0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...
Citation de: celtics le 08 mai 2019 à 21 h 52 ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?En tout cas je n'ai pas ca xD J'ai un écran noté "snapmyeats" en vert et en gros.en dessous, en vert, "RECOMMENCER" , Je clique la dessus pour soumettre un ticket. J'ai une nouvelle page avec mon compteur de tickets qui s'affiche.Là je clique sur la croix en haut à droite, et c'est le début du questionnaire, après il suffit de naviguer avec les flèches
@Pink les autres appli se servent aussi de nos données
Bonsoir,Je ne connaissais pas du tout cette application. Merci de cette découverte! Je l'ai téléchargé, j'ai déjà envoyé 5 tickets de caisses. Je verrai bien d'ici 3 à 4 jours, s'ils ont été validés. Merci,
J'en suis a 15 tickets moi aussi, et 3 en attente de validation. Carrefour demain et inter mardi, et je serai aux 20
BonjourLorsque vous parlez des tickets de supermarchés, cela concerne des snakings ou des courses "normales" ?Merci