Merci @Cathy# par contre, tu ne peux pas passer le bon de 1,50€, dessus c'est bien écrit Total +, il faut prendre celui de 0,70€ sur LBA, il est valable pour toutes les lessives.Je ne comprends pas pourquoi Sophie, j'ai pris le bon sur CN ( sur un 2nd compte), si c'est bon pour l'appli , pourquoi le bon papier n'irait pas?
@Cathy# laisse tomber, c'était parce que à la base le bon est valable pour la lessive Total+, sauf que je viens de l'imprimer et qu'en fait, il n'y a pas écrit Total+ dessus donc c'est bon :)c'est tout bon alors :37:
J'ai acheté X-tra total chez Leclerc. J'ai vérifié le code sur l'application Coupon Network avant d'acheter ce produit et le code-barre correspond bien à l'offre X-TRA Liquides.
Mais lorsque je fais ma demande de remboursement et que je scanne mon produit, on m'indique que "ce produit a déjà été scanné" et impossible d'aller plus loin. De plus, lorsque je saisis le code-barres manuellement, j'ai le meme message.
Avez-vous déjà eu ce message ? Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?