Bonjour j ai acheté trois produits sur le même ticket je voudrais savoir si je peux faire trois demandes sur trois comptes différents avec le même ticket merci
Bonjour j ai acheté trois produits sur le même ticket je voudrais savoir si je peux faire trois demandes sur trois comptes différents avec le même ticket merci
Je ne pense pas que ce soit possible...
Bonjour,idem pas de nouvelles du remboursement
Validation le 03/10/2022 et toujours pas de remboursement ?????
Vous devez attendre 21 jours pour envoyer votre demande et au plus tard 35 jours après l’achat
Mail reçu du gestionnaire :Sérieux !!! C est n importe quoi :22:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre participation pour un remboursement prévu de 5.45 €
Cependant, suite au succès de l’offre et à l’afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Service Consommateurs
Il faut donc patienter...
BonjourJ'ai exactement le même vous avez trouvé une solution ? Merci
J ai un soucis je fais ma demande hors à la fin cela m indiqué "Bic obligatoire" hors je n ai pas de cas pour le mettre et du coup je ne peu valider ma demande
Comment puis je faire ?
Merci
J'ai participé ce matin sans souci :/
@Roary et@chlouli, quel navigateur avez vous ? MerciJ'ai participé ce matin sans souci :/
Idem j'ai fait une demande aujourd'hui et une avant hier déjà validée sans soucis
Pour moi Google Chrome sous Android jeje suis passée par le téléphone
Ayait, j'ai eut le mail de confirmation et le virement sur mon compte, :30: