génial pour la semaine qui vient chez Carrefour (sauf erreur de ma part) avec les 50% cagnottés, et si on a des BR !!! :61: :61: :61::61: :61: :61:merciiiiii pour la trouvaille et en plus pas besoin de flyer
Limité à 2 demandes par foyer donc 10 articles en tout! Je comprend qu’on peut faire 2 demandes avec 5 articles Max par demande?d'après la photo du bulletin c'est une seule demande de 10 articles au maximum
Je ne sais pas s’il faut 2 tickets de caisse ou si les 10 sont sur 1 seul ça passe?
merci à vous tous et surtout @verone00
chouli il semble qu'il n'y ait pas besoin de bulletin
lionninnin les tee shirt ( genre xtemp) font partie des sous vêtements.
Limité à 2 demandes par foyer donc 10 articles en tout! Je comprend qu’on peut faire 2 demandes avec 5 articles Max par demande?d'après la photo du bulletin c'est une seule demande de 10 articles au maximum
Je ne sais pas s’il faut 2 tickets de caisse ou si les 10 sont sur 1 seul ça passe?
@pouny08Limité à 2 demandes par foyer donc 10 articles en tout! Je comprend qu’on peut faire 2 demandes avec 5 articles Max par demande?d'après la photo du bulletin c'est une seule demande de 10 articles au maximum
Je ne sais pas s’il faut 2 tickets de caisse ou si les 10 sont sur 1 seul ça passe?
Ce sont les modalités sur le site. Mes tous ça n’est pas clair le flyer n’a pas les mêmes dates et mêmes modalités que le site...
@Sophie, juste pour informationAs tu essayé le code barre des teé shirts Dim pour savoir si ils font parti des articles éligibles???
je viens de faire un essai https://libre-en-dim.fr/fr_FR/promotion-participation/48152/step-2/ en m'arrêtant à la 2ème étape puisque je n'ai encore rien acheté
Je pense que les modalités du bulletin sont les bonnes
La date d'achat est proposée à partir du 15 septembre et on peut ajouter jusqu'à 10 produits
Il faudra quand même qu'ils fassent le neccessaire pour que les modalités du site et du bulletin correspondent ::c::
@lionninninGénial, grand. Merci, je pense que je vais faire comme toi et tester les codes barres avant d acheter, ça fait un moment que j attendais une offre Dim intéressante pour ces fameux été shirt ::love:: :35: :35: :35:
non je n'avais pas de code barres à tester mais lors d'une offre précédente j'avais déjà acheté des tee shirts sous vetement et j'ai bien été remboursée
Par contre quand tu selectionnes :Premiers chiffres de votre code-barres * n°1et ainsi de suite jusqu'à 10 maximum
tu as le choix entre les références produits suivantes
304052
307798
322377
3408039
361086
Une photo du code barres complet est demandée pour chaque article une fois que tu as indiqué le debut du code barres et le prix des articles que tu as achetés
@lionninnin par contre tu ne pourras pas les tester, tu peux juste selectionner dans le menu déroulant un des 5 choix@lionninninGénial, grand. Merci, je pense que je vais faire comme toi et tester les codes barres avant d acheter, ça fait un moment que j attendais une offre Dim intéressante pour ces fameux été shirt ::love:: :35: :35: :35:
non je n'avais pas de code barres à tester mais lors d'une offre précédente j'avais déjà acheté des tee shirts sous vetement et j'ai bien été remboursée
Par contre quand tu selectionnes :Premiers chiffres de votre code-barres * n°1et ainsi de suite jusqu'à 10 maximum
tu as le choix entre les références produits suivantes
304052
307798
322377
3408039
361086
Une photo du code barres complet est demandée pour chaque article une fois que tu as indiqué le debut du code barres et le prix des articles que tu as achetés
OK, mais ce sera déjà ça !! :35: :35:@lionninnin par contre tu ne pourras pas les tester, tu peux juste selectionner dans le menu déroulant un des 5 choix@lionninninGénial, grand. Merci, je pense que je vais faire comme toi et tester les codes barres avant d acheter, ça fait un moment que j attendais une offre Dim intéressante pour ces fameux été shirt ::love:: :35: :35: :35:
