Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426281 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #240 le: 30 mai 2016 à 13 h 43 »
c'est pas que je suis stressee pour le st agur c que vu qu'il est a la coupe le prix au kilo n'est pas le meme donc j'aimerais quand meme rester dans les frais de remboursements et aller au magasin le moins cher! c 'est pour ca que j'aimerais bien savoir combien on me rembourse au final !
voila !
Bonjour
pour Saint Agur,on reçoit 42 euros :)


Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 903
  • Karma: 76
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #241 le: 30 mai 2016 à 13 h 43 »
Reçu remboursement de 31 euros pour le st albray

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #242 le: 30 mai 2016 à 13 h 50 »
reçu 35€ pour le st moret :)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #243 le: 30 mai 2016 à 13 h 58 »
j'ai eu un premier mail la semaine derniere jeudi je crois  pour me dire que j'allais faire le st albray
et depuis j'attends le mail avec le premier questionnaire
est ce normal?
merci


@prima
Reçu le mail de sélection le mardi et le questionnaire trois jours plus tard, le vendredi.
Je reçois toujours le mail du questionnaire le vendredi vers midi.
Dans le doute il est plus prudent de les contacter car si tu loupes ce questionnaire tu ne pourras plus en louper un autre (droit à une erreur durant la période du test).

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #244 le: 30 mai 2016 à 14 h 53 »
Bonjour, j'ai été sélectionnée pour le Saint Moret donc ce matin, direction mon supermarché Casino où j'achète mon Saint Moret à la coupe tout va bien me direz-vous !! Et bien non  :22: en effet au moment de remplir le questionnaire , ils me demandent un code après la lettre L qui se trouve sur le papier d'alu qui emballe le fromage et bien évidemment je ne l'ai pas !!! ::enrage:: ::enrage::
Avez-vous eu ce problème ?

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #245 le: 30 mai 2016 à 14 h 59 »
Bonjour, j'ai été sélectionnée pour le Saint Moret donc ce matin, direction mon supermarché Casino où j'achète mon Saint Moret à la coupe tout va bien me direz-vous !! Et bien non  :22: en effet au moment de remplir le questionnaire , ils me demandent un code après la lettre L qui se trouve sur le papier d'alu qui emballe le fromage et bien évidemment je ne l'ai pas !!! ::enrage:: ::enrage::
Avez-vous eu ce problème ?

Euh du saint Moret a la coupe? Ça existe Ca?

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #246 le: 30 mai 2016 à 15 h 13 »
c'est moi qui me trompe bien sur , je voulais dire du Saint Agur  ::blonde4::
Et en plus, je me trompe sur le nom du fromage  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #247 le: 30 mai 2016 à 15 h 30 »
@louloute03 le code qu'on te demande c'est celui de la petite étiquette autocollante blanche sur laquelle il y a aussi la date, je demande à la fromagère de la prendre ne photo à chaque fois car je 'ai jamais eu un morceau qui tombe sur cette étiquette. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais c'est toujours le même code semaine après semaine. J'ai toujours pris le fromage dans le même magasin et à chaque fois le code est 022. Je ne sais pas si c'est le même code pour tous les St Agur.

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #248 le: 30 mai 2016 à 15 h 55 »
@louloute03 le code qu'on te demande c'est celui de la petite étiquette autocollante blanche sur laquelle il y a aussi la date, je demande à la fromagère de la prendre ne photo à chaque fois car je 'ai jamais eu un morceau qui tombe sur cette étiquette. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais c'est toujours le même code semaine après semaine. J'ai toujours pris le fromage dans le même magasin et à chaque fois le code est 022. Je ne sais pas si c'est le même code pour tous les St Agur.
effectivement je me suis fait avoir aussi en prenant un morceau sans papier alu
mais les filles de la coupe de carrefour me l'on donner tout a l'heure ouf et merci au personnel super gentil <3

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #249 le: 30 mai 2016 à 16 h 50 »
ah d'accord je comprends mieux en tout cas merci les filles  :35: :35:

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #250 le: 30 mai 2016 à 17 h 39 »
Personne n'a été selectionné au debut et est a nouveau selectionné ?

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #251 le: 30 mai 2016 à 17 h 43 »
@louloute03 le code qu'on te demande c'est celui de la petite étiquette autocollante blanche sur laquelle il y a aussi la date, je demande à la fromagère de la prendre ne photo à chaque fois car je 'ai jamais eu un morceau qui tombe sur cette étiquette. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais c'est toujours le même code semaine après semaine. J'ai toujours pris le fromage dans le même magasin et à chaque fois le code est 022. Je ne sais pas si c'est le même code pour tous les St Agur.
Non,ce n est pas toujours le meme,il s agit du code fabrication, personnellement, les miens étaient differents du tien :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #252 le: 30 mai 2016 à 18 h 41 »
Etrange donc que ce soit toujours le même dans mon magasin ! Ils ne doivent pas en vendre beaucoup ::i::

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #253 le: 30 mai 2016 à 18 h 56 »
@Sophie: écris au service consommateur et tu auras la réponse!!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #254 le: 30 mai 2016 à 19 h 15 »
Merci ;)

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #255 le: 30 mai 2016 à 19 h 33 »
Etrange donc que ce soit toujours le même dans mon magasin ! Ils ne doivent pas en vendre beaucoup ::i::
Peut etre achète tu toujours dans le même magasin?

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #256 le: 30 mai 2016 à 20 h 08 »
1ère enquete remplit 1 points  :37:

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #257 le: 30 mai 2016 à 20 h 24 »
cc je viens d avoir mon remboursement pour les coraya 33 euros pour les petits paquets

Hors ligne malo83390

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 8
  • plus j économise et moins je dépense
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #258 le: 30 mai 2016 à 21 h 22 »
j'ai reçu un mail me disant que j'étais sélectionné pour coeur de lion... fin avril... et j'ai pas eu le top départ avec le premier mail...
je crois que c 'est mort pour moi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #259 le: 30 mai 2016 à 22 h 55 »
Etrange donc que ce soit toujours le même dans mon magasin ! Ils ne doivent pas en vendre beaucoup ::i::
Peut etre achète tu toujours dans le même magasin?

Oui c'est bien ce que je disais plus haut :30: ;)

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #260 le: 01 juin 2016 à 06 h 36 »
 
"Bonjour,

Le questionnaire auquel vous tentez de répondre est momentanément suspendu.Merci de ré-essayer ultérieurement."

voici ce que j'ai quand je veux répondre à mon questionnaire
@Sophie ca marche chez toi?  Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #261 le: 01 juin 2016 à 07 h 56 »
Oui @faridamz, je l'ai fait cette nuit et ça marchait très bien. Mais j'ai eu le problème au deuxième questionnaire :( je n'ai jamais pu le remplir. Pas de panique, tu as droit à une erreur ;)

Hors ligne Luluvroumette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #262 le: 02 juin 2016 à 21 h 30 »
Comment on fait pour aller consulter son compte?
Avez vous un lien pour y accéder, je trouve rien?
Merci pour vos reponses

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #263 le: 02 juin 2016 à 21 h 49 »
@Sophie j'ai ressayé aujourd'hui  et j'ai pu remplir le questionnaire !!
je me suis rendue compte qu'il m avait envoyé deux fois le mail et l'un fonctionne l'autre non

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #264 le: 02 juin 2016 à 21 h 54 »
https://panel.consommacteur.net/
@Luluvroumette
tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe donné à ton inscription

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #265 le: 02 juin 2016 à 22 h 04 »
@Sophie j'ai ressayé aujourd'hui  et j'ai pu remplir le questionnaire !!
je me suis rendue compte qu'il m avait envoyé deux fois le mail et l'un fonctionne l'autre non

Ah mais oui, le premier mail, c'était le questionnaire n°1, ils se sont trompés et ils ont envoyé le n°5 juste après :30: :37:

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #266 le: 06 juin 2016 à 17 h 21 »
 :25:

2ième questionnaire "Caprice des Dieux" fait :) ça diminue

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #267 le: 09 juin 2016 à 22 h 44 »
2eme questionnaire St agur on adore !!!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80217
  • Karma: 10359
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #268 le: 22 juin 2016 à 13 h 39 »
Est-ce que vous avez reçu le mail, vendredi ? car moi j'ai rien du tout  :(

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #269 le: 22 juin 2016 à 14 h 33 »
Bien recu de mon coté