Recherche


Auteur Sujet: Microbiosys : Complément Alimentaire Satisfait ou Remboursé N°17090 (30/09)  (Lu 2754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44107
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
merci, et dans les modalités un truc ...pour les plus prévenants  :Pour exercer vos droits, ainsi que celui de définir des directives post mortem, vous pouvez adresser votre demande soit par courrier à Sanofi-Aventis France – Direction Trade Marketing- « Opération Satisfait ou Remboursé Microbiosys », 82 Avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante : privacy-office-france@sanofi.com  :26: :26: :26:

Hors ligne Elisadu10

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 7
Comme sanofi rembourse 1 boite, suivant celle que vous prendrez, ça fera du 100%remboursé ou partiel car il faut regarder la contenance et ce qu'il faut pour tester un mois

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
 :35: merci

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Comme sanofi rembourse 1 boite, suivant celle que vous prendrez, ça fera du 100%remboursé ou partiel car il faut regarder la contenance et ce qu'il faut pour tester un mois
je pense que pour les 2 premiers produits, il n'y a pas de problème, mais effectivement se méfier pour les 2 derniers

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
merci, et dans les modalités un truc ...pour les plus prévenants  :Pour exercer vos droits, ainsi que celui de définir des directives post mortem, vous pouvez adresser votre demande soit par courrier à Sanofi-Aventis France – Direction Trade Marketing- « Opération Satisfait ou Remboursé Microbiosys », 82 Avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante : privacy-office-france@sanofi.com  :26: :26: :26:

cette mention figure sur 90% des modalités des odrs, c'est une obligation depuis des mois, c'est pour le RGPD

En ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
merci
ça s'achète où ? en grande surface ou pharmacie ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
merci, et dans les modalités un truc ...pour les plus prévenants  :Pour exercer vos droits, ainsi que celui de définir des directives post mortem, vous pouvez adresser votre demande soit par courrier à Sanofi-Aventis France – Direction Trade Marketing- « Opération Satisfait ou Remboursé Microbiosys », 82 Avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante : privacy-office-france@sanofi.com  :26: :26: :26:

cette mention figure sur 90% des modalités des odrs, c'est une obligation depuis des mois, c'est pour le RGPD
tu m'apprends un truc !!! :30: :30: :30:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
faut-il s'inscrire dès l'achat ou  après le nombre de jours de  l'essai ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Dans les modalités, ils disent de s'inscrire après l'essai, pas au moment de l'achat et c'est logique puisque tu t'inscris uniquement si tu n'es pas satisfaite du produit que tu dois tester pendant un certain nombre de jours.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
c'est ce que je pensais, mais à ce prix là, je préfère assurer !!! merci !

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Dans les modalités ce n’est pas écrit max dans les 20j ou 30j mais plutot après 20 ou 30j d’essai selon le produit? Comme c’est indiqué max dans votre article je ne sais plus  :26: merci d’avance

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44107
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Je ne vois pas "max" dans l'article ?

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
J’ai dû rêver mais j’avais bien vu ça  ;)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Donc du coup c’est 30j min ou pile poil?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
J’ai dû rêver mais j’avais bien vu ça  ;)

Nan, c'est pas chez nous que tu as vu ça, on n'a pas du tout modifié l'article  ::d::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44107
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Citer
essayez-le pendant 20 jours pour Microbiosys Ballonnement ou 30 jours pour Microbiosys Confort Digestif ou 1 mois pour les références Microbiosys Défense immunitaire ou Microbiosys voyage

Ca dépend de ton produit et ce sont des délais minimum a priori

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Ok merci  ;)