non je n'avais pas de code barres à tester mais lors d'une offre précédente j'avais déjà acheté des tee shirts sous vetement et j'ai bien été remboursée
Par contre quand tu selectionnes :Premiers chiffres de votre code-barres * n°1et ainsi de suite jusqu'à 10 maximum
tu as le choix entre les références produits suivantes
304052
307798
322377
3408039
361086
Une photo du code barres complet est demandée pour chaque article une fois que tu as indiqué le debut du code barres et le prix des articles que tu as achetés
304052
307798
322377
3408039
361086
Si le code barres des tee shirts hommes commence par un de ces choix c'est déjà bon signe
Quelqu’un a des nouvelles pour cette ODR les produits étaient déjà dispo à carrefour donc je les ai acheté j’espere Que ça commence bien le 15/09 (comme le flyer l’indique) et pas le 01/10 (comme le site le stipule) sinon je devrai aller me faire rembourser (je sais même pas si on peut se faire rembourser la lingerie ::f:: )
C’est ce que je me suis dit :13: merci :35:
J’étais pas sûre de pouvoir y retourner et j’avais peur que lundi prochain il n’y ai plus rien de dispo!
Quelqu’un a des nouvelles pour cette ODR les produits étaient déjà dispo à carrefour donc je les ai acheté j’espere Que ça commence bien le 15/09 (comme le flyer l’indique) et pas le 01/10 (comme le site le stipule) sinon je devrai aller me faire rembourser (je sais même pas si on peut se faire rembourser la lingerie ::f:: )
Quelqu’un a des nouvelles pour cette ODR les produits étaient déjà dispo à carrefour donc je les ai acheté j’espere Que ça commence bien le 15/09 (comme le flyer l’indique) et pas le 01/10 (comme le site le stipule) sinon je devrai aller me faire rembourser (je sais même pas si on peut se faire rembourser la lingerie ::f:: )
Moi je ne pourrai y aller que demain.... tu as pris quoi comme articles @pouny08 ? j'ai l'impression que tout le monde parle des tee shirts.... tu penses que les caleçons ça passe aussi ? :35:
Quelqu’un a des nouvelles pour cette ODR les produits étaient déjà dispo à carrefour donc je les ai acheté j’espere Que ça commence bien le 15/09 (comme le flyer l’indique) et pas le 01/10 (comme le site le stipule) sinon je devrai aller me faire rembourser (je sais même pas si on peut se faire rembourser la lingerie ::f:: )
Moi je ne pourrai y aller que demain.... tu as pris quoi comme articles @pouny08 ? j'ai l'impression que tout le monde parle des tee shirts.... tu penses que les caleçons ça passe aussi ? :35:
Je parle des caleçons j ai toujours pu profiter des odrs sur les caleçons sans aucun souci
Pas de soucis @pouny08 tu seras bien remboursée :30:
Alors j’ai pris des boxers, soutiens gorge et culottes ::j::Merci :35: @pouny08 j’y vais aussi aujourd’hui
Sinon j’ai finit mon odr et quand on imprime le pdf de participation c’est bien noté à partir du 15 septembre ouf
Donc maintenant je ne vois pas pourquoi il y aurait refus! J’ai pu saisir mes 10 produits comme cela avait été dit avant et la date est bonne donc Go Go Go :30:
Alors j’ai pris des boxers, soutiens gorge et culottes ::j::
Sinon j’ai finit mon odr et quand on imprime le pdf de participation c’est bien noté à partir du 15 septembre ouf
Donc maintenant je ne vois pas pourquoi il y aurait refus! J’ai pu saisir mes 10 produits comme cela avait été dit avant et la date est bonne donc Go Go Go :30:
Regardez le debut des CB 😉
merci super plan donc tout ce qui passe à -50 % à carrefour devrait etre remboursable à 40 % chez dim?
après la validation c'est marqué
"Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC)"
merci super plan donc tout ce qui passe à -50 % à carrefour devrait etre remboursable à 40 % chez dim?
