A LIRE EN PREMIER > Bienvenue sur le forum Anti-Crise

Vos témoignages

(1/2) > >>

Teq:
Vous utilisez régulièrement notre site ? Faites-nous part de votre expérience, bonne ou mauvaise promis on n'effacera pas  :26:

emilie:
pour ma part que du positif depuis 2014 on peut s'exprimer de tout et de rien, demander des avis, des conseils, des clics pour des concours, il y a toujours quelqu'un pour répondre aussi bien sur le forum que en mp, longue vie à tous les anticrisous et merci @Teq et @Sophie qui sans vous nous en serions pas à faire autant d'economies et bon plan  :35:

tyjh2119:
Je connais le site depuis son lancement car je suivais les postes de @Teq membre sur un autre site dans le même genre.
Grâce au site, je fais encore plus d'économies car le travail réalisé sur Anti-crise est très complet et sérieux.
D'ailleurs, anti-crise a été citer dans le Ouest-France il y a peu.
@Teq tu as eu raison de te lancer dans cette aventure et votre succès à tous les 2 est mérité.

lionninnin:
Inscrite depuis 2014 et suis connectée 24/24 :26:, complètement accro ! Je fais des optis depuis plus de 20 ans et anti crise est la crème de la crème, aucun site ne rivalise, merci Teq et Sophie  :35: :35: :35:

emilie:
@lionninnin pareil c'est une addiction pour ne rien louper

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique