Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 137042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TiBiziha

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #180 le: 09 avril 2019 à 08 h 54 »
Au temps pour moi ça s'affiche petit à petit, il n'y avait rien avant 08h00  ::c::


Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #181 le: 22 avril 2019 à 10 h 12 »
Bonjour
Aviez vous remarqué que dorénavant l'on ne peut se peut se faire rembourser que 1 seul produit sur l'appli LBA. Je viens de l'apprendre à mes dépends et après vérifications dans chaque offre il est stipulé " Vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité" et cela à l'air d'être comme ça depuis le 9 avril.  Çà diminue nos optimisations donc fini les de 1+1 et encore moins de 2+1.  :22: :22:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #182 le: 23 avril 2019 à 05 h 39 »
@Sophie, j'ai une question. J'ai fait l'offre super croix. Elle est maintenant grisée et cela me dit que je peux la réutiliser dans 8 jours. Est-ce que je dois donc attendre les 8 jours pour en racheter, ou je peux l'acheter maintenant et faire ma demande dans 8 jours? Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #183 le: 23 avril 2019 à 09 h 11 »
@Pink je ne peux pas te répondre avec certitude car je n'ai pas plus d'information que ce qui est indiqué dans les modalités, je vais poser la question à shopmium et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse, mais pour moi, il faut que tu attendes 8 jours pour acheter, ce qui correspondrait à un achat le mois prochain pour pouvoir profiter de l'offre au mois de mai.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #184 le: 23 avril 2019 à 09 h 45 »
@Pink je ne peux pas te répondre avec certitude car je n'ai pas plus d'information que ce qui est indiqué dans les modalités, je vais poser la question à shopmium et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse, mais pour moi, il faut que tu attendes 8 jours pour acheter, ce qui correspondrait à un achat le mois prochain pour pouvoir profiter de l'offre au mois de mai.

je pense un peu comme toi @Sophie! C'est gentil de vérifier en tout cas, merci  :35:

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #185 le: 23 avril 2019 à 16 h 14 »
@Sophie, j'ai une question. J'ai fait l'offre super croix. Elle est maintenant grisée et cela me dit que je peux la réutiliser dans 8 jours. Est-ce que je dois donc attendre les 8 jours pour en racheter, ou je peux l'acheter maintenant et faire ma demande dans 8 jours? Merci!
c'est NOUVEAU : il est noté dans toutes les offres de la Belle Adresse que l'on ne peut bénéficier que 1 seule fois de l'offre dans le mois de l'offre

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #186 le: 23 avril 2019 à 16 h 32 »
@eco91 on est au courant depuis le 09/04, la question n'est pas sur ça.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #187 le: 23 avril 2019 à 16 h 38 »
Alors j'ai dù rater un épisode..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #188 le: 29 avril 2019 à 10 h 57 »
@Pink comme je le pensais, voici la réponse de LBA :

Bonjour Sophie,

Comme indiqué dans les conditions de l’offre, vous pouvez faire une demande par mois :-)
La date d’achat doit être à des mois différents.

Bonne journée !

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #189 le: 29 avril 2019 à 12 h 44 »
@Pink comme je le pensais, voici la réponse de LBA :

Bonjour Sophie,

Comme indiqué dans les conditions de l’offre, vous pouvez faire une demande par mois :-)
La date d’achat doit être à des mois différents.

Bonne journée !


merci pour la confirmation @Sophie  :35:

Hors ligne Mumudu62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #190 le: 20 mai 2019 à 22 h 04 »
Bonsoir !

Il n'y a plus de remboursements sur le site mobile ?

Murielle.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #191 le: 20 mai 2019 à 22 h 06 »
si il y en a

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #192 le: 21 mai 2019 à 18 h 42 »
Bonjour à tous,

Suis-je le seul à ne plus pouvoir accéder aux offres de remboursement via la belle adresse mobile ?

J’ai ce message d’erreur à chaque tentative...


Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #193 le: 21 mai 2019 à 18 h 46 »

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #194 le: 21 mai 2019 à 19 h 25 »
Moi aussi mais avez vous essayé de revenir en arriere et de recliquer moi ça fonctionne  ;)

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #195 le: 21 mai 2019 à 20 h 46 »
Moi aussi mais avez vous essayé de revenir en arriere et de recliquer moi ça fonctionne  ;)

Oui et ça ne change rien [emoji53]

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #196 le: 21 mai 2019 à 20 h 53 »
  ::a::
Je viens d’essayer et en effet ça bug mais dés que je clique sur la fleche du tél pour revenir en arriere et que je reclique sur mes offres mobiles ça marche

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #197 le: 22 mai 2019 à 09 h 33 »
Même écran mais en retournant en arrière et en recliquant sur "mes offres mobiles" ça marche, je vais les prévenir tout de même.

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #198 le: 22 mai 2019 à 09 h 37 »
On ne peut plus se faire rembourser via 2 comptes différents si on a 2 produits ?  :(


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #199 le: 23 mai 2019 à 10 h 05 »
Voici la réponse de Shopmium :

Bonjour,

Nous avons actuellement un souci technique qui empêche l’accès au site.
Je vous invite à réessayer en fin de semaine

Bonne journée !

Bien à vous,
- L’équipe Shopmium pour La Belle Adresse

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #200 le: 23 mai 2019 à 15 h 09 »
@Pirate normalement si! Tu as eu un refus? Fais attention parfois ils se trompent et disent que tu as déjà profiter de l’offre sur un autre compte car il ne regarde pas les quantités! Entoures la quantité et refait ta demande (un jour je leur ai même fait une note car la personne ne comprenait pas et c’est passé) Enfin j’espere que c’est que ça sinon...  :(

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #201 le: 30 novembre 2019 à 10 h 08 »
@Pirate normalement si! Tu as eu un refus? Fais attention parfois ils se trompent et disent que tu as déjà profiter de l’offre sur un autre compte car il ne regarde pas les quantités! Entoures la quantité et refait ta demande (un jour je leur ai même fait une note car la personne ne comprenait pas et c’est passé) Enfin j’espere que c’est que ça sinon...  :(

Je viens d'avoir un refus pour 1 des 2 remboursements demandés sur 2 produits achetés sur le même ticket, je vais donc retenter, je pensais qu'ils n'acceptaient qu'un seul remboursement par ticket :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #202 le: 30 novembre 2019 à 10 h 12 »
Non tu peux avoir plusieurs remboursement sur un même ticket si tu as acheté plusieurs produits, par contre il faut bien entourer les quantités de chaque produits.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #203 le: 30 novembre 2019 à 10 h 58 »
@Sophie merci de ta réponse je l'ai donc redemandé : j'ai entouré à nouveau les produits en les numérotant j'espère que cette fois ci à moins de tomber sur un aveugle ou un vilain ça passera :35:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #204 le: 04 janvier 2020 à 17 h 18 »
Est ce qu’on peut refaire une demande de remboursement sur 1 produit qu’on a acheté en décembre? Comme normalement de oct à dec c’était 1 par mois! Les offres ont l’air d’etre prolongées jusqu’au 16/01!

Merci d’avance  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #205 le: 04 janvier 2020 à 17 h 28 »
Est ce qu’on peut refaire une demande de remboursement sur 1 produit qu’on a acheté en décembre? Comme normalement de oct à dec c’était 1 par mois! Les offres ont l’air d’etre prolongées jusqu’au 16/01!

Merci d’avance  :37:

Non, tu peux acheter à nouveau un produit en janvier et te le faire rembourser en janvier.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #206 le: 04 janvier 2020 à 19 h 28 »
Merci @Sophie  :37:

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #207 le: 15 février 2020 à 10 h 07 »
Bonjour

avez vous aussi des problèmes pour les demandes de remboursements. Aujourd'hui ça me dit " Problème d'authentification, veuillez tenter de vous reconnecter sur Labelleadresse."

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #208 le: 15 février 2020 à 10 h 28 »
@Jenn03 je viens de me connecter et tout fonctionne très bien sur mon téléphone.

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #209 le: 15 février 2020 à 10 h 30 »
Oui ça fonctionne aussi, mais quand je vais sur les remboursements,  pour faire la demande c'est à ce moment là que ça beug. As-tu essayé un remboursement ? @Sophie