@laurolein :5: et tu peux aussi utiliser en plus les BR trouvés en magasin
Regardez le debut des CB 😉@pouny08 , merci du bon plan je le découvre ce matin mais pourquoi regarder le début des cb , et as tu fait deux tickets de 5 articles ou un seul de 10 articles à Carrefour?? je suis un peu perdu ::i::
@lionninnin
non je n'avais pas de code barres à tester mais lors d'une offre précédente j'avais déjà acheté des tee shirts sous vetement et j'ai bien été remboursée
Par contre quand tu selectionnes :Premiers chiffres de votre code-barres * n°1et ainsi de suite jusqu'à 10 maximum
tu as le choix entre les références produits suivantes
304052
307798
322377
3408039
361086
Une photo du code barres complet est demandée pour chaque article une fois que tu as indiqué le debut du code barres et le prix des articles que tu as achetés
Regardez le debut des CB 😉@pouny08 , merci du bon plan je le découvre ce matin mais pourquoi regarder le début des cb , et as tu fait deux tickets de 5 articles ou un seul de 10 articles à Carrefour?? je suis un peu perdu ::i::
Peut on prendre plusieurs fois le même article
bonjour,
est ce qu'on peut profiter de l offre dim si on passe une commande sur le drive? merci
@laurolein je ne sais pas mais de mon côté c’est un peu pareil j’ai acheté entre autre 4 soutien gorge et j’ai utilisé 28€ de bon de reduc alors même si j’ai d’autres choses sur mon ticket on voit quand même que ce sont des gros bons qui sont pour les produits dim puisque mes autres produits sont moins chers! On verra bien! (La dernière fois j’avais fait la même avec les bons de 5€ et c’est passé donc...du coup je sais pas quoi faire je sais pas si je les ramène ou pas. Savez vous à cb de produits identiques a ton le droit à carrefour? 6?
@pouny08 quel était le délai de traitement de la demande l'année dernière ?De mémoire je dirai que c’était les mêmes modalités! Je me souviens avoir reçu une notification que mon dossier était bon assez rapidement! Pour le remboursement je ne sais plus mais ils étaient dans les temps ;)
C’est 6 produits de même catégorie par exemple tu peux prendre 3 invisifit noir et 3 blanc pas 6 de chaque!@laurolein je ne sais pas mais de mon côté c’est un peu pareil j’ai acheté entre autre 4 soutien gorge et j’ai utilisé 28€ de bon de reduc alors même si j’ai d’autres choses sur mon ticket on voit quand même que ce sont des gros bons qui sont pour les produits dim puisque mes autres produits sont moins chers! On verra bien! (La dernière fois j’avais fait la même avec les bons de 5€ et c’est passé donc...du coup je sais pas quoi faire je sais pas si je les ramène ou pas. Savez vous à cb de produits identiques a ton le droit à carrefour? 6?
C’est 6 produits de même catégorie par exemple tu peux prendre 3 invisifit noir et 3 blanc pas 6 de chaque!@laurolein je ne sais pas mais de mon côté c’est un peu pareil j’ai acheté entre autre 4 soutien gorge et j’ai utilisé 28€ de bon de reduc alors même si j’ai d’autres choses sur mon ticket on voit quand même que ce sont des gros bons qui sont pour les produits dim puisque mes autres produits sont moins chers! On verra bien! (La dernière fois j’avais fait la même avec les bons de 5€ et c’est passé donc...du coup je sais pas quoi faire je sais pas si je les ramène ou pas. Savez vous à cb de produits identiques a ton le droit à carrefour? 6?
