Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993751 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #870 le: 02 septembre 2014 à 19 h 07 »
:22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22:

je suis en plein stress.... paje emploi a su que me perdre, nounou du coup ne sait plus ce que je sais c'est que je dois la payer et que si je declare ce qu'elle ma mit je ne serais pas rembourser car cela dépassera le smic, si je déclare comme ma dit paje emploi cela ne correspondra pas
et en total derive lol.

Je n'ai rien compris !

Mais ils te remboursent ...tu en auras un peu de ta poche c'est tout non ?

non pas de ce que ma dit paje emploi parce qu'ils vont diviser le salaire de base par 3 jours qu'elle a bossé en aout, et que donc le total sera superieur pour un smic. donc bon, j'ai  fais ma declaration et j'attend de revoir avec la nounou et le relai assistante maternelle pour tout me faire expliquer


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #871 le: 03 septembre 2014 à 20 h 38 »
bonsoir

la prochaine fois qu'on votera

la prochaine fois qu'on paiera nos impôts

et bien on signera les SANS DENT ! (humour présidentiel selon Valérie !)

 :30: :30:


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #872 le: 04 septembre 2014 à 07 h 17 »
Ouaih "les Sens Dents" je suis littéralement sous le choc !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #873 le: 09 septembre 2014 à 13 h 45 »
Enoooooooooooooooooorme coup de coeur, après des mois de démarches, des tonnes de coups de fil pour rien, des dossiers plus hauts que moi (et non,, j'en rajoute à peine), ça y est, on a enfin visité un appart hier et il était super, très lumineux, dans un quartier super calme et le proprio trop sympa nous propose de signer le bail comme ça, ou si on préfère attendre, du coup ni une ni deux on a signé et donc on déménage au 1er novembre !
Je suis soulagée, il nous a déjà filé les clefs pour qu'on puisse amener nos affaires petit à petit, enfin bref ça nous enlève un grand poids parce que là c'était plus possible... Trop de gens louches aux environs, peur de sortir après 8-9h...
Du coup, me revoilà de retour sur le site & le forum  :) :) :37: :37: :37:  :25:
En espérant que je ne vous ai pas trop manqué  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #874 le: 09 septembre 2014 à 19 h 08 »
Ah ben, je suis contente de te revoir @LoveRock, biensûr que tu nous a manqué, on croyait t'avoir perdu définitivement  ::j::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #875 le: 09 septembre 2014 à 19 h 28 »
la prochaine fois qu'on paiera nos impôts

dans trois ans  :33: :33: :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #876 le: 10 septembre 2014 à 09 h 47 »
@LoveRock çà fait 3 semaines que tu n'as pas donné signe de vie... :22: J
J'avais sollicité @BipBip pour qu'elle t’envoie un sms...ce qu'elle a fait mais resté sans réponse...

Je m’apprêtais à t’envoyer une ch'tite lettre...je suis heureuse de te revoir...j'espère que tu vas reposer tes valoches...


Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #877 le: 10 septembre 2014 à 17 h 55 »
Enoooooooooooooooooorme coup de coeur, après des mois de démarches, des tonnes de coups de fil pour rien, des dossiers plus hauts que moi (et non,, j'en rajoute à peine), ça y est, on a enfin visité un appart hier et il était super, très lumineux, dans un quartier super calme et le proprio trop sympa nous propose de signer le bail comme ça, ou si on préfère attendre, du coup ni une ni deux on a signé et donc on déménage au 1er novembre !
Je suis soulagée, il nous a déjà filé les clefs pour qu'on puisse amener nos affaires petit à petit, enfin bref ça nous enlève un grand poids parce que là c'était plus possible... Trop de gens louches aux environs, peur de sortir après 8-9h...
Du coup, me revoilà de retour sur le site & le forum  :) :) :37: :37: :37:  :25:
En espérant que je ne vous ai pas trop manqué  :26:

ravi de te relire,ça fait longtemps,je me suis dit la grenouille l'a mangé l'a banni, :)??? ou elle est partie 3 mois aux Bahamas


alors bon retour à la maison :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #878 le: 10 septembre 2014 à 18 h 01 »
@Sophie et @RINEKA je suis contente le site m'avait manqué...
Outre une semaine où on est finalement parti dans le Jura, voir la famille de monsieur, on a eu pas mal de soucis de connexion car il y a des travaux en face et ils tripatouillent les lignes
Plein plein de dossiers à faire mais j'en vois enfin le bout, j'ai posté le dernier tas aujourd'hui...
Franchement ces papiers ça m'a trop gavée ; entre ceux de monsieur qui en a perdu, ceux qu'il a dû refaire car plus à jours (donc des allers-retours au Consulat), tous les justificatifs à fournir ; on nous a même demandé son numéro fiscal au Portugal... Enfin bref un bordel incroyable !!
Et avec tout ça, pas moyen de participer ne serait-ce à un test produit, j'ai même pas eu le temps de faire des courses  ::a::
C'est pas encore fini, reste à organiser le déménagement, mais ça va on a un peu plus d'un mois et demi pour tout faire donc je vais essayer de venir tous les jours pour aider un peu...  ::b::

