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je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement
Alors moi j'ai une petite question. Dans fid marques la carte Marie est cochée la ou on clique pour rajouter des cartes mais n apparaît pas dans mes cartes déjà ajouté. (Je sais pas si c'est compréhensible en fait j'ai 6 cartes de sélectionnées mais dans mes cartes il n y a que 5 cartes et la carte fidz. Le club Marie correspond t il a ma carte fidz ?merci de m éclairer
Citation de: Mandybulle le 27 mai 2018 à 15 h 56 je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement Oui tu as raison, mais tout bien réfléchi je crois que le compte Fidmarques est au nom de mon mari et le club Marie à mon nom avec un mail différent, c'est sans doute la d’où vient le problème
Citation de: COCOBELOEIL le 27 mai 2018 à 19 h 21 Citation de: Mandybulle le 27 mai 2018 à 15 h 56 je pense qu'il aurait fallu que tu scannes le produit lors de la revue de ticket si ca ne s'est pas fait automatiquement Oui tu as raison, mais tout bien réfléchi je crois que le compte Fidmarques est au nom de mon mari et le club Marie à mon nom avec un mail différent, c'est sans doute la d’où vient le problème Absolument. Le Club Marie et FidMarques utilisent le même service de traitement de tickets, PurchEase. C'est la raison pour laquelle, si vos comptes Club Marie et FidMarques ont la même adresse mail, vous n'avez besoin de prendre en photo votre ticket une seule fois sur une des deux applications, vous faisant ainsi gagner du temps ! Néanmoins, si vos deux comptes sont différents, un ticket photographié sur chaque application sera très probablement bloqué pour doublon. La solution à long terme comme le disait à juste titre un membre du forum est de choisir la même adresse mail pour vos deux comptes et de demander à notre service support de faire le changment. A court terme, je vous invite également à contacter le support du Club Marie via votre application Club Marie afin de leur demander de débloquer votre ticket refusé et de vous comptabiliser les points fidélité dûment gagné. Excusez-nous pour le dérangement et merci de votre compréhension !