C’est 6 produits de même catégorie par exemple tu peux prendre 3 invisifit noir et 3 blanc pas 6 de chaque!@laurolein je ne sais pas mais de mon côté c’est un peu pareil j’ai acheté entre autre 4 soutien gorge et j’ai utilisé 28€ de bon de reduc alors même si j’ai d’autres choses sur mon ticket on voit quand même que ce sont des gros bons qui sont pour les produits dim puisque mes autres produits sont moins chers! On verra bien! (La dernière fois j’avais fait la même avec les bons de 5€ et c’est passé donc...du coup je sais pas quoi faire je sais pas si je les ramène ou pas. Savez vous à cb de produits identiques a ton le droit à carrefour? 6?
J'ai cru qu'on ne pouvais que prendre 6 articles de la marque pour cagnotter 50% sur tous les articles. Le dernier catalogue j'ai commis l'erreur de prendre plusieurs produits kellogs et je n'ai cagnotté que sur 6. Alors peut être que c'était à cause de la promo sur la marque et ici la promo est sur certains articles. @pouny08 tu as bien reçu la cagnotte sur les 10 articles ?
Il me semble avoir lu sur le bulletin que on pouvait envoyer plus d'un ticket de caisse. Est ce qu il faut acheter les 10 articles sur une seule preuve d'achat ?
Alors j’ai pris des boxers, soutiens gorge et culottes ::j::
Sinon j’ai finit mon odr et quand on imprime le pdf de participation c’est bien noté à partir du 15 septembre ouf
Donc maintenant je ne vois pas pourquoi il y aurait refus! J’ai pu saisir mes 10 produits comme cela avait été dit avant et la date est bonne donc Go Go Go :30:
@laurolein https://libre-en-dim.fr/fr_FR/Merci sophie
Pour participer en ligne vous decoupez tous les codes barres et les prenez en photos?
vu que j'ai 10 articles ça m a l air d etre plus simple de decouper et d'envoyer non ?
@Sophie en effet je n'avais pas bien compris moi j'ai fait 2 tickets avec 5 articles j'aurai du en faire un seul pas grave merci
t'inquiète je ferai sur le compte de ma fille je rentre de vacances j'étais pas bien remise dans le bain ! merci@Sophie en effet je n'avais pas bien compris moi j'ai fait 2 tickets avec 5 articles j'aurai du en faire un seul pas grave merci
Tu ne peux pas t’arranger avec une personne de ta famille? Ou amis? Ou alors aller te faire rembourser au pire?
Est ce que quelqu'un a pris les boxers ecodim ? Et si oui font ils partie de l offre ?je n'ai pas osé prendre tous les produits écodim c'est dommage car c'était intéressant
t'inquiète je ferai sur le compte de ma fille je rentre de vacances j'étais pas bien remise dans le bain ! merci@Sophie en effet je n'avais pas bien compris moi j'ai fait 2 tickets avec 5 articles j'aurai du en faire un seul pas grave merci
Tu ne peux pas t’arranger avec une personne de ta famille? Ou amis? Ou alors aller te faire rembourser au pire?
Si je résume...., 10 produits de préférence différents , 1 seul TC.
C'est ça ?
Trop deg je viens de comprendre j avais droit à 10 articles et non 5 2 fois ?
merci à vous tous et surtout @verone00j'ai pris un tee shirt et je n'ai pas eu les 50% carrefour. et pourtant il y avait l'affiche carrefour n'a rien voulu savoir alors je me suis faite remboursé?
chouli il semble qu'il n'y ait pas besoin de bulletin
lionninnin les tee shirt ( genre xtemp) font partie des sous vêtements.
j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?
merci, j'ai été inspirée de faire une photo.j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?
Non tu dois la faire tout de suite ça ne passe plus le lendemain
C’est clair :26:merci, j'ai été inspirée de faire une photo.j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?
Non tu dois la faire tout de suite ça ne passe plus le lendemain
Les factures sont acceptées
j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinson
@Sophie @Drisana
M'étant basée sur les premières infos, j'ai pris 6 produits.
Que va t il se passer ? Annulation de ma demande ? :17:
je viens d'aller sur le site lire les modalités et c'est limité à 5 produits et une participation par foyer !
bonjour
Le bulletin est il indispensable ?
Sur mon ticket la marque Dim n’app Pas ,ça va poser problème ?pas de soucis.
merci pour ta réponse. hier, j'ai pû imprimer ma facture de la veille (je me suis un peu cachée, par rapport à l'hôtesse de l'accueil).j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinson
L’hotesse de l’accueil m’a dit qu’il était possible de faire les factures le jour même et le lendemain de l’achat
merci pour ta réponse. hier, j'ai pû imprimer ma facture de la veille (je me suis un peu cachée, par rapport à l'hôtesse de l'accueil).j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinson
L’hotesse de l’accueil m’a dit qu’il était possible de faire les factures le jour même et le lendemain de l’achat
j'ai racheté d'autres articles pour ma copine, re-belote... les prix sur d'autres articles n'étaient pas bons. cette fois ci, j'ai imprimé ma facture et réclamation à l'accueil :13:
Vous avez vu l'offre sur showroomprivé? 10€ remboursés par virement bancaire pour 20€ d'achat. Ça c'est de l'optimisation!!! :35:
merci pour ta réponse. hier, j'ai pû imprimer ma facture de la veille (je me suis un peu cachée, par rapport à l'hôtesse de l'accueil).j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinson
L’hotesse de l’accueil m’a dit qu’il était possible de faire les factures le jour même et le lendemain de l’achat
j'ai racheté d'autres articles pour ma copine, re-belote... les prix sur d'autres articles n'étaient pas bons. cette fois ci, j'ai imprimé ma facture et réclamation à l'accueil :13:
@Sophie , je viens d'installer l'application et j'ai aussi eu du mal à trouverJe n'ai rien dans shop-it.
ça finit le 7 octobre
L'offre se trouve dans categorie <<2ème onglet en bas de la fenêtre >>.tout en bas de la page il y a SHOP-IT
::love:: je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... ::b::
::love:: je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... ::b::
J'ai tenté de participer et à la fin, toute fin de la validation du formulaire, "une erreur est survenue" § ::enrage:: ::enrage:: :22:il faudra les appeler pour savoir si ta demande est bien prise en compte j'ai déja eu ce problème l'an dernier
Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Si je veux m'inscrire à nouveau, on me dit : Une seule participation par foyer ... Pfff ! :(
Merci à toi, je vais faire ça ! C'est chiant et c'était bon pour toi l'année dernière ?oui ils ont vérifié et c'était bon
J'ai tenté de participer et à la fin, toute fin de la validation du formulaire, "une erreur est survenue" § ::enrage:: ::enrage:: :22:
Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Si je veux m'inscrire à nouveau, on me dit : Une seule participation par foyer ... Pfff ! :(
::love:: je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... ::b::
Est-ce que les ecodim sont concernés par l'offre ?@boucledor je n'ai pas vu de liste des produits éligibles...
::love:: je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... ::b::
@ardechoise @cwendt Pourquoi craignez-vous un recoupement des 2 demandes ? Est-ce le même gestionnaire ?
en remplissant l'imprimé de remboursement en ligne,tout a disparu je pense a la derniere page,comment savoir si c'est bon?y a t il un suivi en ligne de ma demande?merci
pareil ;)::love:: je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... ::b::
@ardechoise @cwendt Pourquoi craignez-vous un recoupement des 2 demandes ? Est-ce le même gestionnaire ?
Car sur les explications de l'offre showroom c'est marqué non cumulable avec d'autres opérations. Je ne sais pas quel gestionnaire s'en occupe de l 'offre chez showrrom. Imaginons que c' est le même. Ils remboursent en premier les 10€ et puis quand ils traiteront la demande 40% ils me la refusent car j'ai déjà participé d'une ODR. Si quelqu'un nous confirme que ce n'est pas le même gestionnaire, je risquerai ::sifflotant::
En effet, je viens de trouver aussi, mal fichue leur appli.
Voilà les modalités :
il faut juste choisir le début du code barre dans la liste , il ne faut pas les rentrer manuellement.