@kiko93 ravie aussi de te revoir  :35: :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #879 le: 10 septembre 2014 à 18 h 22 »
je me suis dit la grenouille l'a mangé l'a banni, :)

Pffff vla la réputation qu'on me fait  :135: :135: :135:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #880 le: 10 septembre 2014 à 18 h 25 »
@Sophie et @RINEKA je suis contente le site m'avait manqué...
Outre une semaine où on est finalement parti dans le Jura, voir la famille de monsieur, on a eu pas mal de soucis de connexion car il y a des travaux en face et ils tripatouillent les lignes
Plein plein de dossiers à faire mais j'en vois enfin le bout, j'ai posté le dernier tas aujourd'hui...
Franchement ces papiers ça m'a trop gavée ; entre ceux de monsieur qui en a perdu, ceux qu'il a dû refaire car plus à jours (donc des allers-retours au Consulat), tous les justificatifs à fournir ; on nous a même demandé son numéro fiscal au Portugal... Enfin bref un bordel incroyable !!
Et avec tout ça, pas moyen de participer ne serait-ce à un test produit, j'ai même pas eu le temps de faire des courses  ::a::
C'est pas encore fini, reste à organiser le déménagement, mais ça va on a un peu plus d'un mois et demi pour tout faire donc je vais essayer de venir tous les jours pour aider un peu...  ::b::

@kiko93 ravie aussi de te revoir  :35: :35:

Tu as dû recevoir les produits "Meilleurs produits bio" par contre ? @LoveRock

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #881 le: 10 septembre 2014 à 18 h 45 »
contente de te revoir aussi loverock  :25: :25: :25:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #882 le: 10 septembre 2014 à 19 h 08 »
@mimi la punaise ravie aussi  :37: :25:

@Sophie oui pour l'instant j'ai reçu une pâte à tartiner à la coco et des pralins que je n'ai pas encore testés
une compote de pêches et une confiture d'açaï, pas encore goûtés non plus
du jus de pomme bio excellent ; un smoothie à la mangue, un poil trop acide, et du sirop de thé vert à la menthe, un régal !
j'ai aussi eu un curry de lentilles, c'était bien bon, pour le coup je pense que j'ai bien choisi mes produits !!
il m'en reste encore 7 à recevoir, j'espère que je serai aussi satisfaite que jusqu'à maintenant !
Et toi et teq vous les avez tous reçus ??

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #883 le: 10 septembre 2014 à 19 h 35 »
@LoveRock ah super nouvelle ça !!! et contente de te revoir parmi nous, mais bon faut dire que cet été ça a été très calme...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #884 le: 10 septembre 2014 à 19 h 37 »


@LoveRock   

moi aussi contente de te revoir

j'ai cru que le musicos t'avais foutu dans sa grosse caisse et envoyé en amérique du sud !!

 :30: :30: :30:

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #885 le: 10 septembre 2014 à 19 h 41 »
 :) @LoveRock

Bon retour sur le fofo en espérant que les mois à venir soient plus calme et que tu te cases une fois pour toute  :26:
 :35: et à très vite

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #886 le: 10 septembre 2014 à 20 h 43 »
@mimi la punaise ravie aussi  :37: :25:

@Sophie oui pour l'instant j'ai reçu une pâte à tartiner à la coco et des pralins que je n'ai pas encore testés
une compote de pêches et une confiture d'açaï, pas encore goûtés non plus
du jus de pomme bio excellent ; un smoothie à la mangue, un poil trop acide, et du sirop de thé vert à la menthe, un régal !
j'ai aussi eu un curry de lentilles, c'était bien bon, pour le coup je pense que j'ai bien choisi mes produits !!
il m'en reste encore 7 à recevoir, j'espère que je serai aussi satisfaite que jusqu'à maintenant !
Et toi et teq vous les avez tous reçus ??

