Auteur Sujet: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 19386 fois)

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 27 janvier 2024 à 15 h 24 »
@Vintage tu peux me donner le lien de la page où tu vois ça STP ?


En ligne louisz

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 27 janvier 2024 à 18 h 17 »
@Vintage c'est pas plutôt pour les offres à 40% de Envie de plus ?

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 27 janvier 2024 à 18 h 55 »
Je ne sais pas de quoi elle (ou il) parle, mais ce qui est sûr c'est que j'ai vérifié tous les modules des offres 100% et ils sont tous actifs et en ce qui concerne cette offre, la date de fin et le 30 juin et les consommateurs ont 30 jours pour faire leur demande.

Hors ligne Vintage

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 27 janvier 2024 à 22 h 00 »
https://www.enviedeplus.com/promosprint
Bonsoir, dsl pour la réponse tardive, j ai vu ça sur envie de plus en cliquant sur les offres cent pour 100% remboursées. Je viens de cliquer à nouveau et j ai toujours ce texte

Hors ligne Vintage

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 27 janvier 2024 à 22 h 04 »
Il y a peut être un bug. Mais les offres 100% ne sont plus visibles a cet instant T

Hors ligne elfe

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 28 janvier 2024 à 07 h 30 »
Les offres 100% qui ne sont plus dispos. sont, à mon avis, celles-ci :
- antikal, mr propre, febreze, lenor, H&S.
Cela concerne en rien les nouvelles actuellement.

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 28 janvier 2024 à 08 h 50 »
Il y a peut être un bug. Mais les offres 100% ne sont plus visibles a cet instant T

Si elles sont toutes là, et je te répète que la date de fin n'est pas le 29 février mais le 30 juin. Pour voir les offres à faire sur internet, il faut cliquer sur nos liens.

Hors ligne chlouli

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 28 janvier 2024 à 09 h 02 »
Les offres 100% qui ne sont plus dispos. sont, à mon avis, celles-ci :
- antikal, mr propre, febreze, lenor, H&S.
Cela concerne en rien les nouvelles actuellement.

Oui car elles sont finies depuis le 31/12/2023

Hors ligne Vintage

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 28 janvier 2024 à 13 h 30 »
Merci Sophie. Je m inquietais juste. Tant mieux si tout est bon. Bon dimanche

Hors ligne Erwan004

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 04 février 2024 à 18 h 40 »
Bonjour, j’ai acheté le BEARD TRIMER PRO mais dans l’offre le code barre n’est pas le même moi c’est 8700216108805, je ne comprend pas car il existe pas plusieurs models du BEARD TRIMMER PRO (par contre dans l’offre 40% le code du mien est dans la liste)
D’après vous je peut quand même faire la demande par courrier ?
Et d’après vous également je peut aussi couplé avec les 40% ?

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 04 février 2024 à 20 h 14 »
Bonjour, j’ai acheté le BEARD TRIMER PRO mais dans l’offre le code barre n’est pas le même moi c’est 8700216108805, je ne comprend pas car il existe pas plusieurs models du BEARD TRIMMER PRO (par contre dans l’offre 40% le code du mien est dans la liste)
D’après vous je peut quand même faire la demande par courrier ?
Et d’après vous également je peut aussi couplé avec les 40% ?

Si tu l'as acheté en promotion, pour chaque enseigne concernée, on a expliquer quel référence achetée et quelle offre faire, mai si tu n'as pas acheté une référence éligible pour cette offre, non, tu ne peux pas faire une demande, elle sera refusée systématiquement.

Il te reste l'ODR 40%.
« Modifié: 04 février 2024 à 20 h 20 »

Hors ligne Erwan004

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 04 février 2024 à 21 h 21 »
Non je l’ai pas acheter en promo, je l’ai acheter sur Amazon.
Ceux que je comprend pas c’est qu’il y a que un emballage de ce produit donc je me demande si il ont pas fait une erreur dans les conditions de l’offre.
Sachant que ce rasoir n’existe sur aucun autre emballage et gencode d’après mes recherche Google.
Je l’ai acheter sur Amazon (et sur la photo de l’offre il y a le Trimmer pro c’est incompréhensible)
Une personne sur le forum a acheter le même que moi.
Je vais donc quand même tester je ne risque rien mise à part un refus :)

Je vais faire le 40% aussi ça sera ça de gagné

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 04 février 2024 à 23 h 37 »
Non je l’ai pas acheter en promo, je l’ai acheter sur Amazon.
Ceux que je comprend pas c’est qu’il y a que un emballage de ce produit donc je me demande si il ont pas fait une erreur dans les conditions de l’offre.
Sachant que ce rasoir n’existe sur aucun autre emballage et gencode d’après mes recherche Google.
Je l’ai acheter sur Amazon (et sur la photo de l’offre il y a le Trimmer pro c’est incompréhensible)
Une personne sur le forum a acheter le même que moi.
Je vais donc quand même tester je ne risque rien mise à part un refus :)

Je vais faire le 40% aussi ça sera ça de gagné

C'est dommage de ne pas profiter d'une promotion, ça fait plus de 150% de remise minimum et au moins tu vois le code-barres en magasin donc tu ne risques pas de te tromper.