C est apres il faut mettre la photo des codes barres dans les preuves d achat
@Gregbesac non pas sur internetSophie, en faisant la demande en ligne, moi, j'ai photographié le code barres découpé. vu le prix de l'odr, j'ai préferé les decouper.
moi aussi, je les ai découpés avant de les photographier ; pourquoi les demandes par courrier devraient avoir les codes-barres découpés (et non recopiés sur papier libre) et pas celles par internet ?@Gregbesac non pas sur internetSophie, en faisant la demande en ligne, moi, j'ai photographié le code barres découpé. vu le prix de l'odr, j'ai préferé les decouper.
Les codes barres doivent êtres découpés de l'emballage, pas coupés en 2. Tu as bien fait @pouny08 ::c::
moi aussi, je les ai découpés avant de les photographier ; pourquoi les demandes par courrier devraient avoir les codes-barres découpés (et non recopiés sur papier libre) et pas celles par internet ?@Gregbesac non pas sur internetSophie, en faisant la demande en ligne, moi, j'ai photographié le code barres découpé. vu le prix de l'odr, j'ai préferé les decouper.
Garantie pour le gestionnaire que le produit n'a pas été retourné au magasin
@Gregbesac non pas sur internet
@Gregbesac oui en effet, je viens de voir sur le site, mais moi j'ai mis les modalités du flyer, puisque celles du sites ne sont pas bonnes. Ils sont vraiment pénibles, j'ai eu des échanges avec le gestionnaire de l'opération, j'ai tout expliqué mais ils refusent de regarder le flyer et de tester combien d'achats on peut enregistrer donc au bout de 5 mails, j'ai abandonné.
:13:
Par sécurité, j'ai ajouté qu'il faut les codes-barres découpés pour une participation en ligne
@LUCKYVB j'ai demandé à verone la photo du bulletin car je ne l'ai pas gardé, en cas de refus du gestionnaire, tu pourras leur montrer.
Les codes barres doivent êtres découpés de l'emballage, pas coupés en 2. Tu as bien fait @pouny08 ::c:: (https://1-casinosenligne.com)
Je ne vois pas ça dans les modalités ::b:: c'est pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait pas besoin en faisant la demande sur internet, pour moi c'est que pour les envois par courrier.
@LUCKYVB j'ai demandé à verone la photo du bulletin car je ne l'ai pas gardé, en cas de refus du gestionnaire, tu pourras leur montrer.
@LUCKYVB:13:
Par sécurité, j'ai ajouté qu'il faut les codes-barres découpés pour une participation en ligne
Merci @Sophie mais comment ça va se passer pour les demandes en ligne pour ceux qui n'ont pas découpé les codes-barres mais simplement envoyé une photo comme moi :( car depuis j'ai jeté les emballages ::enrage::
@LUCKYVB:13:
Par sécurité, j'ai ajouté qu'il faut les codes-barres découpés pour une participation en ligne
Merci @Sophie mais comment ça va se passer pour les demandes en ligne pour ceux qui n'ont pas découpé les codes-barres mais simplement envoyé une photo comme moi :( car depuis j'ai jeté les emballages ::enrage::
si je peux me permettre un conseil, à l'avenir ne jette pas les preuves avant d'avoir ton dossier validé.
On ne sait jamais ce que le gestionnaire peux demander, personnellement je garde toujours les preuves papiers quand je fais des demandes en ligne
(https://i.ibb.co/VWJs5yL/AF2208-CC-8-B29-4748-B391-F4682-E118-E6-F.jpg) (https://ibb.co/VWJs5yL)
Les voilà
(https://i.ibb.co/VWJs5yL/AF2208-CC-8-B29-4748-B391-F4682-E118-E6-F.jpg) (https://ibb.co/VWJs5yL)
Les voilà
Merci beaucoup
@LUCKYVB voilà la photo
je m excuse mais je ne vois pas ou cela se trouve merci
Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour voir que ta participation etait conforme? il y a une possibilité de suivre les demandes?