Non on a pas tout eu, il en manque plus que toi d'ailleurs, mais en tout cas, pour l'instant, tout est super bon, juste la compote de pêche un chouille trop sucrée à mon goût, mais sinon c'est super bon, pas encore utilisé le pralin, j'ai mis sur le post, dans les tests, tout ce que j'ai reçu.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #887 le: 11 septembre 2014 à 12 h 46 »


oh la la !

la caissière était sympa ce matin, mais qu'est ce qu'elle sentait de la bouche ! horrible

et en plus elle a fait une relecture de mon caddie et comme je l'ai aidé à passer les produits j'en ai pris plein la tronche

la pauvre, si ça se trouve elle sait pas qu'elle sent de la bouche,

pas évident à dire à quelqu'un mais si mon homme pue du bec, je lui dis

 ::h::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #888 le: 11 septembre 2014 à 16 h 30 »
 :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #889 le: 11 septembre 2014 à 17 h 47 »


oh la la !

la caissière était sympa ce matin, mais qu'est ce qu'elle sentait de la bouche ! horrible

et en plus elle a fait une relecture de mon caddie et comme je l'ai aidé à passer les produits j'en ai pris plein la tronche

la pauvre, si ça se trouve elle sait pas qu'elle sent de la bouche,

pas évident à dire à quelqu'un mais si mon homme pue du bec, je lui dis

 ::h::


@virginie-noemie  tu lui a fait un smack :33:

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #890 le: 12 septembre 2014 à 13 h 23 »
Mon coup de cœur :

Beau temps aujourd'hui et cueillette des dernières framboises pour un gros clafoutis  :33:

Mon coup de gueule :

On ne nous a pas présenté le nouveau modérateur de la famille des Simpson  ::enrage::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #891 le: 12 septembre 2014 à 15 h 39 »
Mon coup de cœur :

Beau temps aujourd'hui et cueillette des dernières framboises pour un gros clafoutis  :33:

Mon coup de gueule :

On ne nous a pas présenté le nouveau modérateur de la famille des Simpson  ::enrage::

Moi aussi j'ai ramassé mes framboises après avoir tondu ma pelouse, mais je ne ferai rien avec car j'ai tout mangé au fur et à mesure que je ramssais  ::love:: ::love:: ::love::

Je pense que j'en ai encore qui vont murir mais ça sent la fin aussi et je ne les ai pas arrosé une seul fois de tout l'été donc les pieds sont tout sec  :26: :26:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #892 le: 12 septembre 2014 à 18 h 37 »
Mon coup de cœur :

Beau temps aujourd'hui et cueillette des dernières framboises pour un gros clafoutis  :33:

Mon coup de gueule :

On ne nous a pas présenté le nouveau modérateur de la famille des Simpson  ::enrage::

Marge est pas modo  :)
Regarde bien, c'est pas exactement le même bleu  :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #893 le: 12 septembre 2014 à 18 h 39 »
Je laisse a Marge le soin d'expliquer  :33:

Mais si ça ne tenais qu'à moi il y a bien longtemps que....  ;)

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #894 le: 12 septembre 2014 à 19 h 44 »
coup de coeur : enfin le week end, suis sur les rotules, j'ai le cerveau en ébullition... ce midi repas cohésion payé par le big boss ce fut bien sympa en plus il faisait beau donc on a profité du soleil...
désolée je ne suis pas très active sur le forum depuis cet été, mais entre le calme de cet été et la rentrée pas beaucoup de temps pour passer et encore moins pour participer...

bon week end à tous, profitez en pour relâcher la pression...

bisous @RINEKA et @moleculeducmh

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #895 le: 12 septembre 2014 à 19 h 56 »
coup de coeur : enfin le week end, suis sur les rotules, j'ai le cerveau en ébullition... ce midi repas cohésion payé par le big boss ce fut bien sympa en plus il faisait beau donc on a profité du soleil...
désolée je ne suis pas très active sur le forum depuis cet été, mais entre le calme de cet été et la rentrée pas beaucoup de temps pour passer et encore moins pour participer...

bon week end à tous, profitez en pour relâcher la pression...

bisous @RINEKA et @moleculeducmh

Bisou ma @cristal94 et merci pour notre relation... ;)

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #896 le: 14 septembre 2014 à 21 h 23 »
Gros coups de gueule :

J'eteint mon pc je le rallume plus aucun favoris !!!!! Apres de multiples coups sur mon ordi j'ai récupéré une partie seulement  :22: Il m'en manque plein !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #897 le: 14 septembre 2014 à 21 h 28 »
aie @BipBip   ::j::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #898 le: 19 septembre 2014 à 18 h 52 »
bonsoir

j'ai du bol !   :30: :30: :30:

Bonjour,

Vous avez participé à notre concours "Instant gagnant" sur Facebook. Lors de votre participation, vous n'avez pas gagné, mais vous avez bénéficié du tirage de la deuxième chance, car le gagnant principal n'a fait jouer aucun de ses amis et ne leur a donc pas permis de gagner un sac. Nous avons donc effectué un nouveau tirage au sort et vous avez été sélectionné.



du coup, un sac en toile dans la poche !!


 :) :) :30: :26: :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #899 le: 19 septembre 2014 à 21 h 50 »