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 29 février 2024 à 16 h 22 »
Remboursement reçu ce jour sur le prix de base.

En ligne Ginger34

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 04 avril 2024 à 13 h 41 »
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?
merci de votre aide

Hors ligne Sophie

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 04 avril 2024 à 14 h 04 »
Si tu ne joints pas un code de la liste, tu ne seras pas remboursée.

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 05 avril 2024 à 05 h 31 »
bien sur je comprends bien ;
là où réside le hiatus ,c'est que l'intitulé des produits mentionne bien le modèle Bear trimer pro,et que je ne trouve ce modèle qu'avec un code barre terminant par 8005,et non 5545,comme mentionné sur la liste du gestionnaire.
il doit y avoir quelque chose qui m'echappe.......

Hors ligne chlouli

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 05 avril 2024 à 07 h 41 »
Remboursement reçu ce jour sur le prix de base.

Tu as fait ta demande quand ?

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 05 avril 2024 à 07 h 54 »
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?


j'ai acheté le modèle beard trimmer pro  et mon gencod finit par....8805 !!!! serait-ce une erreur ????

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 05 avril 2024 à 08 h 02 »
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?


j'ai acheté le modèle beard trimmer pro  et mon gencod finit par....8805 !!!! serait-ce une erreur ????
Quelqu un avait signalé que dans la boîte il y a une 2ème boîte avec le bon cb, avez vous vérifié ?

Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 05 avril 2024 à 12 h 37 »
Si tu ne joints pas un code de la liste, tu ne seras pas remboursée.

Bonjour j'ai acheté un lot avec la tondeuse gilette style master 7702018602070 avec les lames style master refill 7702018602117 au prix de 44.90 chez intermarché. J'aurais voulu savoir si je suis je peux avoir 100% rembourse sur un des produits ou les deux ou ce n'est pas éligible. J'ai verifier les 2 code barre sont eligible a la campagne.
Sur mon ticket de caisse c'est bien marqué 44.90.

Merci pour votre réponse.

Hors ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 05 avril 2024 à 12 h 40 »
Le code barre de ta  tondeuse correspond bien à l'odr, tu peux faire le 100% par courrier en joignant le code 7702018602070.
Tu ne peux faire qu'une fois le 100% et tu dois envoyer ton ticket donc tu ne peux le faire que sur 1 produit.

Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 05 avril 2024 à 12 h 44 »
Donc si je comprend il vont me rembourser que la tondeuse c'est ca ? je dois specifier que cest la tondeuse que je veux quelle soit rembourser et non les lames aussi je suppose. On doit envoyer le vrai ticket de caisse ou une copie est possible ?

Hors ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 05 avril 2024 à 12 h 48 »
Regarde l'article, tu as toutes les modalités.
Si les 2 produits étaient en lot et que tu as 1 seule ligne sur ton ticket de caisse, tu entoures cette ligne et tu joins le code découpé. Pas besoin de préciser que c'est un lot avec 2 produits.

https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/

Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 05 avril 2024 à 12 h 57 »
Merci pour ta réponse ! C'est possible d'envoyer son ticket imprimé et non l'original ?

J'ai notifié aussi que dans les modalités c'est écrit ca :
2.4.    Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette
Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Peut être qu'il parle de lots justement ?

Dernière question, c'est possible de participer aux deux offres de 100% remboursé Gillette sur ce site ou je peux que participer à une car c'est la même marque ?

« Modifié: 05 avril 2024 à 14 h 08 »

Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 05 avril 2024 à 13 h 16 »
Merci bien pour vos réponses ! :35:
« Modifié: 05 avril 2024 à 14 h 02 »

Hors ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 05 avril 2024 à 14 h 45 »
Il faut renvoyer le ticket original. Il n'y a qu'une offre 100% remboursé, l'autre c'est 34% et oui tu peux participer aux 2. Celle avec 34% tu participes avec une photo ou un scan de ton ticket. Pour la mention sur le non cumulable, c'est écrit dans la plupart des offres, mais dans la plupart des cas ça passe quand même.

Hors ligne MimiRLY

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 05 avril 2024 à 17 h 11 »
Je parlais de ces deux offres ci dessous que j'ai mis en photo, de savoir si je peux participer au deux ou non ?

Hors ligne Dju261624

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #88 le: 05 avril 2024 à 17 h 22 »
Je parlais de ces deux offres ci dessous que j'ai mis en photo, de savoir si je peux participer au deux ou non ?

Il s'agit de 2 offres différentes concernant 2 modèles différents. Dans l'absolue oui tu peux participer aux 2 mais il faut avoir acheté les 2 produits concernés et avoir 2 tickets de caisse différents...
« Modifié: 05 avril 2024 à 17 h 25 »

Hors ligne Drisana

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Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #89 le: 05 avril 2024 à 17 h 35 »
C'est surtout une erreur, la marque n'est pas la bonne pour l'offre de gauche, il s'agit de la gamme intimate de GILLETTE, merci pour le signalement je modifie.