Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 426172 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #840 le: 17 août 2017 à 23 h 24 »
Il y en avait 1 seul en rayon aujourd'hui, juste à temps pour mon dernier questionnaire !


Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #841 le: 18 août 2017 à 08 h 31 »
Moi je viens de terminer une série d'achat de 8 caprices des dieux de 300 grammes. Grâce a ce test, je vais encore gagner 35€.
Depuis l'année dernière, c'est mon troisième test de produit, les 2 premières séries étaient sur du saint agur à 42€...
Je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, et j'ai toujours trouvé les produits en rayon !
J'attends maintenant qu'il me renvoie un mail pour un éventuel quatrième test produit !
Steph026

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #842 le: 18 août 2017 à 14 h 15 »
la chance @Drisana
@steph026 moi non plus sauf quand tu peux pas faire le test faute de trouver les produits!!! j y peux rien moi...

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #843 le: 18 août 2017 à 15 h 22 »
Moi encore une fois pris pour la rillette Bordeau Chesnel :)

Sachant que je n'aime pas le fromage je suis limité niveau des tests aha ^^

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #844 le: 18 août 2017 à 15 h 28 »
C'était mon troisieme test et j'avoue que par rapport aux deux premiers ca a vraiment été compliqué pour ce fromage. Je pense qu'ils auraient du s'assurer que le produit était suffisamment diffusé avant de lancer des tests. Ce qui m'a sauvé c'est que je l'ai trouvé 4 fois dans le tout petit casino du centre ville, je le payais plus cher que carrefour mais au moins il y en avait car ils ont beaucoup moins de fréquentation^^
J'ai 7 points, ils ne m'ont pas rendu de point pour la 2e fois où je n'ai pas trouvé le produit. Mais d'après les modalités, 7 points suffisent donc j'espère que ca ira pour le remboursement^^
Et j'espère etre reprise pour un 4e test mais avec un produit mieux référencé^^

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #845 le: 18 août 2017 à 15 h 30 »
Moi j'ai pas reçu le mail pour répondre au questionnaire, aujourd'hui :( je leur ai écrit, j'attends de leurs nouvelles.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #846 le: 18 août 2017 à 15 h 48 »
@Sophie dis moi stp si ils te répondent car moi non... Je suis toujours à 6 points au lieu de 8 du coup j ai essayé de les appeler. J ai fais tous les numéros que j ai trouvé. Personne ne décroche... En parallele j ai écrit au service consommateur bleu supreme pour leur raconter mon aventure. J attends leur réponse. Ca m angoisse de plus en plus cette histoire... :(

En ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #847 le: 18 août 2017 à 15 h 50 »
Moi j'ai pas reçu le mail pour répondre au questionnaire, aujourd'hui :( je leur ai écrit, j'attends de leurs nouvelles.
Moi j'ai reçu mon mail pour le Coraya Supreme ainsi que ma compagne pour celui du Saint-moret x 9  :)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #848 le: 18 août 2017 à 16 h 10 »
Moi j'ai pas reçu le mail pour répondre au questionnaire, aujourd'hui :( je leur ai écrit, j'attends de leurs nouvelles.

@Sophie

tu ne l'as pas non plus dans ton compte sur leur site https://panel.consommacteur.net/ ?

Ici on a fini les 8 semaines de test, vivement la prochaine qualification

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #849 le: 18 août 2017 à 16 h 31 »
@Dcone non je suis allée voir et je vois dans le tableau qu'il me manque bien un questionnaire.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #850 le: 18 août 2017 à 23 h 09 »
J'ai reçu ce mail ce soir (jai rempli mon dernier questionnaire vendredi dernier)


Bonjour,

Vous avez participé à l'une de nos enquêtes et vous remercions pour votre précieuse participation.

Nous tenons à vous informer que vous êtes éligible au remboursement et que celui-ci arrivera sur votre compte bancaire d'ici le vendredi 8 septembre.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #851 le: 19 août 2017 à 01 h 42 »
Moi aussi j'ai reçu ce mail alors que je suis certaine de n'avoir rempli que 7 questionnaires (je numérote mes tickets de caisse quand je les enregistre), donc c'est pour ça que je n'ai pas reçu le mail du questionnaire. Pas grave, le principal c'est qu'ils aient validé mon test.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #852 le: 19 août 2017 à 06 h 35 »
Mes 8 semaines de petit coraya validé également , c'est top ^^

 :35:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #853 le: 19 août 2017 à 07 h 54 »
beurre rillettes petit carré frais validés également ::love::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 203
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #854 le: 19 août 2017 à 08 h 14 »
pour ma part j'ai fait 3 semaines de carré frais car il m'ont envoyé un mail comme quoi mon produit n'était pas éligible effectivement je n'avais pas ce produit dans mon magasin j'en ai pris un autre car il ne m'avait pas répondu à mon mail pour prendre un autre produit je croyais bien faire bref
j'ai répondu à leur mail en leur indiquant que je n'avais pas ce produit et leur réponse à été que le mieux était d’arrêter le test, je leur dis ok.
dernier questionnaire reçu vendredi alors que je ne les recevais plus et hier un mail comme quoi j'étais éligible au remboursement
donc on verra bien à suivre ...

En ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #855 le: 19 août 2017 à 13 h 59 »
validé pour moi pour le boursault
et ma fille pour le rambol   ::e::
vivement le prochain test

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #856 le: 19 août 2017 à 15 h 45 »
choisi pour mon 3em test
apres le caprice et le maroille ...

rilette de poulet bordeau chesnel  :30:


Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #857 le: 19 août 2017 à 22 h 29 »
pour ma part j'ai fait 3 semaines de carré frais car il m'ont envoyé un mail comme quoi mon produit n'était pas éligible effectivement je n'avais pas ce produit dans mon magasin j'en ai pris un autre car il ne m'avait pas répondu à mon mail pour prendre un autre produit je croyais bien faire bref
j'ai répondu à leur mail en leur indiquant que je n'avais pas ce produit et leur réponse à été que le mieux était d’arrêter le test, je leur dis ok.
dernier questionnaire reçu vendredi alors que je ne les recevais plus et hier un mail comme quoi j'étais éligible au remboursement
donc on verra bien à suivre ...

Bonsoir, est ce que c'est un test pour carré frais 0% 8 portions de 25g?

Car j'ai trouvé que celui ci et je ne sais pas si c'est possible ou pas?

Merci


Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #858 le: 20 août 2017 à 00 h 43 »
Bonsoir,
J'ai été sélectionnée pour le coulommiers coeur de lion.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #859 le: 20 août 2017 à 03 h 21 »
@Nad13 c'est à eux qu'il faut pauser la question si ce n'est pas bien précisé dans le mail que tu as reçu.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 203
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #860 le: 20 août 2017 à 07 h 58 »
@Nad13 non ce n'est pas celui ci, car justement c'est celui ci que j'ai pris et ce n'est pas le bon

Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #861 le: 20 août 2017 à 10 h 00 »
@Nad13 non ce n'est pas celui ci, car justement c'est celui ci que j'ai pris et ce n'est pas le bon
Merci beaucoup du coup je peux les contacter où?  C1r je ne le trouve nul part 😕

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #862 le: 20 août 2017 à 12 h 38 »
@Nad13

Tiens, je te redonne le mail, mais il n'est pas nulle par, il est au moins 10 fois dans ce sujet :26:

panel@consommacteur.net

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #863 le: 09 septembre 2017 à 02 h 04 »
J'en suis à mon 8ème et dernier questionnaire pour le Carré Frais Gervais 0%.

Alors que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, quand j'ai voulu remplir ce dernier questionnaire, impossible d'aller jusqu'au bout !
Sur la page où ils demandent les différentes dates (achat, consommation...) ainsi que le code du fromage (différents chiffres et lettre), on me dit qu'il y a une erreur dans les réponses que j'ai tapées.

"Merci de vérifier le code fromage et la date limite de consommation ci-dessus. Vous pouvez contacter le support panel pour toute aide : contact@consommacteur.net"

Pourtant, j'ai refait la procédure plusieurs fois et les chiffres que j'ai indiqués sont bien ceux du produit.
Comme ils le proposent, j'ai écrit à l'adresse ci-dessus en envoyant la photo de mon ticket de caisse ainsi que celle du produit pour qu'ils constatent par eux-mêmes que je n'ai pas fait d'erreur, mais je n'ai pas de réponse.
Donc je ne peux pas valider mon questionnaire.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, svp ?
Et si oui, comment avez-vous pu le solutionner ?
Merci !!

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #864 le: 09 septembre 2017 à 06 h 11 »
@kimdeal non mais écris leur en leur expliquant ton problème et tu verras bien. Ils sont très compréhensifs même si parfois ils sont trèèèèèèès longs à répondre

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #865 le: 09 septembre 2017 à 07 h 37 »
@minette80 : Merci !

Je leur ai déjà écrit.
Comme on a un temps limité pour remplir le questionnaire, je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse.
Mais si tu me dis qu'ils sont longs mais à l'écoute, alors je vais attendre patiemment.

Bon week-end  :35:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #866 le: 09 septembre 2017 à 07 h 39 »
remboursements  reçu aujourd'hui  ;)

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #867 le: 09 septembre 2017 à 07 h 47 »
remboursements  reçu aujourd'hui  ;)
idem reçu remboursement pour boursault 31 euros

Hors ligne Luluvroumette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #868 le: 09 septembre 2017 à 07 h 54 »
Reçu mon remboursement pour le test Bresse Bleu.....28€

 :37:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #869 le: 09 septembre 2017 à 07 h 56 »
reçu 26e pour saint moret portions