Recherche


Auteur Sujet: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€  (Lu 37249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
super ce bon plan! Savez vous s'il y a des jours où il y a plus de choix ou plus de choses? Je suppose que le lundi, il ne doit pas y avoir grand chose non?


Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
@Pink, à mon avis tu as bien supposé  :)  Si ce sont ceux de la veille, lundi matin ce serait ce qui reste de samedi. Et en général c'est là qu'il y a le plus de monde, qui touche tripote achète.


Mais super bon plan effectivement. Jamais entendu parler, normal je fréquente si peu (y'a plus près comme magasin ;))
Je ne suis pas étonnée que des gens courent avec leur caddie, s'ils sont venus pour ça ils veulent être sûrs d'avoir. Perso, pas question !
Je suis déjà tombée sur les 70% en fid de Carrefour où impossible de pousser son caddie  ::c:: Le personnel débordé et perplexe. Les clients qui sont venus pour autre chose choqués... Je me demande comment on serait les uns envers les autres s'il y avait qqc de très grave.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80613
  • Karma: 10373
super ce bon plan! Savez vous s'il y a des jours où il y a plus de choix ou plus de choses? Je suppose que le lundi, il ne doit pas y avoir grand chose non?

@Pink je pense qu'il n'y a pas de règle puisque c'est selon les ventes de la veille.

J'y suis allée chaque jour pour tester et à mon grand étonnement, c'est le lundi qu'il y avait le plus de choses  ::c::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
première fois chez Lidl c'est mon mari qui y est allé à 8h30 1er lidl ne sachant pas à quel endroit du magasin cela se trouvait il va un peu à l'aveuglette trouve l'endroit vers les caisses mais trop tard un papy avait pris les 2 caisses dont une de tomates puis le papi dit aller je vais à l'autre à 4 kms, ni une ni deux mon mari remonte dans la voiture direction le 2ème avant papi !!!
il arrive là bas et pareil vers les caisses bilan 2 caisses
3 kg de bananes, 4x4 poires bio de cavaillon (tout cela parti en compote)
3x3 salades sucrine
6 bottes de radis
1 mangue
1 grosse prune
2 kg de carottes
tout cela pour 2€


Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
dans mon lidl tout le monde se jette dessus c'est toujours les memes ils viennent tous les jours moi j'essaie de venir souvent mais les cageots les meilleurs sont deja partis.

les gens se critiquent ou se disputent le meme cageot, la caissiere a dit qu'un jour il y en aura plus si ces disputes continuent.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
oui dans le premier qu'il a fait je crois que c'est le même style

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
c'est fou d'en arriver à se disputer quand même. Ca fait peur, c'est chacun pour sa pomme maintenant. Moi c'est à leclerc qu'il se passe ce genre de choses. Ils mettent beaucoup de produits en date courte les matins, donc à l'ouverture, il y a pas mal de personnes, notamment des groupes de personnes agées, qui sont sur les starting bloc et qui courent dans les rayons frais pour tout raffler. Une fois je me suis faite pousser pour ne pas que je prenne ce que je regardais, et j'étais avec mon fils de 1 an à l'époque! J'y vais de bonne heure car ca m'arrange mais maintenant, je laisse les voraces prendre ce qu'ils ont à prendre et je vais jeter un coup d'oeil après l'ouragan!

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
il y a deja deux lidl dans mon departement qui ne le font plus ils ont pris des arretes pour ne plus faire les cageots

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
m'étonnerait pas qu'il y en a qui les revende

mon dieu, se battre pour ça

ça fait longtemps que je connais ça dans mon revendeur de fruit et légume du quartier, des plateaux à 1 ou 2 euros remplis même avec des confitures ou des gâteaux en plus des légumes

ça doit bien faire 10 ans qu'il en fait mais c'est vrai qu'il faut y être le matin de bonne heure

« Modifié: 25 août 2016 à 17 h 35 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #69 le: 13 décembre 2016 à 11 h 37 »
Bonjour savez-vous si tous les Lidl font ça car dans le mien ils l'ont eu fait mais ont arrêtés car trop de disputes entre les gens et toujours les mêmes.
Je n'ai jamais réussi à en avoir car je ne pouvais y aller que l'après-midi et c'était fini.
Maintenant les caissières gardent pour elles c'est ce que l'on m'a dit et jettent le reste.
Je crois que d'autres magasins vont le faire car ça commence à rentrer dans les mœurs de ne plus jeter la nourriture.

patounet

  • Invité
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #70 le: 13 décembre 2016 à 11 h 47 »
chez moi aussi les caissières commencent à craquer, un bon plan qui coûte de l'argent et du temps à un magasin a du mal à perdurer.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5654
  • Karma: 507
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #71 le: 13 décembre 2016 à 11 h 51 »
je n'ai jamais eu l'occasion d'en profiter. Mais ils devraient peut être sortir les cageots au fur et à mesure de la journée pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui en profitent et que cela évite les bagarres. Les gens m'écoeurent sérieux, c'est fou d'en arriver à se battre ...

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #72 le: 13 décembre 2016 à 12 h 03 »
chez moi plus de cageot tout part pour les resto du coeur et je pense que c'est normal  ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #73 le: 13 décembre 2016 à 12 h 04 »

dingue de se  battre pour un cageot !


Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #74 le: 13 décembre 2016 à 12 h 13 »
Pareil chez moi, je n'ai jamais reussi a avoir un cageot, il faut arriver bien avant l'ouverture, une poignée de personnes (toujours les mêmes) ont le nez collé à la porte, et ils courent quand ca ouvre. Alors bon je laisse tomber

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #75 le: 13 décembre 2016 à 13 h 48 »
chez moi plus de cageot tout part pour les resto du coeur et je pense que c'est normal  ;)

Sauf que les resto du cœur ont déjà beaucoup d'aides...tout le monde n'a pas droit aux resto du cœur pourtant beaucoup on besoin de mettre du beurre dans les épinards...
Je dis ça parce que je discutais avec une petite dame d'une association qui quémandait le week-end dernier dans une grande surface et face à mon refus car déjà donné le week-end avant je lui ai dit qu'on était souvent sollicité et que je ne pouvais pas donner à tout le monde.
Moi je donne beaucoup à ceux qui demandent pour les animaux car je préfère les animaux aux hommes :35:

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #76 le: 13 décembre 2016 à 14 h 58 »
moi a lidl ou j habite il y en a 2 un fait des cageots mais les legumes et les fruits sont tous pourris apres moi personnellement il y a un petit lidl la il y a pleins de produits legumes et fruits ils n ont rien par contre il mette au fur et a mesure et c est limite a un par personne soit tu prends un colis legumes ou colis viennoisseries avec pains ou un colis fleurs comme ca pas de bagarre ils en mettes tt la matinee ils n ont pas d heure car avant ils y avait des gens qui arrives en bande l ouverture et ils prenaient tout et comme ils dises il en faut a tt le monde

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #77 le: 13 décembre 2016 à 15 h 11 »
moi les gens se arrivent a 6 h 30 devant le magasin c'est toujours les memes moi j'arrive a 8 h 15 toujours derniere parfois j'ai les restes ou rien du tout, les cageots sont moins remplis qu'avant ; maintenet c'est soit du pain, des legumes ou des fleurs, comme cela tout le monde a peut etre une chance d'en avoir

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #78 le: 13 décembre 2016 à 15 h 53 »
ca fait des mois que je prends plus de ces cageots

c'était très bien au début..très calme..courtois (on s'échangait meme avec des clientes nos produits...je laissais meme ce que je n'allais pas consommer etc)

mais là,limite maintenant les gens se battent ..courent dès que ça ouvre ::f:: ::f:: ::f::

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #79 le: 13 décembre 2016 à 16 h 50 »
moi aussi j'en prends de moins en moins  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80613
  • Karma: 10373
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #80 le: 13 décembre 2016 à 17 h 00 »
Alors ici c'est le contraire, ce sont les gens qui se sont essoufflés.

Faut dire qu'à part 5 ou 6 petits vieux à l'ouverture, les autres s'en fichent royalement alors qu'on habite dans le coin le plus pauvre de la Dordogne (allez savoir pourquoi)

Ce matin j'y suis allée à 8h45, tranquilou et il y avait des cageots de légumes (pratiquement que des sucrines en très bon état) et des poches de pains. On ne peut en prendre qu'un seul de chaque, ce qui est normal.

Des fois, j'y vais à 10h et il en reste encore et passé 11H on m'autorise à prendre deux poches.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #81 le: 13 décembre 2016 à 17 h 14 »
Alors ici c'est le contraire, ce sont les gens qui se sont essoufflés.

Faut dire qu'à part 5 ou 6 petits vieux à l'ouverture, les autres s'en fichent royalement alors qu'on habite dans le coin le plus pauvre de la Dordogne (allez savoir pourquoi)

Ce matin j'y suis allée à 8h45, tranquilou et il y avait des cageots de légumes (pratiquement que des sucrines en très bon état) et des poches de pains. On ne peut en prendre qu'un seul de chaque, ce qui est normal.

Des fois, j'y vais à 10h et il en reste encore et passé 11H on m'autorise à prendre deux poches.

trop bien alors @Sophie  ::d:: ... ca vallait vraiment le coup...on peut avec ces produits les cuire, les congeler etc...mais là ::f:: je vais plus me casser la tete lol

@matcha56  te casse plus la tete va, ca vaut vraiment pas le coup de se rabaisser avec ce genre de comportement de personnes irrespectueuses!!

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #82 le: 14 décembre 2016 à 14 h 33 »
bonjour j'y suis alle ce matin c'est fini ils ne le font plus  ils en sont venus aux mains  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #83 le: 14 décembre 2016 à 18 h 03 »
C'est n'importe quoi ::enrage:: le monde est fou :22:

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #84 le: 14 décembre 2016 à 18 h 33 »
oui c'est sur surtout qu' il parait que c'est toujours les meme qui font les bagarres , ils devraient les exclures  ::enrage::

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #85 le: 14 décembre 2016 à 18 h 34 »
c est vraiment du n importe koi se battre pour des cageots

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #86 le: 14 décembre 2016 à 19 h 02 »
Alors ici, ils font aussi les fleurs ! 0.50€ est reversé aux restos du coeur ! J'ai pris vendredi (pour la 1ère fois) un seau de 6 bouquets de fleurs pour 1€ ! Les fleurs sont encore sur ma table !

Cela ne se mange pas, je ne me suis pas heurtée aux autres clients et je me suis fait du bien au moral en offrant 3 bouquets de petites roses à ma maman et moi 3 bouquets de "marguerites" violettes !

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #87 le: 14 décembre 2016 à 19 h 05 »
oui c'est sur surtout qu' il parait que c'est toujours les meme qui font les bagarres , ils devraient les exclures  ::enrage::

 :( :(

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #88 le: 15 décembre 2016 à 08 h 19 »
il y a un jour précis ou c'est au ptit bonheur la chance ?

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #89 le: 15 décembre 2016 à 10 h 46 »
il y a un jour précis ou c'est au ptit bonheur la chance ?

C'est tout les jours !