Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Réponse reçu aujourd'hui suite à ma réclamation (ils ont été très très rapide sur ce coup là ) :Cher/e Sophie Enselme,Nous avons répondu à votre dossier relatif à "Je suis déçue par votre site". La réponse est :Merci pour votre e-mail et pour votre fidélité.Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais malheureusement nous nous confrontons avec des délais de livraison des cartes Carrefour. Vu que votre demande n'a pas été déjà annulée, cela signifie que vous la recevrez.Ma collègue a déjà contacté le partenaire afin de résoudre cette situation. Dès que les commandes seront envoyées, vous verrez cela dans votre compte.Je suis désolée, mais il n'est pas possible d'annuler la demande vu que le fournisseur a déjà les fichiers de commandes.Vous recevrez 5000 points en tant que compensation pour ce délai regrettable. Ils apparaîtront sur votre compte début octobre.En vous remerciant de votre compréhension,Bien cordialement,Sophie GhentPlus qu'à attendre et j'apprécie leur geste de me créditer des points
pour ma part, je ne commande plus de carte cadeau car ma carte sephora a été envoyée et je n'ai aucune preuve que je ne l'ai pas reçu, j'ai eu le même problème avec une autre carte alors maintenant, je commande les bons amazon en ligne et cela fonctionne ; c'est un peu long aussi mais plus fiable car indiqué directement sur mon compte
j'ai repris toluna ca fais 3 jour j'ai 38755pts et attend encore des points pas encore validé des sondages je fais les sondages les vates mais c'est quoi le quizz ??? merci pour ta reponse
merci @Mimi Simpson je vais regarder ca mais faut il le parametré dans son compte avant?
j'ai trouver c'est une question de rapidité lol ca va pas etre gagné pour moi mdr merci @Mimi Simpson
@gwenmad86 réponds mais avant qu'il ferme le quiz sinon tu pourra pas donner ta réponse et tu recevra pas les 100 pointsmoi j'ai déjà raté 1 foiscar arrivé trop tard pour répondre