Auteur Sujet: Envie de Bien Manger - Vos difficultés  (Lu 767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80622
  • Karma: 10374
Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« le: 01 avril 2024 à 18 h 23 »
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#Envie%20de%20Bien%20Manger

Le site ayant été entièrement refait, il semblerait que les offres bougent moins qu'avant donc nous utiliserons ces offres dans les optis.

Au cas où vous rencontrez des difficultés avec ce site mobile bien précis, n'hésitez pas à partager.

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations concernant les modalités car il n'y en a pas sur leur site. Je les ai contactés pour en savoir plus.

Pour les joindre :

https://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous

Pour trouver des CB, cherchez sur openfoodfacts ==> https://fr.openfoodfacts.org/




Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #1 le: 03 avril 2024 à 18 h 40 »
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80622
  • Karma: 10374
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #2 le: 03 avril 2024 à 19 h 12 »
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression

Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #3 le: 03 avril 2024 à 19 h 26 »
Pour moi impossible de demander un remboursement on ne peut pas cocher la case remboursement il n'y a que impression

Je viens de vérifier et chez moi ça fonctionne très bien, il faut cliquer sur "j'en profite" puis une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux imprimer ou faire une demande et là tu coches "remboursement".
Oui c'est bien ce que j'ai fait mais la case remboursement ne se coche pas je vais tenter demain depuis mon PC
Merci Sophie

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #4 le: 23 avril 2024 à 12 h 32 »
 Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80622
  • Karma: 10374
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #5 le: 23 avril 2024 à 15 h 20 »
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.

Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: Envie de Bien Manger - Vos difficultés
« Réponse #6 le: 23 avril 2024 à 15 h 41 »
Maintenant que j'arrive à cocher la case remboursement voilà ce que j'ai à la fin quand je valide :
Nous sommes désolés mais cette opération est privée. Nous vous invitons à vérifier son règlement afin d'y participer.

Il faut les contacter, il doit y avoir un problème avec ton compte.
OK, merci Sophie, je tente