Recherche


Auteur Sujet: Poulain : Chocolat en Poudre Grand Arôme Gratuit ou presque, partout (31/03)  (Lu 4888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
moi c pour 1


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
choississez l'envoi par mail sa semble fonctionner  ;)

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 54
pareil impossible qu'est ce que la navigation privee que vous dites? qui peux m'expliquer?
@prima
quand tu fais un clic droit sur l'icone de ton navigateur tu peux chosir nouvelle fenêtre privée(Firefox) ou nouvelle fenêtre de navigation privée (Chrome)
Il me semble que les cookies ne sont pas concervés.Toujours est il que pour moi ça fonctionne comme ça.Je referme régulièrement la page pour la rouvrir quand je veux de nouveaux bons de réduction

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
ca marche très bien. Et je peux réimprimer mon bon 2 fois(alors que je l'avis déjà imprimer?...) et c'est pour 1 paquet acheter

Hors ligne krole

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 842
  • Karma: 28
par contre mes points sont toujours négatifs alors que j'étais dans le positIf avant... :22:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27419
  • Karma: 7509
Attention pour moi le nouveau bon est désormais de 1.10€ pour 2 achats et pour une amie pour 1 achat imprimable 2 fois

ici aussi 1.10 € pour 1 achat et possibilité d'imprimer 2 fois

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27419
  • Karma: 7509
ca marche très bien. Et je peux réimprimer mon bon 2 fois(alors que je l'avis déjà imprimer?...) et c'est pour 1 paquet acheter

+ 1   pas de problème pour imprimer mes bons
« Modifié: 03 mars 2017 à 13 h 33 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
votre 2eme bon poulain est revenu? Moi ça m'avait planté pour la 2eme impression et il n'est plus dans la liste :(

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27419
  • Karma: 7509
votre 2eme bon poulain est revenu? Moi ça m'avait planté pour la 2eme impression et il n'est plus dans la liste :(

ah zut c'est dû à ton plantage    :(

oui @Pink je l'ai imprimé 1 fois et il est revenu pour une 2ème impression.