DIVERS > Chartes des Magasins

Charte Auchan

(1/8) > >>

cricri71:
http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520379

aurelei:
à noter
"L'exactitude du prix affiché

Auchan vous rembourse l’écart et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.

Par souci de simplification et d'efficacité nous vous proposerons de créditer les sommes totales dues (différence de prix + engagement) sur votre carte de fidélité.
"

Fatiha:
Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....

Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte  ::sifflotant::

cricri71:
Merci pour l'info @aurelei

aurelei:

--- Citation de: fatiha le 21 mars 2015 à 18 h 49 ---Comme je le disais sur le tchat j ai eu un écart de prix sur des cracottes
La dame a l accueil ne voulait me rembourser que la différence sans même faire vérifier en rayon du coup je lui ai montrer la phrase que @aurelei a souligner au dessus et elle a été obligé de le faire ....

Comme les cracottes étaient tjs au meme prix qques jours après j ai profité à nouveau sur ma carte  ::sifflotant::

--- Fin de citation ---
ça m'était arrivé avec des gambas

j'ai vite appelé ma tante qui habite à coté
mais c'était déjà modifié..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique