h 54 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #488 le: 06 mars 2024 à 12 h 20 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #489 le: 06 mars 2024 à 12 h 40 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)

Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail ::c::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #490 le: 06 mars 2024 à 20 h 56 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)

Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail ::c::
je n'ai pas de lien dans le mail que je reçois

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #491 le: 07 mars 2024 à 00 h 27 »
bonsoir, je ne comprends pas, j'ai toujours des refus lorsque j'achète plusieurs produits identiques et que je demande 2 remboursements de ces produits. A chaque fois ils en remboursent un mais pas 2 alors que je mets bien 2 dans mes demandes. Comment faire ?
merci

Tu les contactes à chaque fois pour leur dire qu'il y avait plusieurs produits ? C'est la première chose à faire.

Tu parles de refus, tu reçois donc un mail qui te dis qu'ils refusent ?
Non je ne leur écris pas je vois qu'ils ne comptent qu'un seul produit et qu'ils ne me remboursent qu'un produit alors que je fais ma demande pour 2.
Je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de mail ni facebook

Comment tu as pu t'inscrire sur Anti-crise, Quoty et tous les autres sans adresse e-mail ?
je reçois des mails mais je ne peux pas répondre (pas toujours pratique en effet)

Si tu peux répondre, en cliquant sur le lien dans le mail ::c::
je n'ai pas de lien dans le mail que je reçois

On reçoit tous les mêmes mails sans exception est partout ce mail, sur notre site, sur le forum, sur Quoty dans chaque offre. Difficile de ne pas le voir.

Hors ligne Snow

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #492 le: 26 mars 2024 à 05 h 56 »
Bonjour,

De mon côté c'est difficile avec Quoty depuis une 15aine de jours. Les demandes mettent un temps fou à être validées (6 à 7 jours) alors que jusque là c'était extrêmement rapide et j'ai eu de nombreux refus sans aucun motif. Le pire étant quand, sur un même ticket, un article A est accepté et pas la demande pour l'article B. On voit bien que ça n'a aucun sens  ::f: .

Je ne sais pas si c'est propre à moi ou si c'est général mais ça ne facilite pas les choses d'autant qu'une fois l'offre supprimée du site, impossible de refaire une nouvelle demande  ::i::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #493 le: 26 mars 2024 à 10 h 26 »
Bonjour,

De mon côté c'est difficile avec Quoty depuis une 15aine de jours. Les demandes mettent un temps fou à être validées (6 à 7 jours) alors que jusque là c'était extrêmement rapide et j'ai eu de nombreux refus sans aucun motif. Le pire étant quand, sur un même ticket, un article A est accepté et pas la demande pour l'article B. On voit bien que ça n'a aucun sens  ::f: .

Je ne sais pas si c'est propre à moi ou si c'est général mais ça ne facilite pas les choses d'autant qu'une fois l'offre supprimée du site, impossible de refaire une nouvelle demande  ::i::

Il faut les contacter.

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #494 le: 26 mars 2024 à 13 h 15 »
moi aussi, un delais très long et plusieurs refus pour ticket non conforme, il faut écrire à serviceclients@quoty.fr, expliquer puis attendre.

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #495 le: 28 mars 2024 à 15 h 26 »
Bonjour,

Avez vous eu les nouvelles offres sur QUOTY ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #496 le: 28 mars 2024 à 15 h 38 »
Uniquement deux que je suis en train de mettre au tableau.

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #497 le: 28 mars 2024 à 15 h 49 »
Uniquement deux que je suis en train de mettre au tableau.

@Sophie merci

Bizarre d'habitude cela arrive juste après CNW

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #498 le: 28 mars 2024 à 16 h 08 »
Depuis quelques mois, c'est arrivé plusieurs fois que ça arrive que le lendemain. Je surveille.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #499 le: 11 avril 2024 à 10 h 10 »
Effectivement très long Quoty en ce moment !
Ma demande du 4/4 toujours "en attente de traitement" ...

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #500 le: 11 avril 2024 à 12 h 27 »
Pour ma part, 1er refus car produit déjà en promo ( jambon herta)

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #501 le: 11 avril 2024 à 13 h 20 »
Idem pour moi, pour les fuets Herta. J'ai retenté avant la clôture, c'est en attente, je croise les doigts

Hors ligne carolinedlg

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 2
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #502 le: 11 avril 2024 à 13 h 22 »
Refus également pour moi pour le jambon Herta et les fuets. Déjà en promotion…

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #503 le: 11 avril 2024 à 14 h 55 »
Effectivement très long Quoty en ce moment !
Ma demande du 4/4 toujours "en attente de traitement" ...
pareil pour mes demandes du 03/04, et j'ai pas mal de refus pour ticket non conforme, il l'accepte après avoir écris à leurs services, mais c'est très pénible

En ligne Eclipse35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 12
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #504 le: 11 avril 2024 à 19 h 57 »
Refus également pour moi pour le jambon Herta et les fuets. Déjà en promotion…
+1

Hors ligne aline001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #505 le: 18 avril 2024 à 21 h 58 »
Bonjour,

Avez-vous remarqué une lenteur dans validations des demandes sur Quoty depuis le week-end dernier? C'est un peu bizarre...

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #506 le: 19 avril 2024 à 05 h 10 »
Bonjour,

C’est nouveau, il y a deux semaines, j’ai reçu un refus pour cumul avec une promotion (immédiate) pour 2 Andros, pareil, refus pour le même motif en faisant une seconde et troisième demande.

J’ai aussi eu hier un refus pour cumul de promotion pour l’achat de 3 Herta avec 34% sur la carte fidélité Intermarché.



Je vais arrêter de considérer Quoty dans mes calculs. J’ai trop de problèmes avec souvent les tickets de caisse non conforme sur certains articles du ticket, ce qui est absurde.
« Modifié: 19 avril 2024 à 05 h 14 »

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #507 le: 19 avril 2024 à 05 h 34 »
Idem, avant c'était nickel quitte
Maintenant c'est l'enfer. Que des motifs bidons...
Entre tous ils vont se tirer une balle dans le pied...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #508 le: 19 avril 2024 à 12 h 01 »
Oui c'est très long ! Pour moi Puget en attente depuis le 4/4 !

Hors ligne BBEL

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 1
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #509 le: 20 avril 2024 à 01 h 38 »
Pareil pour le PUGET, malgré de nombreux mail