LE COMPTOIR > Vie Pratique

Zéro Gaspi LIDL

(1/2) > >>

emilie:
hier matin je suis passée à Lidl je dis à ma fille on s'arrête on va aller voir le zéro gaspi avant d'aller faire les courses au Leclerc (pour info je suis à 4km de ces magasins et je passais devant Lidl je n'y vais pas exprès), je prend des bananes à 0.99€/kg puis passage en caisse, il y avait une cagette à 1€ je la prend
voici son contenu : 1 noix de coco (le lait et la chair râpée au congel), 2 aubergines, 3citron bio, 2kg de carottes en sachet, 1 filet de 3kg de pommes de terre, 1 filet 1kg de pommes de terre Ratte, 1 pied de menthe (il fallait que j'en rachète), 2 kg de pommes, 5 kiwi, 1 main de banane, 1 main de banane bi, 2 gros poivrons et 2 avocats beau contenu
on va manger de la banane  :26:
au programme, déjà une tarte au pommes 3/4 mangée, gâteau à la banane peut être avec de la noix de coco, compote banane kiwi pomme ananas il m'en reste, smoothie, purée de carottes, petite matinée en cuisine c'est parti après mon devoir de citoyen

ardechoise:
et si en plus tu gagnes avec l'appli  :26: :26: :26: je suis aussi une cliente des zéro gaspi !!!!

emilie:
@ardechoise non j'ai perdu mon ticket à gratter

zoxette:
Vous avez de la chance, moi dans mon Lidl ils ne varient rarement les cagettes.
C'est soit : cagette que de bananes, ou que de salades, ou que de radis, etc ...
Du coup, pas du tout intéressant !  :(

ardechoise:

--- Citation de: zoxette le 24 avril 2022 à 10 h 12 ---Vous avez de la chance, moi dans mon Lidl ils ne varient rarement les cagettes.
C'est soit : cagette que de bananes, ou que de salades, ou que de radis, etc ...
Du coup, pas du tout intéressant !  :(

--- Fin de citation ---
parfois c'est mélangé,  mais  c'est souvent 15 kg de bananes ou de patates ou  12 kg de carottes, ou que du bio,   on ne va pas se plaindre ! les employées font au plus vite ! cet été j'avais 12 kg de pêches plates, j'ai dû jeter 3 pêches et fait cuire et congeler les autres, un régal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique