Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
aucun cb ne passe pour les snackings surgelés, attention !
Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!
Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03 Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!Il faut vider les cookies.
Citation de: Sophie le 26 mars 2024 à 10 h 16 Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03 Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!Il faut vider les cookies.Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.
Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 59 Citation de: Sophie le 26 mars 2024 à 10 h 16 Citation de: Pink le 26 mars 2024 à 10 h 03 Comment on se déconnecte de son compte sur le site? Impossible de trouver! Merci!Il faut vider les cookies.Merci c'est ce que je fais mais c'est contraignant quand même. Il est bizarre leur site.Tu es censée n'avoir qu'un seul compte donc tu n'es pas censée te connecter à un autre compte
Pas de soucis cela marche bienEn effet reçu ce jour mail ci-dessous pour une demande faite le 22/03 Demande traitéeBonjour xxxxxx,Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement effectuée le 24 mars 2024 vient d’être traitée et a été acceptée.Votre remboursement sera effectué dans les 4 prochains jours sur votre compte bancaire XXXXXXXX, hors délais bancaires.Vous trouverez ci-dessous le détail de(s) offre(s) pour lesquelles vous avez demandé ce remboursement ainsi que leur(s) statut(s) :Résumé de votre demande3 €REMBOURSÉ(S)Les piécés fraisMerci et à bientôt,
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charalJ'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.Pour les joindre :https://www.charal.fr/nous-contacter/Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/
Citation de: Sophie le 22 mars 2024 à 10 h 37 https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#charalJ'ouvre ce sujet au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.Attention, si vous commencez une demande de remboursement et que vous n'allez pas jusqu'au bout, elle sera perdue. Je vous conseille donc de regarder les codes-barres sur les drives pour en avoir plusieurs sous la main au cas où celui de votre produit ne serait pas accepté.Pour les joindre :https://www.charal.fr/nous-contacter/Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/@Sophie, hier j'ai mis un gencod pas accepté pour les pavés , l'offre est passée en gris ,ce matin je demande un remboursement pour les beef hachés, je remplis tout, et à la fin, surprise, je vois l'offre pavé qui y est de nouveau .....
Je viens de tester une demande de remboursement pour les snacking surgelés (cheeseburgers x6). Mon code barres 3181232518833 n'a pas été reconnu. Du coup, mon offre est maintenant inaccessible, considérée comme déjà utilisée J'ai fait une réclamation, on verra bien...
Ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire pour les CB et que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre, pas mal d'offres ont changé hier donc pour celles-là c'est fichu.N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez toujours des difficultés et donnez-moi les CB qui ne passent pas.
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare