Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426188 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1380 le: 03 septembre 2019 à 14 h 45 »
Merci pour vos réponses. ::e::

Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.
Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.

Je viens d'être sélectionné pour une nouvelle campagne, ils annoncent un mois de délai après la fin de la campagne.
Je pense que ça ne va pas tarder, et il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les vacances ;)
Un peu de patience, je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux :)


Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1381 le: 03 septembre 2019 à 14 h 50 »
sélectionné aussi

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1382 le: 03 septembre 2019 à 23 h 15 »
Je ne sais pas si c’est l’endroit pour poser la question mais je me lance. Avant ce post je n’avais pas connaissance de ce panel, je suis impressionnée par le nombre d’entre vous qui y participe! Vous pouvez me donner quelques infos svp? Comment ça fonctionne? Combien de produits à tester en moyenne par mois? Etc (je suis preneuse de toutes infos) Merci d’avance  :35:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1383 le: 03 septembre 2019 à 23 h 27 »
@pouny08
J'ai déplacé ton message, ça va te laisser un peu de lecture ;)
pour ma part c'est environ 2 campagnes par an

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1384 le: 04 septembre 2019 à 11 h 02 »
Merci @Dcone  ;)

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1385 le: 04 septembre 2019 à 11 h 12 »
@pouny08  salut pouny. moi j ai été selectionnée pour aperivrais. tu achètes le m produit ( celui qu on te demande de tester) chaque semaine et tu reponds a un questionnaire simple chaque semaine egalement. attention il faut bien respecter les delais d achat et de reponse au questionnaire . c est simple, rapide et interessant financierement. par exemple mon aperivrais me coute entre 1.70 et 2e selon ou je l achète .le test dure 8semaines et apres ces 8semaines il me donne 24e  :37: ce qui couvre mes achats et un petit +. j ai fait ma demande sur consommacteur en juillet et j ai été selectionnée en aout !

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1386 le: 04 septembre 2019 à 11 h 28 »
Cool merci @nanatourtel ça vaut le coup je vais tenter  :37:

En ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1387 le: 04 septembre 2019 à 12 h 27 »
sélectionnée pour caprice des dieux  ::e::

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1388 le: 04 septembre 2019 à 14 h 31 »
Sélectionné pour Boursault !

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1389 le: 04 septembre 2019 à 14 h 39 »
Combien de produits à tester en moyenne par mois?

Pour ma part un produit a tester tout les 3/4 mois environ.

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1390 le: 04 septembre 2019 à 14 h 43 »
Merci pour vos réponses. ::e::

Je sais que c'était le cas il y a moment, mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Mon dernier questionnaire c'était il y a plus de 3 semaines, presque un mois d'ailleurs, j'ai 6 points mais pas eu de remboursement.
Habituellement dans les 15 jours qui suivent la fin de l'enquête je suis remboursée.

Je viens d'être sélectionné pour une nouvelle campagne, ils annoncent un mois de délai après la fin de la campagne.
Je pense que ça ne va pas tarder, et il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les vacances ;)
Un peu de patience, je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux :)

Merci pour la réponse  ;)

Je vais patientez alors.
Je n'ai jamais eu de soucis de remboursement non plus mais comme là il me manquait deux questionnaires.
Pour l'un je les ai prévenu, jetais hospitalisée donc pas pu participer, ils m'ont d'ailleurs répondu.
Et pour l'autre j'ai complément oublié de participer et oublier de venir aussi.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1391 le: 04 septembre 2019 à 20 h 13 »
Merci @Mme_C  :37:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1392 le: 05 septembre 2019 à 07 h 45 »
raclette richemont et la brique vieux pané ici :30:

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1393 le: 05 septembre 2019 à 08 h 10 »
Brique vieux pane aussi :61:

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1394 le: 05 septembre 2019 à 08 h 22 »
boursault pour moi

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1395 le: 05 septembre 2019 à 12 h 52 »
bonjour maroilles pour nous, encore mdr

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1396 le: 17 septembre 2019 à 18 h 24 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1397 le: 17 septembre 2019 à 23 h 18 »
Coucou, pour ma part 8 semaines de vieux  pane friute, pendant 8 semaines, il est délicieux, ça me change du chaumes👍👍😊😊

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1398 le: 18 septembre 2019 à 17 h 22 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Quelqu'un pour aider ? merci ! :25:

Hors ligne cwendt

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 13
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1399 le: 18 septembre 2019 à 18 h 33 »
J'ai commencé cette semaine le test St Moret Maxi 400g. Avant j'avais testé le St Moret 300g Familial.
Je trouve le questionnaire très répétitif. Ces sont les mêmes questions!  :17:
Je n'ai jamais trouvé des différences/mauvais contrôle de qualité entre une boite et l'autre du produit. Il est toujours pareil et bon!

Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 203
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1400 le: 20 septembre 2019 à 12 h 03 »
Souci. Impossible de renseigner code et chiffre du carré frais Elle et Vire nature
Sur la boîte: NG19247S47A
Quelqu'un a le même souci ?
Merci ;)

Quelqu'un pour aider ? merci ! :25:



Je suis comme toi c'est râpé pour cette semaine

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1401 le: 20 septembre 2019 à 12 h 30 »
Je les ai contactés par mail.
On m'a dit de mettre :9 247 S 247
Ça peut servir pour les autres fois.  :30:

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1402 le: 01 octobre 2019 à 11 h 24 »
Bonjour à tous j'ai reçu une offre pour participer au test Petit Corraya ! Grâce à vous je découvre Consomacteur et je vais faire mon 1er test...merci Anti-crise... :35:

En ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1403 le: 01 octobre 2019 à 13 h 07 »
J'ai commencé cette semaine le test St Moret Maxi 400g. Avant j'avais testé le St Moret 300g Familial.
Je trouve le questionnaire très répétitif. Ces sont les mêmes questions!  :17:
Je n'ai jamais trouvé des différences/mauvais contrôle de qualité entre une boite et l'autre du produit. Il est toujours pareil et bon!

Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

OUI ! DLC absente ou illisible, produit écrasé , goût différent ( testable quand on consomme 2 produits  en même temps , ou produit conservé à une température différente )..... Mais parfois RAS . Il suffit de répondre de bonne foi .

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1404 le: 01 octobre 2019 à 22 h 57 »
Aviez-vous déjà rencontrez des problèmes sur vos produits ?

La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'était avec le Rambol aux noix.

A plusieurs reprises, de la moisissure apparaissait sur le fromage et autour des noix.
Pourtant on le mangeait assez vite, sur la semaine et on le gardait au réfrigérateur.

Les dernières semaines, on essayait de le manger en 2 jours maxi pour éviter de voir apparaître ces moisissures vertes ! Il était temps que le test s'arrête  :26:

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1405 le: 21 octobre 2019 à 09 h 53 »
j'ai été sélectionné pour le saint-agur, bon ça fait la deuxième fois et j'en suis à la cinquième semaine.
Sauf que le problème c'est que ça fait deux semaines qu'il est introuvable dans le seul magasin qui en vendait près de chez moi donc deux fois que je ne rempli pas le questionnaire et ce matin pour la semaine N°5 toujours pas de saint-agur dans le rayon. 

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80212
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1406 le: 21 octobre 2019 à 09 h 54 »
Je te conseille de les contacter pour leur expliquer.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1407 le: 21 octobre 2019 à 14 h 28 »
Réponse de consommacteur pour le fromage saint-agur que je ne trouve pas :
 
Si vous ne trouvez pas le produit, nous vous conseillons d'arrêter le test car vous ne serez pas remboursée.

Je m'en doutais un peu.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1408 le: 21 octobre 2019 à 14 h 36 »
Ça veut donc dire que si tu arrêtes maintenant tu ne vas pas être remboursée de tes premiers achats?
Je trouve ça un peu gonflé quand même.
Ils pourraient au moins te proposer un remboursement correspondant aux questionnaires remplis.
A ta place j'insisterai

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #1409 le: 21 octobre 2019 à 15 h 20 »
J'en ai acheté deux fois, je suis un peu déçu de la réponse.
S'il ne veulent pas rembourser il pourrait au moins me proposer une autre test.
C'est quand même pas ma faute si le magasin décide de ne vendre que de temps en temps ce produit. J'ai demandé à la responsable du rayon elle m'a dit qu'elle doit en commander mais ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités.
Déjà que la première fois, elle m'a fait une réflexion car elle devait entamer le fromage, et elle m'a fusillé du regard parce que je lui ai demandé le numéro de lot.