Merci, j ai envoyé un message pour recuperer mon numero de participation
j'ai également eu les 10€ de Showroomprivé ;)
(en consultant le site Showroomprivé : remboursement effectué aujourd'hui)
j'ai également eu les 10€ de Showroomprivé ;)
(en consultant le site Showroomprivé : remboursement effectué aujourd'hui)
C est dans quelle rubrique ?
j'ai également eu les 10€ de Showroomprivé ;)
(en consultant le site Showroomprivé : remboursement effectué aujourd'hui)
C est dans quelle rubrique ?
C’est terminée! Mais en tout cas grace à @valval035 qui a pris le risque on saura que c’est cumulable :37:
@chlouli je suis allée dans la rubrique "Mes commandes"
par contre, le virement n'apparaît pas sur mon compte bancaire pour l'instant
je viens de verifier ca fonctionne tu peux voir le suivi@chlouli je suis allée dans la rubrique "Mes commandes"
par contre, le virement n'apparaît pas sur mon compte bancaire pour l'instant
Ok merci @valval035 pour ta réponse
Il fallait faire la demande en une seule fois pour les 10 articles :(Merci, je ne pouvais mettre que 5 articles, tant pis merci
j'ai également eu les 10€ de Showroomprivé ;)
(en consultant le site Showroomprivé : remboursement effectué aujourd'hui)
C est dans quelle rubrique ?
C’est terminée! Mais en tout cas grace à @valval035 qui a pris le risque on saura que c’est cumulable :37:
@biloue @SophieTout à fait d'accord avec vous ,nous avons le droit à 5 articles par produits ( 5 chaussettes+ 5 slips +5 caleçons...)
je ne suis pas d'accord avec sophie ce n'est pas une offre sur la gamme mais bien des offres distinctes au vue du catalogue que j'ai sous les yeux
pour moi biloue sa doit fonctionner avec ton calcul :72:
@biloue @Sophie
je ne suis pas d'accord avec sophie ce n'est pas une offre sur la gamme mais bien des offres distinctes au vue du catalogue que j'ai sous les yeux
pour moi biloue sa doit fonctionner avec ton calcul :72:
Merci à tous, à moi les 10 articles :30:@biloue tu as pris 10 articles a auchan et tout a recagnotté ?
J'espère que ça passera avec la cagnotte AuchanÇa passe toujours tous les ans sans soucis est ce que des personnes ont pris 10 dim chez Auchan et re cagnotté?
Bonjour,Merci pour l’info ! Même si ça apparaît sur le ticket ça passe sans soucis j’ai même eu 70% en ba qui étaient bien apparent et mon dossier est validé
j'ai pris 10 Dim chez Auchan qui ont été bien été cagnottés ce matin (5 chaussettes, 3 slips, 2 culottes). Pour info, une astuce. Si vous ne souhaitez pas voir apparaitre la cagnotte pour l'envoi à Dim, demandez une facture à la borne. Les cagnottes Wahou ne se voient pas sur une facture.
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs produits dim en 2 tickets de caisse, vous pensez que ça passe ou bien il faut une seule preuve d'achat ?
Ah bah mince je savais pas :22:fais 2 demandes distinctes !
A carrefour, A partir d aujourd'hui et jusqu a demain un bon d achat de 10 euros pour 20 euros d achat dans le rayon homme et femme , a cumulé avec la promo de 40% fid sur les collants dim et l odr !😁attention le textile homme et femme c'est demain samedi et dimanche pas ce jour vendredi.
Le textile commence aujourdhuichez moi c'est demain
La précédente odr j ai été remboursé au bout de 4 moisAh oui, d'accord... On va patienter, alors !
J’ai eu de la chance en 1 mois j’étais rembourséeMoi aussi, car j'étais dans les premières personnes à envoyer une demande ! Mais ma fille a fait sa demande plus tard et le dossier a été traité assez vite, mais c'est le paiement qui est long !
Bonjour,fait à la même date avec "demande conforme" et toujours rien.
Cela fait des semaines que sur la page Dim il est indiqué "demande conforme, remboursement en cours", et toujours rien. Ma demande date de + de 2 mois désormais, puisqu'elle date du 2 octobre.
pour vous aussi c'est aussi long entre la validation et le remboursement ?
fait à la même date avec "demande conforme" et toujours rien.Ils ont beaucoup de remboursements à effectuer, sans doute !
validée depuis longtemps 6 ou 8 semaines et toujours rien reçu
Remboursement reçu aujourd'huiMerci de l'info ! tu l'avais envoyé quand ?
remboursement effectué le 16/12 sur le suivi de participation mais sur mes comptes mais rien encorePAREIL
mais je n'ai reçu que 6 euros pour 31.90 dépenséalors c'est grave !! est-ce qu'ils auraient déduit la cagnotte fid ??? dis leur au besoin que tu n'as pas de carte fid !!
Reçu que 3.16€ ::enrage:: va falloir que je demande pourquoi, j'espère pas le BA de géant déduisSur la page DiM, c'était marqué "demande conforme" ?
remboursement effectué le 16/12 sur le suivi de participation mais sur mes comptes mais rien encoreJe l ai envoyer début octobre il me semble
Oui bien noté demande conforme... Je contacterai lundiReçu que 3.16€ ::enrage:: va falloir que je demande pourquoi, j'espère pas le BA de géant déduisSur la page DiM, c'était marqué "demande conforme" ?
j'ai reçu 5.56 au lieu de 33.36 j'appelerai lundi car idem pour ma fille
0970805410j'ai reçu 5.56 au lieu de 33.36 j'appelerai lundi car idem pour ma fille
J'avais fait une demande courrier, et moi aussi reçu 9 euros et quelques de moins que la somme attendue. vous savez où appeler?
j'ai reçu 5.56 au lieu de 33.36 j'appelerai lundi car idem pour ma filleMoi 10.20 € au lieu de 110.... ils ont du déplacer la virgule ! Mail de réclamation envoyé !
remboursement Dim reçu et montant conforme :)
mais je n'ai toujours pas eu le virement des 10€ de Showroomprivé : pourtant sur leur site, il est indiqué : remboursement effectué le 24/10/2019 ::i:: est-ce pareil pour vous ?
remboursement Dim reçu et montant conforme :)
mais je n'ai toujours pas eu le virement des 10€ de Showroomprivé : pourtant sur leur site, il est indiqué : remboursement effectué le 24/10/2019 ::i:: est-ce pareil pour vous ?
Idem les as tu contactés ?
remboursement Dim reçu et montant conforme :)
mais je n'ai toujours pas eu le virement des 10€ de Showroomprivé : pourtant sur leur site, il est indiqué : remboursement effectué le 24/10/2019 ::i:: est-ce pareil pour vous ?
Idem les as tu contactés ?
@chlouli je viens d'adresser un mail au service client de showroomprivé ::sifflotant::
Bonsoir,
pouvez vous me donner l'adresse mail ou je peux faire une réclamation comme pas mal de personne pas le bon montant de remboursement @chlouli @valval035 merciii
tout le monde a été remboursé ?
@valval035 as tu eu un mail de Showroom pour s excuser du délai ? Par contre sur mon suivi de participation il y a écrit remboursement effectué depuis le 16 décembre et je n ai rien sur mon compte est ce normal ?
dim ne m'a pas encore remboursé :(@change1 il faut les appeler des dossiers sont encore en cours
@valval035 as tu eu un mail de Showroom pour s excuser du délai ? Par contre sur mon suivi de participation il y a écrit remboursement effectué depuis le 16 décembre et je n ai rien sur mon compte est ce normal ?
@chlouli j'ai reçu un virement de 10€ de Showroom le 31 janvier :)
2ème relance faite le 29 janvier en saisissant, à nouveau, l'IBAN (l'IBAN disparaît de leur base de données, passé un délai de 3 mois)